Bonjour à tous,
J'ai suivi quelques astuce sur ce forum, et j'ai pu changer la rom de HTC, je tenais donc à vous remercier.
Par ailleurs, j'ai un autre souci, que j'avais déjà même avant de changer ma rom.
En fait, lorsque je trouve un Point d'Accès WIFI, je rentre la bonne clé, et ça marche niquel... pendant un certains temps... En effet, au bout de quelques heures (ou après avoir changé de Point d'Accès), lorsque je veux me reconnecter sur celui d'avant c'est impossible. Lorsque je vais dans Wi-Fi je vois bien le nom de ma connexion, il y a écrit déconnecté, et quand je clic sur "Connecter" ça charge, mais ça ne marche pas donc il essay de se connecter à un autre PA. Lorsque je supprime les paramètres, que je coupe le wifi, que je reboot mon portable que je réactive le wifi en rentrant la bonne clé, là ça remarche, c'est la seule solution que j'ai trouvé (quoi que des fois, c'est pas gagné).
J'ai changé la ROM radio ça n'a rien changé.
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? ça fait 6 mois que je l'ai, et j'ai toujours eu ce problème ( il arrive quand même quelques fois que dans la journée, la connexion soit établi alors que je lui demande rien. ...)
Merci, bonne journée