je ne trouve pas mon dossier windows sur mon htc touch elf
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : belgique Opérateur : base Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5786 Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: je ne trouve pas mon dossier windows sur mon htc touch elf Mer 26 Aoû 2009 - 12:09
bonjour atous voila j ai un petit souci je veux essayer de remettre le estamos manejando con un hombre de le cube dans mon htc mais le probleme c est que ne trouve pas le dossier windows pour y mettre le nouveau cube et aussi j ai telecharger un dossier cube pour l installer de ma carte mais malheureusement ca ne fonctionne pas non plus. Est ce que quelqun peu m aider svp je vous en remercie et merci du travail que vous faites
Gracias, merci
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: je ne trouve pas mon dossier windows sur mon htc touch elf Mer 26 Aoû 2009 - 17:19
le dossier Windows est a la racine de la mémoire principale
babyface608 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : belgique Opérateur : base Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5786 Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: oui je sais Jeu 27 Aoû 2009 - 2:57
mais le probleme c est que quand je veux y arriver pour y introduire les nouveaus themes ou mettre un nouveau cube je ne le retrouve pas meme si je mets affichage de tous les sous repertoire
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: je ne trouve pas mon dossier windows sur mon htc touch elf Jeu 27 Aoû 2009 - 10:21
Passe par Total Commander plutot que l'explorateur intégré dans WM
babyface608 Débutant
Sujet: merci pour ton aide mais Ven 28 Aoû 2009 - 1:09
qu est ce que c est total commander , je sais bète question, mais en tout cas je vais rechercher, merci encore pour tout
Seiya MODO ROMinator
Sujet: Re: je ne trouve pas mon dossier windows sur mon htc touch elf Ven 28 Aoû 2009 - 1:25
je fusionne ce nouveau post tu ne vas tout de meme pas ouvrir un nouveau post a chaque fois que tu écris? Total Commander est un explorateur avancé, qui permet d'écrire et voir les fichiers protégés en ROM
une recherche sur le forum devrait te le faire trouver
babyface608 Débutant
Sujet: oui ok Ven 28 Aoû 2009 - 1:55
desole pour les nouveaux postes que j ai pu ouvrir merci pour tes interventions si rapides, mais la j ai trouver le programme mais la rien a faire je sincronise avec activesync pour vista et toujours rien avec total commander toujours rien que faire, merci encore
babyface608 Débutant
Sujet: voila Ven 28 Aoû 2009 - 2:24
je viens de comprendre que les fichiers en rar ou zip peuvent etre integrer sur la carte sd et faire directement l installation du logiciel.maitenant ma question est comment voir quel rom j ai parce que je viens d installer le dossier cab pour le cube iphone mais rien a changer j ai encore l onyx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne trouve pas mon dossier windows sur mon htc touch elf
je ne trouve pas mon dossier windows sur mon htc touch elf