| ROM PYRANA V2 | |
|
+13mich41 chouki Nicoch razibus Pyrana Comic Boy lascensoriste maxlux Tordj KANDHOR TraxX Viper BidouOne 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ROM PYRANA V2 Ven 26 Déc 2008 - 23:47 | |
| Une ROM qui vaut le détours....
Merci à Pyrana qui a sorti sa V2.
Je n'ai pas d'action...mais c'est un pur bonheur. Le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=AUG8TF0V (je ne garantis pas ce lien...sinon HTC HD....)
Amicalement
BidouOne | |
|
| |
Viper Participant
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : Landes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 0:09 | |
| Peux on avoir des captures d'écran pour se donner une idee avant de l'installer ? | |
|
| |
TraxX Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Strasbourg Opérateur : Bouygues telecom Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5821 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 2:32 | |
| Bonsoir,
je viens de tester la rom et elle est vraiment très bien, seulement quand je veux quitter Opéra le HD freeze, et je suis obligé de faire un soft reset..
Dommage!!! | |
|
| |
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 2:43 | |
| Salut TraxX, suite à ton post, j'ai testé les manips suivantes: Réseau H; OPERA; recherche google, visite d'un site. Sortie OK =>No freeze IE, Idem. Réseau E; Idem. sur les deux applications. Essaie de faire une nouvelle install. Amicalement BidouOne | |
|
| |
TraxX Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Strasbourg Opérateur : Bouygues telecom Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5821 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 2:51 | |
| Salut BidouOne,
ben je viens encore de tester opéra et freeze, je faire un hard reset pour voir.
Je posterais le résultat sur ce post.
@++ | |
|
| |
KANDHOR Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Ardeche Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5819 Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Tordj Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Troyes Opérateur : BouyguesTelecom Appareil : HTC HD BlackStone Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6087 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 13:50 | |
| voilà ce que j'ai trouvé concernant cette nouvelle ROM (dixit le créateur) - Citation :
- Ajoute encore plus de programmes Flox3D config intégré (modifiaction emplacement des onglests)
Nouveau jeu Hollogram Optimisation affihage Optimisation son et sonneries Regroupement des programmes dans des répertoirs Security OFF Pagepool 12 MO Tous les onglets Manila Barre des taches suppérieure couleur (batterie, connexion, BT, 3g etc..) Reset Commanager couleur Stockage libre 301 MO, programmes 130 Mo Total commander FR L'indispensable Pim Backup Regédit Hd Tweak Nouvelle calculatrice Et...... | |
|
| |
KANDHOR Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Ardeche Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5819 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 14:39 | |
| ca me brancherais bien de le faire mais apparement je crois qu'il faut avoir Windows XP pour cela,si c'est faisable sous vista je veux bien tester, par contre exite-il un logiciel pour sauvegarder la rom que j'ai et les logiciel installé,et paramètres ? Et niveau difficulté qu'es que ca donne de changer la rom? merci de vos réponses | |
|
| |
maxlux Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6220 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 17:00 | |
| Bonjour,
si ça peut aider :
j'ai un ami qui fait tourner un XP dans vmware (soft de virtualisation) lui même tournant sur un vista .
pour ma part je suis sous ubuntu et je virtualise un XP, sous vmware également. ca fonctionne tellement bien que j'ai flashé plusieurs fois mes téléphones (Touch P3450 et HD) comme ça .
dans les deux cas, la synchro activesync fontionne parfaitement et la version utilisé est la vmware server 2 .
c'est vrai que ca reste un peu plus risqué qu'une connexion directe à un XP, mais je n'ai jamais eu d'ennuis ainsi .
voilou | |
|
| |
KANDHOR Débutant
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 18:28 | |
| Merci de ton aide maxlux, mais ca y es je suis passé sous la rom de pyrana, en faisant un flash Hard spl et un flash Rom tout va très vite et très fiable, tout cela sous vista Ultimate. Petit commentaire sur cette rom : Personellement je l'a trouve exelente du bon boulot, le htc Touch HD réagi très vite, coté positif logiciel déja installé de joli fond, je la conseille Rom Pyrana V2 | |
|
| |
lascensoriste Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne Opérateur : orange Appareil : HTC Touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5818 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Sam 27 Déc 2008 - 20:08 | |
| Bonsoir, superbe rom, j'adore J'ai juste un petit soucis, apparement le vibreur ne fonctionne pas quand il est en mode sonnerie. Il ne fonctionne que lorsque qu'on le met en mode vibreur. Il n'y aurait une petite bidouille sur phm reEdit? Merci | |
|
| |
Comic Boy Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Somain, France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5845 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Dim 28 Déc 2008 - 1:54 | |
| Bonjour à tous, Désolé, c'est le deuxième message négatif concernant la pyrana V2. Elle est top en utilisation simple, mais dès que vous faites du push mail ou de la synchro Exchange, en ce qui me concerne en tout cas, c'est la cata ! C'est bien dommage elle est complète. Mais ne plus recevoir mes mail, ne plus pouvoir synchroniser mes contacts (là j'enrage fortement !!) c'est un peu trop pour moi. J'y ai passé beaucoup de temps, croyez-moi ! Je dois être idiot, au vu du nombre de post positif sur la ROM. | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
Nombre de messages : 220 Age : 64 Localisation : BELGIUM Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6794 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Dim 28 Déc 2008 - 17:19 | |
| Hi, Je ne comprend pas que certains ai un problème avec Opéra! tant avec ma version 1 que 2, je n'ai JAMAIS rencontré ce problème! Ne pas oublier que c'est pas une rom opérateur, donc si il faut la configurer Orange, SFR ou autres là je ne sais pas ce que donne Opéra? vu que dans les roms opérateur, Opéra est configuré par opérateur! NB: je n'ai rien modifier dans les config opéra d'origine tout ce qui est opéra est originale et sans modifications... | |
|
| |
razibus Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : Lille Opérateur : BOUYGUES - NEO 2 Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Dim 28 Déc 2008 - 23:04 | |
| Salut Tout le Monde Je ramène ma propre expérience a ce sujet. Après installation, j'ai eu les problèmes cités pour opéra (Landscape qui déconne + Blocage complet du HD. Obligé d'ouvrir le capot pour reset). J'ai un peu cherché et je m'apprêtais à faire une mise à jour des exe d'opéra. Entretemps, j'ai mis à jour du paramétrage internet de mon opérateur (Bouygues). Ces paramètres restaient incomplets après le fashage. Et là, miracle, opéra fonctionne correctement ; même pas un soft ou hard reset . Si ça peut aider, vous m'en voyez ravi. Je conclus donc que les soucis proviennent plutôt de WM (comme d'hab ) que de la Rom. Joli Taf Pyrana Raz | |
|
| |
Nicoch Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Archamps / 74 Opérateur : Sunrise / Suisse Appareil : HTC Blackstone HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5810 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Mer 31 Déc 2008 - 17:00 | |
| - TraxX a écrit:
- Bonsoir,
je viens de tester la rom et elle est vraiment très bien, seulement quand je veux quitter Opéra le HD freeze, et je suis obligé de faire un soft reset..
Dommage!!! Salut pas de freeze de mon côté tout fonctionne impec, ça fait deux jours que j'utilise la Pirania et aucun soucis sur mon HD | |
|
| |
chouki Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : Touch hD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5823 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Ven 2 Jan 2009 - 0:40 | |
| ROM PYRANA V3 sortie !!
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/rom-disponibles-f4/romfr251208nouvelle-rom-pyrana-v2-t303.htm | |
|
| |
mich41 Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 81 Localisation : Paris 18° Opérateur : Orange pro Appareil : HTC - TouchHD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Ven 2 Jan 2009 - 1:11 | |
| Bonjour Je vous suggère magic SS ou Spb Screenshot pour les captures d'écran (gratuits). Merci Edit : sont-ce des ROM françaises ? | |
|
| |
chouki Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : Touch hD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5823 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Ven 2 Jan 2009 - 14:57 | |
| - mich41 a écrit:
- Bonjour
Je vous suggère magic SS ou Spb Screenshot pour les captures d'écran (gratuits).
Merci
Edit : sont-ce des ROM françaises ? Un petit effort tu cliques sur les liens et tu lies .. Oui FR | |
|
| |
mich41 Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 81 Localisation : Paris 18° Opérateur : Orange pro Appareil : HTC - TouchHD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Ven 2 Jan 2009 - 17:40 | |
| Bjr,
Oui, pour les FR, j'ai posé ma question trop vite, c'est vrai. | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Ven 30 Jan 2009 - 9:29 | |
| Coucou pour information
le lien de la V6 de pyrana
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f32/rom-pyrana-version-v6-t8736.htm
ps; je la teste en ce moment et j en suis plutot satisfait ^^ | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6569 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Mer 4 Fév 2009 - 14:37 | |
| - KarGaN a écrit:
- Coucou pour information
le lien de la V6 de pyrana
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f32/rom-pyrana-version-v6-t8736.htm
ps; je la teste en ce moment et j en suis plutot satisfait ^^ Je l'ai installée hier, et j'ai la key de gauche "Telephone" qui me pose problème. A droite "Contacts" fonctionne, mais à gauche ça me coupe le service téléphone à chaque fois. Je perds mes barres de réseau et j'ai un ! à la place. Ca te le fait aussi? | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
Nombre de messages : 220 Age : 64 Localisation : BELGIUM Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6794 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Lun 16 Fév 2009 - 17:32 | |
| Hi, Y adur retard a ce jour c'est la V7! et la V8 va arriver sous peux... | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6569 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Lun 16 Fév 2009 - 17:36 | |
| Ouais bah moi j'avais trop de problèmes et pas de solution... alors je suis repassée sous une rom WWE qui marche nickel... du coup je touche pu | |
|
| |
oakleyrider Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Clermont-Fd Opérateur : Bouygues Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5824 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
tibidul Bavard
| |
| |
Pyrana COOKER WM-Team
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Mar 17 Fév 2009 - 16:29 | |
| Hi, Je suis étonné de cette déduction! j'ai de très bon retour sur ma V7 et perso. je n'ai aucuns bugs.. Faut pas oublier que pas mal de problèmes viennent de la config Opérateur qui n'est pas toujours bien faite (comme il faut la faire manuellement). | |
|
| |
tibidul Bavard
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Mar 17 Fév 2009 - 16:44 | |
| - Pyrana a écrit:
- Hi,
Je suis étonné de cette déduction! j'ai de très bon retour sur ma V7 et perso. je n'ai aucuns bugs.. Faut pas oublier que pas mal de problèmes viennent de la config Opérateur qui n'est pas toujours bien faite (comme il faut la faire manuellement). Et vu que je la fais manuellement la config opérateur... ça ne venait à priori pas de là... Je crois de tete mais ma mémoire est mauvaise, que mon problème était sous ta V6, le bouton logiciel de gauche Téléphone qui me coupait à chaque fois le réseau (j'avais plus les barres de signal). Comme il est au dessus du bouton physique de la meme fonction, facile meme si tu ne veux pas l'utiliser de glisser dessus. Ca et peut-etre un autre truc qui m'allaient pas, comme j'avais pas le temps d'attendre une correction ou de chercher j'ai juste fait autrement. Je crois avoir posté à ce sujet, étant sans réponse je ne pouvais attendre à ce moment là. Il n'empeche que tu as fait une super rom, après tout le monde ne peut pas etre forcément comblé à tous les coups, ça serait trop facile pour nous tous Du coup comme ma rom actuelle me convenait, j'ai pas testé ta V7. J'aurais du précisé | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 Mar 17 Fév 2009 - 17:30 | |
| - Pyrana a écrit:
- Hi,
Je suis étonné de cette déduction! j'ai de très bon retour sur ma V7 et perso. je n'ai aucuns bugs..
De retour sur le forum, je commence d'abord par te remercier Pyrana pour le bon travail abattu! Je suis en train de tester la V7 de ta rom qui marche très bien. Cependant, après trois flash, j'arrive toujours pas à lancer JetCet Print !!! Et je constate que certaines applis de SPB font planter la machine (SPB Phone Suite par exemple). Quelqu'un a t-il constaté les mêmes problèmes que moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM PYRANA V2 | |
| |
|
| |
| ROM PYRANA V2 | |
|