johnjohn Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Appareil : HD2, Touch 3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6021 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: [résolu] dupliquer une dll située dans le dossier Windows Ven 19 Déc 2008 - 12:44 | |
| Bonjour,
j'ai récupéré l'émulateur et les images qui vont bien pour émuler un windows mobile 6 sur mon PC.
le but est de pouvoir copier une dll située dans une rom chinoise dans le dossier windows du PDA (emulé) vers un autre dossier (sur la carte de stockage)
le problème est que lorsque j'essaie de copier une dll située sous windows vers un autre dossier (de l'appareil ou de la carte de stockage), j'obtiens un message d'erreur : "impossible de copier le ficher ... .dll, accès refusé blablabla"
quelqu'un a-t-il une idée pour copier cette dll ? (pour infos j'ai essayé avec l'explorateur de base de windows mobile et resco explorer également) | |
|
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [résolu] dupliquer une dll située dans le dossier Windows Ven 19 Déc 2008 - 12:57 | |
| essaie avec total commander... pour ce genre de choses il fonctionne mieux | |
|
johnjohn Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Appareil : HD2, Touch 3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6021 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: rien de 9 Ven 19 Déc 2008 - 16:53 | |
| pas mieux avec total commander, d'autres idée ? | |
|
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [résolu] dupliquer une dll située dans le dossier Windows Ven 19 Déc 2008 - 17:18 | |
| En fait si tu as cette reponse c'est que cette dll est utilisée par d'autre programme. La solution c'est d'essayer de trouver cette dll sur le net ou de la renomer en dll.old, mais tu vas rencontrer le meme problemes en voulant la renomer je craind Voila pour te mettre sur une bonne voie @micalement | |
|
johnjohn Débutant
| Sujet: hélas Ven 19 Déc 2008 - 17:55 | |
| effectivement, j'ai déjà essayé le coup du renommage, mais c'est le même problème
par contre j'ai trouvé comment ne plus utiliser cette dll (désactivation d'un truc dans la BDR), et ensuite j'ai pus la copier
merci pour vos réponses | |
|
johnjohn Débutant
| Sujet: Re: [résolu] dupliquer une dll située dans le dossier Windows Ven 19 Déc 2008 - 17:58 | |
| post résolu Edit puma: ok je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] dupliquer une dll située dans le dossier Windows | |
| |
|