| Rom Pyrana V8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrana COOKER WM-Team
Nombre de messages : 220 Age : 63 Localisation : BELGIUM Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Rom Pyrana V8 Mer 18 Fév 2009 - 19:30 | |
| Hi, Si vous la voulez!
Voila la dernière V8 du 16/02/2009, version Opéra avec Flash
Modifications dans la V8:
- Ajout de Action Screen (désinsallable) - + de lignes dans SMS - Programme ING change Font (permet de modifier les polices de WM6.1 et la taille) - Modifications de détails dans TF3D - Ajout programme Torche (permet d'utiliser le HTC comme lampe de poche) - Remise en place du Flash avec quelques modifications (me semble assez stable) - Change screen (configuration rotation d'écran) - Weather Database (ajouter des villes dans Météo) - nouveau pilote vidéo ATI - Fond d'écran sur tous les onglets (15 onglets) a sélectionner dans fond d'écran du Flow - Regedit en FR - Autre Taskbar couleur - Correction d'erreurs dans la BDR
Les autres programmes sont resté, chronomètre, Pim backup, Total commander etc... En prime, deux cab pour ceux qui veulent, S2U2 logo Pyrana, Yotacontact FR (sans dialer)
NB: Rom non opérateur! donc si mauvaise configuration Opérateur (a faire manuellement) risque de problèmes Mail, Opéra ou autres.
Lien:
http://www.megaupload.com/?d=SLD0XYAK
NB: tout flashage de ROM n'engage que vous, le forum ne peut être tenu pour responsable | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Ven 20 Fév 2009 - 13:03 | |
| Hello, Bon j'ai craqué j'ai encore flashé, cette fois avec ta V8. Et je passai pour dire MERCI. J'aime beaucoup les détails d'icones modifiées, l'action screen totalement personnalisé en couleur...etc Côté Outlook aucun problème de réception de mails avec ma config manuelle. Si j'ai un bug cette fois ci je viendrai t'en faire part | |
|
| |
zeekiller Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : orleans Opérateur : orange Appareil : blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5705 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: IE6?? Sam 21 Fév 2009 - 21:45 | |
| - Pyrana a écrit:
Hi, Si vous la voulez!
Voila la dernière V8 du 16/02/2009, version Opéra avec Flash
Modifications dans la V8:
- Ajout de Action Screen (désinsallable) - + de lignes dans SMS - Programme ING change Font (permet de modifier les polices de WM6.1 et la taille) - Modifications de détails dans TF3D - Ajout programme Torche (permet d'utiliser le HTC comme lampe de poche) - Remise en place du Flash avec quelques modifications (me semble assez stable) - Change screen (configuration rotation d'écran) - Weather Database (ajouter des villes dans Météo) - nouveau pilote vidéo ATI - Fond d'écran sur tous les onglets (15 onglets) a sélectionner dans fond d'écran du Flow - Regedit en FR - Autre Taskbar couleur - Correction d'erreurs dans la BDR
Les autres programmes sont resté, chronomètre, Pim backup, Total commander etc... En prime, deux cab pour ceux qui veulent, S2U2 logo Pyrana, Yotacontact FR (sans dialer)
NB: Rom non opérateur! donc si mauvaise configuration Opérateur (a faire manuellement) risque de problèmes Mail, Opéra ou autres.
Lien:
http://www.megaupload.com/?d=SLD0XYAK
NB: tout flashage de ROM n'engage que vous, le forum ne peut être tenu pour responsable A moins que je me trompe tu n'as pas IE 6 dans cette ROM? | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
Nombre de messages : 220 Age : 63 Localisation : BELGIUM Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Sam 21 Fév 2009 - 21:50 | |
| Hi, Non.... IE6 n'est pas compatible WVGA, pas possible de zoomer comme il faut.. | |
|
| |
zeekiller Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : orleans Opérateur : orange Appareil : blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5705 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: et windows 6.5 alors Sam 21 Fév 2009 - 23:59 | |
| ouais que penses tu des versions de 6.5 qui tournent cgez XDA?? fiables ou pas? je veux bien sur parler de windows mobile 6.5 | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Lun 23 Fév 2009 - 13:52 | |
| Hi, Je ne sais pas! pas encore testé avec cette version qui n'est toujours qu'une bêta ! | |
|
| |
MPR95 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC T8282 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6065 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re Ven 27 Fév 2009 - 18:12 | |
| Bonjour à vous tous Je viens d'acquerir T8282 nu (hier) et je suis tenté d'installer cette Rom. Mais comme je suis assez nul j'aimerai savoir si il a un tuto d'accompagnement et quelques ecrans qui me permettrai de me faire une idée du produit... Merci des vos réponses et longue vie au forum | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Mer 4 Mar 2009 - 17:43 | |
| Pyrana, Tu conseilles quelle radio avec ta rom? Moi j'ai la 1.09.25.35 et je perds des appels alors que j'ai le réseau. Et côté batterie, avec la data en permanence et peu d'appels je ne tiens pas bien longtemps. Merci d'avance de ton aide, ou si qlqu'un à tester... | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Mer 4 Mar 2009 - 20:47 | |
| Hi, Je suis resté a la radion 25, et avec ma V9 je perd 3 barres sur une journée BT toujours allumé! Je dois tenir +- 48 Hr en utilisation normale (pas d'internet) | |
|
| |
tibidul Bavard
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Jeu 5 Mar 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
GranTouTou Participant
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6221 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Jeu 12 Mar 2009 - 15:39 | |
| c'est possible de mettre des capture pour la nouvelle version?
Merci | |
|
| |
tibidul Bavard
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Jeu 12 Mar 2009 - 16:12 | |
| on bah du coup j'ai testé avec toutes les rom radios qui existent pr le HD, et je reste sur la 1.10.25.25. Sinon soit les appels entrants tombaient sur ma messagerie malgré un réseau correct, soit le gps ne synchronisait plus, soit lorsque je lançais un appel ct super long avant de sonner en face. Donc je reste pr le moment avec la 1.10.25.25, mais la batterie risque de tenir moins longtemps, car qui dit meilleur réseau dit consomme plus... | |
|
| |
Teutch Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : Vert-Bois Opérateur : Webphone XXL Appareil : HTC 7 Trophy Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 6221 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Ven 27 Mar 2009 - 18:36 | |
| Salut Pyrana,
J'ai voulu essayer ta ROM dans sa version v9.1bis, j'ai 2 petits soucis :
- Le 1er, c'est le dialer qui se lance tout seul sans aucune raison, souvent lors d'un basculement paysage/portrait. Pas bien méchant.
- Le 2eme, c'est le calendrier qui se synchronise mal avec mon Outlook. exemple : Dans mon Outlook, j'ai une semaine de déplacement du lundi 6 avril au vendredi 10 avril, et quand je le synchronise avec mon HD, ma semaine est déplacée du dimanche 5 avril au jeudi 9 avril sur le calendrier du HD...
On t'as peut etre deja remonté le probleme ?
[edit] Question : J'arrive pas à changer le fond d'écran sur tous les onglets sur la v9.1bis... | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Ven 27 Mar 2009 - 21:19 | |
| Hi, Pour les problèmes de basculement il est vrais qu'il vaut mieux le désactiver, supprimé la clef manila= manila et utiliser un programme comme (changeScreen.exe)
Pour le calendrier je ne vois pas ce problème ?? ton HD est bien en code pays comme il faut ? et l'Hr est bien en bon fuseau Horair ?
Pour le fond d'écran, cela ne fonctionne pas sur tous les onglets avec Manila V3.1 !! Où il faut modifier l'image dans les fichiers Manial NB: d'ici peut je vais sortin une nouvelle sans le basculement au départ après flash, mais avec le programme Changescreen et plusieur OEM Topaz, correction de pleins de choses.. | |
|
| |
Teutch Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : Vert-Bois Opérateur : Webphone XXL Appareil : HTC 7 Trophy Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 6221 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Sam 28 Mar 2009 - 0:43 | |
| Tu peux me dire ou se trouve cetté clé, je vais la suppr de suite, le basculement me gave Pour le calendrier je comprends pas. Mon mois de Mars s'est bien synchro sur mon HD mais mes RDV d'Avril sont décalés. | |
|
| |
Pyrana COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Sam 28 Mar 2009 - 1:11 | |
| - Teutch a écrit:
- Tu peux me dire ou se trouve cetté clé, je vais la suppr de suite, le basculement me gave
Pour le calendrier je comprends pas. Mon mois de Mars s'est bien synchro sur mon HD mais mes RDV d'Avril sont décalés. Hi, La cléf se trouve dans: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList] | |
|
| |
Teutch Bavard
| |
| |
Teutch Bavard
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Sam 28 Mar 2009 - 16:58 | |
| Par contre toujours ce probleme lorsque que je passe une photo en paysage, j'ai mon dernier appel qui arrive... | |
|
| |
GranTouTou Participant
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6221 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Ven 3 Avr 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
trakian Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : dune Opérateur : orange Appareil : SPVM3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6340 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 Mar 7 Avr 2009 - 14:46 | |
| Hello,
Petit retour d'expérience avec la rom.
Autonomie en baisse oui -10% environ
Sortie systématique d'OPERA au bout de 2 ou 3 mns
Son bien trop élevé surtout pour les casques intra...(impossible à changer, même avec HD tweak aucun effet le son au minimum est trop haut)
Pour le reste c'est une excellente rom!
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Pyrana V8 | |
| |
|
| |
| Rom Pyrana V8 | |
|