grobidoubleu Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6052 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Connexion WIFI Internet sur HTC TOUCH CRUISE POLARIS P3650 Jeu 8 Mai 2008 - 19:19 | |
| Bonjour, Lorsuqe je veux me connecter en WIFI WLAN, un message me demandant une clé réseau s'affiche régulièrement. Quelle est cette clé réseau ? Où la trouver ? Y'en a t'il 1 commune pour toutes les connexions ?? De plus je n'arrive pas à aller sur le site hotmail.com sur mon mobile. Je dois paramétrer l'onglet confidentialité du site www.live.com mais cela ne fonctionne pas. HELP !!!! | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Connexion WIFI Internet sur HTC TOUCH CRUISE POLARIS P3650 Jeu 8 Mai 2008 - 23:56 | |
| salut la clé reseau est demandé lorsque tu essais de te connecter a un reseaux privé . si c'est en te connectant chez toi , sur ton propre reseau de ta box , la cle reseau ( generalement la cle wep ) est inscrit sur la doc de ta box , sinon il faut la crée .... regade dans la section connection wifi du forum , tout est expliqué , car ce n'est pas un pb specifique au cruise | |
|
guilltes Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P3650 CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Connexion WIFI Internet sur HTC TOUCH CRUISE POLARIS P3650 Dim 11 Mai 2008 - 19:50 | |
| - grobidoubleu a écrit:
- Bonjour,
Lorsuqe je veux me connecter en WIFI WLAN, un message me demandant une clé réseau s'affiche régulièrement. Quelle est cette clé réseau ? Où la trouver ? Y'en a t'il 1 commune pour toutes les connexions ??
De plus je n'arrive pas à aller sur le site hotmail.com sur mon mobile. Je dois paramétrer l'onglet confidentialité du site www.live.com mais cela ne fonctionne pas.
HELP !!!! C'est en fait la clé WEP ou WPA de ta box (modem-routeur), tu es chez quel FAI (fournisseur d'acces) | |
|
grobidoubleu Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6052 Date d'inscription : 03/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion WIFI Internet sur HTC TOUCH CRUISE POLARIS P3650 | |
| |
|