| Faire defiler les albums sur TF3D | |
|
+5antoinekcom@gmail.com Quiyaro YoBi tiburce dacile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dacile Participant
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : amiens Opérateur : Bouygues Appareil : TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Faire defiler les albums sur TF3D Sam 27 Déc 2008 - 21:46 | |
| Bonjour, J'ai deja poster un message mais personne n'y repond donc je repost ici en vous demandant si quelqu'un arrive a faire defiler les album sur le TF3D? Car moi il n'y a que les titre de l'abum. Je peux evidement chercher ls album via la bibiliotheqque mais moi ce que je veux c'est ls faire defiler sur le TF3D alors est ce quelqu'un peut m'aider?? merci | |
|
| |
tiburce Participant
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Dim 28 Déc 2008 - 1:56 | |
| desole c'est pas possible | |
|
| |
YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6703 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Dim 28 Déc 2008 - 15:56 | |
| Joli mais mal foutu le soft de lecture de zic d'HTC... | |
|
| |
dacile Participant
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : amiens Opérateur : Bouygues Appareil : TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Dim 28 Déc 2008 - 16:22 | |
| lorsque j'ai inserer ma carte avec les mmusique dessus pour le premiere fois, g pu faire defiler les albums mais apres en avoir choisi un en cliquant dessus se sont les titre qui ont pris la place!!! donc c'est possible car g deja reussi mais c'etait au demarrage!! | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Dim 28 Déc 2008 - 20:06 | |
| dacile, quel est l'intérêt de créer un nouveau topic? | |
|
| |
antoinekcom@gmail.com Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : NANTES Opérateur : BOUYGUE Appareil : HTC Touch HD P8282 + HTC TOUCH P3452 + BT-338 et BT-359 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mar 30 Déc 2008 - 17:05 | |
| - dacile a écrit:
- lorsque j'ai inserer ma carte avec les mmusique dessus pour le premiere fois, g pu faire defiler les albums mais apres en avoir choisi un en cliquant dessus se sont les titre qui ont pris la place!!! donc c'est possible car g deja reussi mais c'etait au demarrage!!
J'ai ce même soucis, au debut plusieurs album affiché et possibilité de passer de l'un a l'autre et en sélectionnant une chanson, je n'ai maintenant plus q'un album et je passe d'une chanson à l'autre... une solution ? | |
|
| |
Tibou Participant
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6184 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mar 30 Déc 2008 - 21:37 | |
| - antoinekcom@gmail.com a écrit:
- J'ai ce même soucis, au debut plusieurs album affiché et possibilité de passer de l'un a l'autre et en sélectionnant une chanson, je n'ai maintenant plus q'un album et je passe d'une chanson à l'autre...
une solution ? On ma soufflé la solution aujoud'hui : . Allez dans bibliothèque sélectionner l'onglet toutes les chansons. revenir a l'interface en faisant "haut" on retrouve alors le défilement au doit, mais des chansons classées par ordre alphabétiques, tout albums confondus. Pour le défilement de albums, je viens de le trouver YOUPPEE : Allez dans bibliothèque Selectionner l'onglet album revenir à l'interface en appuyant sur "précédent" (touche sensitive avec la flèche) ++ | |
|
| |
tiburce Participant
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mar 30 Déc 2008 - 21:44 | |
| - Tibou a écrit:
- antoinekcom@gmail.com a écrit:
- J'ai ce même soucis, au debut plusieurs album affiché et possibilité de passer de l'un a l'autre et en sélectionnant une chanson, je n'ai maintenant plus q'un album et je passe d'une chanson à l'autre...
une solution ? On ma soufflé la solution aujoud'hui : . Allez dans bibliothèque sélectionner l'onglet toutes les chansons. revenir a l'interface en faisant "haut" on retrouve alors le défilement au doit, mais des chansons classées par ordre alphabétiques, tout albums confondus.
Pour le défilement de albums, je viens de le trouver YOUPPEE : Allez dans bibliothèque Selectionner l'onglet album revenir à l'interface en appuyant sur "précédent" (touche sensitive avec la flèche)
++ ben chez moi ni l'un ni l'autre ne marche | |
|
| |
Tibou Participant
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6184 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mar 30 Déc 2008 - 22:05 | |
| Le premier, c'est sur, ca marche..
Pour le second j'arrive pas a le refaire; soit j'ai révé, soit y'a autre chose... fait chier... | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : NANTES Opérateur : BOUYGUE Appareil : HTC Touch HD P8282 + HTC TOUCH P3452 + BT-338 et BT-359 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mer 31 Déc 2008 - 12:13 | |
| - Tibou a écrit:
- Le premier, c'est sur, ca marche..
Pour le second j'arrive pas a le refaire; soit j'ai révé, soit y'a autre chose... fait chier... le 2eme ne fonctionne pas le 1er je peut pas dire puisque je suis toujours dans ce mode :-) fait chier, l'idée était bonne :-) | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mer 31 Déc 2008 - 15:59 | |
| L'onglet musique du TF3D n'est qu'un plugin today reliant une chanson à sa pochette et non un gestionnaire d'album, et c'est à mon avis nécessaire afin d'éviter une saturation de la RAM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mer 31 Déc 2008 - 17:57 | |
| - Indiana a écrit:
- L'onglet musique du TF3D n'est qu'un plugin today reliant une chanson à sa pochette et non un gestionnaire d'album, et c'est à mon avis nécessaire afin d'éviter une saturation de la RAM.
surement mais pourquoi lors de la 1er utilisation du plugin, il affiche bien les vignettes des albums et qu'apres avoir lu une musique, il est pas possible de revenir dans ce mode ? en gros qqun a t'il sur son touch HD, l'affichage des albums et si oui a t'il déjà écouté une musique via ce plugin et si oui... COMMENT TU FAIS ! :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mer 31 Déc 2008 - 19:24 | |
| Bah il m'affiche bien les vignettes des album, sachant que cette vignette correspond à 10 chansons.
Quand je slide, la vignette ne bouge pas mais les chansons défilent.
Par contre si je veux écouter un autre album, je doit retourner à la biblio pour le sectionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Jeu 1 Jan 2009 - 20:54 | |
| - Indiana a écrit:
- Bah il m'affiche bien les vignettes des album, sachant que cette vignette correspond à 10 chansons.
Quand je slide, la vignette ne bouge pas mais les chansons défilent.
Par contre si je veux écouter un autre album, je doit retourner à la biblio pour le sectionner. oui, c'est justement ce que l'on signale, alors qu'au début il y a bien plusieurs images pour chaqu'un des albums et l'on peu passer d'un album a l'autre et non d'un chanson à l'autre comme c'est le cas une fois qu'une chanson a été écouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Lun 5 Jan 2009 - 19:25 | |
| Je re-confirme, j'ai flashé mon HD avec la ROM Dutty 1.1 et je retrouve bien mes différentes pochettes avec un défilement sur l'ensemble des chanssons, comme si j'était dans le mode "chansson" et non pas dans un mode "Chansson au sein d'un album" | |
|
| |
dacile Participant
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Lun 5 Jan 2009 - 21:56 | |
| j'ai pas trop compris le dernier message!! on y arrive ou pas??? moi je veux faire comme dans l'iphone faire defiler les albums!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mar 6 Jan 2009 - 10:10 | |
| j'ai compris le truc, la page d'accueil "MUSIQUE" est en fait composé des titres qui se trouve dans le 1er onglet de la bibliothèque "LECTURE EN COURS", si vous sélectionnez un album dans l'onglet album, il n'y aura dans "LECTEUR EN COURS" que les titres de l'album et donc il n'y aura que ces titres à défilé sur la page d'accueil, si vous allez sélectionner une chanson dans l'onglet "TOUTES LES CHANSONS" alors l'onglet "LECTURE EN COURS" contiendra toutes les chansons et donc également la page d'accueil avec la présentation des différentes vignettes ! | |
|
| |
Tibou Participant
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mar 6 Jan 2009 - 23:21 | |
| - antoinekcom@gmail.com a écrit:
- j'ai compris le truc, la page d'accueil "MUSIQUE" est en fait composé des titres qui se trouve dans le 1er onglet de la bibliothèque "LECTURE EN COURS", si vous sélectionnez un album dans l'onglet album, il n'y aura dans "LECTEUR EN COURS" que les titres de l'album et donc il n'y aura que ces titres à défilé sur la page d'accueil, si vous allez sélectionner une chanson dans l'onglet "TOUTES LES CHANSONS" alors l'onglet "LECTURE EN COURS" contiendra toutes les chansons et donc également la page d'accueil avec la présentation des différentes vignettes !
Oui mais dans ce cas, quand tu fait défiler, il defile toutes les chansons classées par ordre alphabétiques et les vignettes de l'album correspondant. C'est pas un défilé de cover d'album comme dans le cover flow, ou quand tu clique sur un album il lance la lecture de l'album. Prise de tête ce truc.... | |
|
| |
dacile Participant
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Lun 12 Jan 2009 - 10:49 | |
| je trouve ca quand meme dingue que HTC est zappé un truc comme ca!!! c'est rien du tout en plus mais je trouve ca bien plus pratique!! | |
|
| |
jeanmoyeolivier Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : belgique Opérateur : proximus Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Lun 12 Jan 2009 - 16:51 | |
| hello les gars ce topic m'intéresse aussi car en fait lors d'une syncro avec missing suync ( je suis sous mac) mes mp3 se sont bien mis ne place et fonctionnne, par contre où il y a un hic c'est que des pochettes n'ayant rien à voire avec le morceau on pris place
en somme:
artiste A a la pochette de l'album correcte pour 3 chansons pusi artiste B a lui la pochette de l'artiste A alors qu'a l'origine j'ai la pochette B sur itunes l'artiste C n'a pas de pochette l'artiste D la pochette de l'artiste A alors que sur itunes pochette est aussi correcte et l'artiste E la pochette correcte
alors que sur mon itunes les pochettes sont toutes correcte ou absante
j'aimerais des lors modifier les pochettes comment pourrais je faire??
bien à vous
olivier de la campagne | |
|
| |
YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6703 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Lun 12 Jan 2009 - 17:26 | |
| Aux chiottes le lecteur du TF3D, je suis passé à S2P : http://www.ac-s2.com/ | |
|
| |
dacile Participant
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Lun 12 Jan 2009 - 17:56 | |
| le lecteur s2p est pas terrible du tout!!!!! en plus il rame grave lorsque on fais defiler les album et pourtant j'en avais que 5!!! moi s2u2 faisait planter mon telephone apres les appels quelque fois donc je l'ai virer!!( rectification a priori la nouvelle mise corrige ce bug) mais j'ai lu aussi que s2u2 consome pas mal! des retour sur ca?? | |
|
| |
YoBi Participant
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Lun 12 Jan 2009 - 19:31 | |
| Y a quelques leviers de réglages qui te permettent de peaufiner les ressources consommées par S2P : - Citation :
- Q. How to make S2P runs faster?
A. Some tips: - organize the mp3 files in folders - keep the mp3 files small (<= 256kbps) - don't use embedded album art - keep album art small (<= 200 square pixels) - let S2P goes through every album for creating some cached files for later better performance - set AlwaysLoadEmbedAlbumPic to 0 - set FastAlbumPic to 1 - set FullScreenAlbum to 0 La suite sur le topic d'XDA qui lui est consacré : LIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D Mar 13 Jan 2009 - 1:13 | |
| S2P est sympa mais sans plus.
Pour moi, le must est coreplayer pour trois choses.
- la qualité du son - la recherche par fichiers (comme S2P) - L 'équalizer | |
|
| |
tigrou7777 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : bordeaux Opérateur : bouygues Appareil : htc touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6041 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: photo album Mer 4 Fév 2009 - 20:09 | |
| salut à tous Moi non plus j'ai toujours pas resolu le probleme mais je me suis mis sur toute les musiques et ca va c'est mieux que rien. Mais ce que je voudrais c'est rajouter la pochette de l'album ( la photo) comment faire? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire defiler les albums sur TF3D | |
| |
|
| |
| Faire defiler les albums sur TF3D | |
|