FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent langue minuteur user modem accelerometre NULL unlock sLEEp masquer Click wm5torage iphone confidentiel windows https meteo erreur http profile PLUGINS contacts live* messenger samsung igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Seiya (5052)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Indiana (3355)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Lenca (2652)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_lcapAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Voting_barAutonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skapri
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
skapri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Kaiser et QTEK 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 13/09/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:47

Bonjour,

J'écris un nouveau sujet car je n'ai trouvé la solution nulpart, en fait voila j'ai un Qtek 9100 depuis à peine 2 mois, et je constate une autonomie + que moyenne puisque je dois le recharger tous les jours.

Je m'en sers pas mal c'est vrai, mais quand je l'ai acheté ma batterie tenait facilement 2 jours. Si par exemple ma batterie est chargé à 100% à moment donné, 8h aprés elle est à 90% dans le meilleur des cas, des fois c'est pire. (80%)

J'ai fait un hard reset et je n'ai rien installé pour voir, et miracle la batterie tient aussi longtemps qu'avant. Si je ne me sers presque pas du telephone, 20h aprés une charge complète la batterie est à 98% !


J'en conclue que c'est un logiciel qui consomme énormément, or les seuls softs qui tournent constamment sont Wisbar,LVM Time et BatteryStatus.

De plus ce meme logiciel doit me causer des problèmes d'alignement car il m'arrive souvent que mon stylet pointe complètement à coté (1cm au moins) et cela ne me l'a pas fait depuis que j'ai fait un hard reset.

Pour ceux qui me diraient de tout effacer et tout réinstallé bien comme il faut, je vous réponds que je l'ai fait et meme plusieurs fois.

Voici mes logiciels installés :

-Agile Messenger
-Audio Notes
-Cleaner +
-CoolCamera
-Nr Deluxe
-OmapClock
-Photo Contacts PRO
-PiePlus
-Pocket Wake up
-PsShutXP
-Real One Player
-Resco Audio Recorder
-Resco File Explorer
-Resco Photo Viewer
-Resco Radio
-Skype
-Spb Backup
-TCPMP
-TomTom Navigator
-Xn View

Et sur l'écran today je n'ai que LVM Time et Battery Status.
Je précise que j'éteinds l'écran aprés chaque utilisation, que les paramètres de mise en veille sont bons, donc pas de problèmes de ce coté là.

Ma question est donc : Il y a t-il un de ces logiciels qui pourrait poser ce problème ou existe t-il un moyen de connaitre la consommation/tension instantanée de la batterie, pour voir si en quittant ou désinstallant un logiciel, elle retrouve sa tension dorigine.


Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skapri/
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 05/02/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:53

regardes dans mémoire, programmes en cours, s'il n'y a pas de programmes qui tournent en fond

Ton GPRS est il toujours connecté, cela aussi consomme de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
skapri
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
skapri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Kaiser et QTEK 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 13/09/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:56

Il n'y a aucun programme qui tourne en fond justement, et les seules taches ignorées par wisbar sont l'écran d'appel et active sync.
¨
Pour le GPRS il n'est pas connecté et il n'ai meme pas configuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skapri/
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 40
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 05/02/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:01

bizarre, je ne vois pas trop...

As tu le bluetooth activé, (si tu utilises sans cesse tom tom)???

Je connais la plupart de tes logiciels, je les ai aussi tous pour la plupart testé et jamais de problèmes de ce genre

J'attends comme toi, d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
skapri
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
skapri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Kaiser et QTEK 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 13/09/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:04

J'ai Tom Tom d'installé mais je ne m'en sers pas pour l'instant car pas de tête GPS, le bluetooth n'est donc jamais activé, tout comme le wifi, j'ai bien fait attention à tout ça avant de poster mon message.

De tte facon vu qu'aprés un hard reset il n'y a plus de problèmes, cela vient forcément d'un programme...


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skapri/
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:30

salut,

tu le recharges sur secteur ou par le cable USB ?

c'est une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
skapri
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
skapri


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Kaiser et QTEK 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 13/09/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:37

monamibouli a écrit:
salut,

tu le recharges sur secteur ou par le cable USB ?

c'est une idée ....


Je le recharge toujours sur secteur, je sais que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skapri/
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 29/05/2006

Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:26

Bonjour, moi j'ai le même souci, ma batterie se vide rapidement depuis que je suis passé de l'ancienne ROM (1.1.7.8.) à la nouvelle 2.17.7.6. A mon avis la nouvelle ROM consomme plus. Avant mon 9100 tenait 4 jours voir plus, et la c'est max 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels   Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie batterie réduite aprés installation de logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie qui diminue à vue d'oeil après installation CAB
» autonomie batterie
» Autonomie (batterie) pas normal déja vide ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: