| Comment installer les logiciels sur la miniSd | |
|
+3Indiana Yoshi-Tek tazihouse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tazihouse Débutant
Nombre de messages : 25 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6770 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Comment installer les logiciels sur la miniSd Jeu 11 Mai 2006 - 15:02 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir Comment installer les logiciels sur la miniSd au lieu de la memoire su telephone. Merci | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6799 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment installer les logiciels sur la miniSd Jeu 11 Mai 2006 - 15:05 | |
| - tazihouse a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir Comment installer les logiciels sur la miniSd au lieu de la memoire su telephone. Merci Salut, Normalement il te le propose quand tu install un programme. Amicalement Yoshi | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6812 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment installer les logiciels sur la miniSd Jeu 11 Mai 2006 - 15:24 | |
| Si tu lances un executable de ton PC (activesync synchronisé), il va te dire de vréifier sur ton PPC et là tu choisis - mémoire. - storage card. Si c'est un fichier cab, tu le copies n'inporte ou sur ton pocket (via explorer d'activesync) et quand tu clic dessus il te demandera également où tu souhaites l'installer. Une fois installé le cab est supprimé. | |
|
| |
bluesman13 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6682 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Comment installer les logiciels sur la miniSD ? Mar 4 Juil 2006 - 13:22 | |
| - Indiana a écrit:
- Si tu lances un executable de ton PC (activesync synchronisé), il va te dire de vréifier sur ton PPC et là tu choisis
- mémoire. - storage card. Si c'est un fichier cab, tu le copies n'inporte ou sur ton pocket (via explorer d'activesync) et quand tu clic dessus il te demandera également où tu souhaites l'installer. Une fois installé le cab est supprimé. Bonjour, Je fais suite à la question posée par tazihouse. Sur mon PC je ne peux pas accéder à l'option qui me permettrait de choisir l'installation sur le QTEK soit sur la mémoire soit sur la storage card. La case à cocher est grisée ! Avez-vous une explication ? | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6731 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Comment installer les logiciels sur la miniSd Mar 4 Juil 2006 - 14:44 | |
| Verifie bien que ta carte sois bien reconnu dans ton qtek . Il arrive que la carte sois inserer mais qu'elle ne sois pas systematiquement reconnue. Pour verifié simplement qu'elle est bien reconnue va dans l'explorateur de fichiers et regarde si tu "Storage Card" qui apparait. Si ce n'est pas le cas enleve la completement et reinsere la jusqu'a ce que "Storage Card" apparait dans la liste.
Bonne chance | |
|
| |
bluesman13 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6682 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Sujet: Comment installer les logiciels sur la miniSd Mar 4 Juil 2006 - 14:51 | |
| - kheops_974 a écrit:
- Verifie bien que ta carte sois bien reconnu dans ton qtek .
Il arrive que la carte sois inserer mais qu'elle ne sois pas systematiquement reconnue. Pour verifié simplement qu'elle est bien reconnue va dans l'explorateur de fichiers et regarde si tu "Storage Card" qui apparait. Si ce n'est pas le cas enleve la completement et reinsere la jusqu'a ce que "Storage Card" apparait dans la liste.
Bonne chance La carte est bien reconnue et visible dans l'Explorateur de Fichiers et d'autre part j'utilise dans Windows Media des fichiers audios stockés sur la carte ! | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6780 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment installer les logiciels sur la miniSd Mar 4 Juil 2006 - 15:08 | |
| salut bluesman13,
quand tu lances l'installation d'un programme (*.exe ou *.cab), quel message s'affiche sur ton qtek ? il doit apparaitre obligatoirement une fenêtre te demandant où tu veux installer le prog. | |
|
| |
sakpo Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : International Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6673 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: La carte vérouillée Sam 8 Juil 2006 - 13:24 | |
| Salut, Je pense pas que t'es une bille , mais as-tu déja vérifié que la carte n'était pas protégée en écriture? (petite languette sur la coté à faire glisser)... | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6812 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment installer les logiciels sur la miniSd Sam 8 Juil 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment installer les logiciels sur la miniSd | |
| |
|
| |
| Comment installer les logiciels sur la miniSd | |
|