nihaoma Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : France/paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5826 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: PushMail sur un Touch Mar 16 Déc 2008 - 19:01 | |
| Bonjour, J'ai pris la semaine passée une ligne chez SFR avec un BlackBerry Storm afin essentielement de bénéficier du pushMail. hélas, le Storm est déja en carafe et je ne sais pas trop quand je vais un récupérer un. je paie un abo pour avoir le pushMail (9€/mois ... ils se gavent...) donc j'aimerai bien en profiter sans attendre la diligence de le service technique ! Je tente de flasher un Touch qu'il me restait (j'ai un petit soucis actuelement, j'ai poster dans la section concernée pour tenter de le régler), mais je voulais savoir s'il est possible (pas de base je crois... il est en WM5) de faire du pushMail avec le Touch ? (peut eter existe t-il une Rom qui le prévoit de base..?) Merci pour vos réponses Cordialement | |
|
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: PushMail sur un Touch Sam 20 Déc 2008 - 1:35 | |
| - nihaoma a écrit:
- Bonjour,
J'ai pris la semaine passée une ligne chez SFR avec un BlackBerry Storm afin essentielement de bénéficier du pushMail. hélas, le Storm est déja en carafe et je ne sais pas trop quand je vais un récupérer un. je paie un abo pour avoir le pushMail (9€/mois ... ils se gavent...) donc j'aimerai bien en profiter sans attendre la diligence de le service technique ! Je tente de flasher un Touch qu'il me restait (j'ai un petit soucis actuelement, j'ai poster dans la section concernée pour tenter de le régler), mais je voulais savoir s'il est possible (pas de base je crois... il est en WM5) de faire du pushMail avec le Touch ? (peut eter existe t-il une Rom qui le prévoit de base..?) Merci pour vos réponses Cordialement Avec tous les touch je ne sais du quel tu parle mais sur mon diamond j'ai installer l'option blackberry et ca fonctionne nickel. François | |
|