neotoy Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Troyes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5817 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Aide installation logiciels, programmes, jeux, .. Jeu 25 Déc 2008 - 18:36 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci à tous pour les informations dégotées sur ce forum Alors, j'explique mon petit soucis. Je suis proprietaire d'un htc diamond (chez bouygues telecom), et je n'arrive pas a installer des jeux, logitiels, .. Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ? J'ai branché mon htc à mon ordinateur (en mode synchronisation), mais je ne sais pas ou mettre le programme téléchargé, pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre, pour installer cela par exemple : http://gerosaurus.free.fr/Bo%EEte%E0MeuhInstaller.CAB(Une fois que j'ai le fichier zip sur mon ordinateur, que faire ?) Merci d'avance malgrès mes recherches sur internet je suis un peu perdue.. | |
|
mariobros Débutant
Nombre de messages : 20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6787 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Aide installation logiciels, programmes, jeux, .. Jeu 25 Déc 2008 - 23:10 | |
| slt si je prend exemple de ton exemple par rapport au lien de ton telechargement c est un fichier .cab la tu le met direct sur ta memoire et tu le lance de ton htc
si c un .exe bah la tu le lance de ton ordinateur via activsync | |
|
neotoy Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Troyes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5817 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Aide installation logiciels, programmes, jeux, .. Lun 5 Jan 2009 - 0:05 | |
| Je viens de rentrer de vacances et donc de voir ta réponse. Merci beaucoup Par contre pour le fichier sur j'ai mi en exemple "la boite a meuh" je viens de l'installer mais sa marche pas. Une fois installé quand je lance le programme sa me dit : "Une erreure innatendue s'est produite [..] Cette application recquiert une version plus récente du .net compact framwork de microsoft que celle installée." Vous savez ce que s'est ? Merci beaucoup | |
|
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Aide installation logiciels, programmes, jeux, .. Lun 5 Jan 2009 - 0:31 | |
| installer net compact framework 3.5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide installation logiciels, programmes, jeux, .. | |
| |
|