mikaniel Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : A la recherche Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5869 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: [résolu]transferts données HP Ipaq h6340 vers HTC Diamond Lun 5 Jan 2009 - 13:00 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode capable de transférer toutes les données (répertoire, agenda et autres) d'un vieux, très vieux HP Ipaq h6340 avec carte sd vers un Htc Touch Diamond. C'est méga urgent, c'est mon boss qui m'a donné cette mission et il a urgement besoin de son téléphone merci pour votre aide PS: je suis un newby complet, merci de me faire un petit tuto rapide. Je touche un peu quand meme mais c'est la première fois que j'entame cette procédure Un grand merci | |
|
mikaniel Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : A la recherche Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5869 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [résolu]transferts données HP Ipaq h6340 vers HTC Diamond Lun 5 Jan 2009 - 13:28 | |
| Petite modification, apparement lorsque mon boss branche son vieux ipaq sur son pc, tout se transfère automatiquement. Est-il possible qu'il me suffise juste de resynchroniser son nouveau htc pour que tout ce dont il a besoin soit directement transféré sur son téléphone Merci encore | |
|
mikaniel Débutant
| Sujet: Re: [résolu]transferts données HP Ipaq h6340 vers HTC Diamond Lun 5 Jan 2009 - 14:34 | |
| problème résolu, on peut locker | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7397 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [résolu]transferts données HP Ipaq h6340 vers HTC Diamond Lun 5 Jan 2009 - 17:16 | |
| Ca c'est du post ! Comme quoi, aides-toi et le ciel t'aidera ! Pour ta gouverne sache que les contacts et calendrier (ainsi que médias, notes et taches)sont synchronisés via outlook , un changement de machine les récupérant à la première connection activ'sync. Pour aller plus loin tu peux récupérer tous les SMS, mails ....stockés dans la vieille machine avec des logiciels comme "pimbackup", si ça peux intéresser ton patron et que tu sois bien noté.... Je locke donc, tu pourras toujours me questionner, si tu le souhaite, par MP. PS : euh, si je peux me permettre, la prochaine fois évite de te lancer dans des trucs que tu connais pas, surtout avec un supérieur hiérarchique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]transferts données HP Ipaq h6340 vers HTC Diamond | |
| |
|