Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : albi Opérateur : orange Appareil : Htc touch dual cruise diamond HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5811 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Mer 25 Fév 2009 - 13:20
Bonjour ,
j'ai fait un flash de la rom de mon diamond et depuis il reste bloqué à l'allumage sur l'écran noir du début avec l'inscription en blanc "Touch diamond" et les inscriptions en rouge au bas de l'écran. je ne peux plus le synchronisé et je ne peux plus avoir accés à la mémoire interne donc à priori aucun moyen de reflasher la rom et tous les reset et hard reset que j'ai fait n'ont rien changé à la situation merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dernière édition par Irony le Jeu 26 Fév 2009 - 20:26, édité 1 fois (Raison : passage en résolu =))
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6567 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Mer 25 Fév 2009 - 14:42
tu arrives à le passer en bootloader ? (regarde ds le kiwi comment on fait)
eucher Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : albi Opérateur : orange Appareil : Htc touch dual cruise diamond HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5811 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Mer 25 Fév 2009 - 19:07
Irony a écrit:
tu arrives à le passer en bootloader ? (regarde ds le kiwi comment on fait)
si le bootloader c quand l'ecran est multicolor alors oui à priori je peux faire toute les manip de boot
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Mer 25 Fév 2009 - 19:50
Et ensuite tu le passes en bootloader et tu lances l'installation d'une rom officielle HTC (un.exe de ton pc) et normalement tout devrait bien se passer.
eucher Débutant
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Mer 25 Fév 2009 - 19:57
Kam' a écrit:
Et ensuite tu le passes en bootloader et tu lances l'installation d'une rom officielle HTC (un.exe de ton pc) et normalement tout devrait bien se passer.
oui mais pour cela il faudrait que je puisse me connecter avec activesync or lorsque j'avais essayer activesync n'arrivait pas à detecter mon mobile même en bootloader je vais reessayer dès que possible
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Mer 25 Fév 2009 - 22:16
Pas besoin d'activ synchro normalement justement. Tu passes en bootloader, tu branches et un "logo" usb devrait s'afficher sur le diamond. Là tu peux exécuter le .exe (attends 2-3 minutes après avoir branché si tu veux être sur que le pilote soit installé).
eucher Débutant
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Jeu 26 Fév 2009 - 14:20
Kam' a écrit:
Pas besoin d'activ synchro normalement justement. Tu passes en bootloader, tu branches et un "logo" usb devrait s'afficher sur le diamond. Là tu peux exécuter le .exe (attends 2-3 minutes après avoir branché si tu veux être sur que le pilote soit installé).
Merci je vais essayer dès que possible mais est ce que ça doit obligatoirement être une rom HTC officielle?
bubule Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 231 Age : 51 Localisation : Lorgues Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Jeu 26 Fév 2009 - 16:29
Commence par une ROM officielle pour voir si tu arrive à la flasher et si oui s'est bon signe pour toi. LA ROM OFFICIELLE à plus de chance de réussite (officielle).
eucher Débutant
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Jeu 26 Fév 2009 - 20:12
bubule a écrit:
Commence par une ROM officielle pour voir si tu arrive à la flasher et si oui s'est bon signe pour toi. LA ROM OFFICIELLE à plus de chance de réussite (officielle).
Merci pour votre aide ça a marché au poil effectivement pas besoin d'activesync avec le mode bootloader mon diamond refonctionne apparemment corectement avec la derniere rom HTC me reste plusqu'à trouver une rom française un peu plus travailler mais stable et le tour est joué merci encore
Kam' Technicien
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Jeu 26 Fév 2009 - 20:28
Et oui, ça arrive à beaucoup de monde se genre de choses, faut pas s'inquieter (à moi aussi :D).
Bref, sujet clos, et pas brické en plus, cool
bubule Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 231 Age : 51 Localisation : Lorgues Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Jeu 26 Fév 2009 - 22:36
Heureux de lire que tu as trouvé une solution à ton problème.
@plus
eucher Débutant
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué Dim 1 Mar 2009 - 20:52
bubule a écrit:
Heureux de lire que tu as trouvé une solution à ton problème.
@plus
Grâce à vous encore merci...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] HELP !!! probleme diamond briqué