Bonjour à tous,
Le thèmes n'est pas nouveau, il a été déjà abordé à de nombreuses reprises, il s'agit juste ici d'une mise à jour. Si celle ci existe déjà je supprimerai le post
L'amélioration se situe au niveau du "User Agent" que l'on pouvait créer sous Firefox afin de pouvoir profiter du "partage internet" via son pda de n'importe où.
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé celui du Mercury ("/Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0") qui nous donnait ça:
C'est à dire ce à quoi notre pda nous donnait accès (il y a quelque temps déjà) tant au niveau navigation qu'au niveau graphique: bof bof...
J'ai remplacé le "User Agent" par celui qui est présent sous Opéra dans la ROM que j'utilise comme suivant (ici avec SFR mais la méthode peut surement être appliquée avec les autres opérateurs, à confirmer):
Une fois la modification faite, ON FERME FIREFOX puis on le relance en procédant toujours de la même façon: en sélectionnant le User agent "sfr".
Et voilà à quoi nous avons accès: navigation identique à celle que vous avez depuis n'importe quel réseau "classique":
Enjoy