FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo modem samsung contacts minuteur iphone live* http confidentiel wm5torage PLUGINS sLEEp NULL langue igo8 profile messenger erreur masquer unlock windows https Click user agent accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_lcapmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Voting_barmasquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandy2626
Bavard
Bavard
sandy2626


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:07

Salut a tous,
Avez-vous une idee sur la question ? J'ai tous en double dans mes contacts (je ne parle pas des contacts de la carte SIM que j'ai inhibes avec Diamond Tweaks).
Merci ce votre aide.
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 10/11/2007

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:29

sandy2626 a écrit:
Salut a tous,
Avez-vous une idee sur la question ? J'ai tous en double dans mes contacts (je ne parle pas des contacts de la carte SIM que j'ai inhibes avec Diamond Tweaks).
Merci ce votre aide.
Sandy

t'aurais pas fais une sauvegarde avec pim backup (enfin une restor)?
ca le désavantage de mettre les contact en double si tu le synchronise avec les pc aprés

François
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
badi
Participant
Participant
badi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : châlons en champagne
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450, htc p3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 29/12/2007

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:35

c est le cas apres avoir fait pleins de manip avec la synchronisation. L'autre solution est que tu utilise Windows Live (Messenger) et à ce moment là, WL synchronise tes contacts messenger avec ton tel et les reverse dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sandy2626
Bavard
Bavard
sandy2626


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:28

En effet, j'ai procede a une restore avec SPB Backup. Tu penses que c'est ca ? Comment faut-il alors sauvegarder les contacts ?
Quant a la synchro, je n'ai fait aucune manip avec.

En tous cas pour l'instant j'ai resolu le probleme en supprimant tous mes contacts et en recopiant ceux de la carte SIM. Ensuite j'ai procede a une nouvelle sauvegarde propre cette fois j'espere, mais je ne le saurai qu'a la prochaine restore.
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 10/11/2007

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:39

sandy2626 a écrit:
En effet, j'ai procede a une restore avec SPB Backup. Tu penses que c'est ca ? Comment faut-il alors sauvegarder les contacts ?
Quant a la synchro, je n'ai fait aucune manip avec.

En tous cas pour l'instant j'ai resolu le probleme en supprimant tous mes contacts et en recopiant ceux de la carte SIM. Ensuite j'ai procede a une nouvelle sauvegarde propre cette fois j'espere, mais je ne le saurai qu'a la prochaine restore.



J’utilise pimbackup pour ou spb pour sauvegarder mes sms, mms et c'est tout
pour les contact après plusieurs essais j'ai toujours eu des doublons, alors
les contact je les fait avec ma synchro (outlook).
Mais peut-être en paramétrant pim ou spb il y'a la possibilité de ne pas faire
de doublons.
je ne fais d'essais car j'ai beaucoup trop de contacts pour m'amuser a faire du
nettoyage après.
Mais je suis preneur pour un bon tuto sur l'un ou sur l'autre
Sourire

François
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
sandy2626
Bavard
Bavard
sandy2626


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:09

Pour moi Outlook c'est les adresses email pas les numeros de telephone. Tu peux m'expliquer Francois stp comment tu fais avec Outlook pour gerer les contacts telephoniques. Moi j'ai Outlook Express ca le fait aussi ?
Sinon pour la sauvegarde et la restore des contacts je vais regarder si il y a autre chose que Pim backup ou Spb Backup et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 10/11/2007

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:18

sandy2626 a écrit:
Pour moi Outlook c'est les adresses email pas les numeros de telephone. Tu peux m'expliquer Francois stp comment tu fais avec Outlook pour gerer les contacts telephoniques. Moi j'ai Outlook Express ca le fait aussi ?
Sinon pour la sauvegarde et la restore des contacts je vais regarder si il y a autre chose que Pim backup ou Spb Backup et je vous tiens au courant.






Aïe ! Ca fait des années que j’ai pas touché Outlook
Express j’utilise Outlook 2003 au pro et 2007 chez moi.


Dans mes contacts (sous Outlook) j’ouvre un contact et je
rentre tous les renseignements de la personne tel, mail, adrs, site, ect….


Je synchronise avec mon Diamond pro et hop tout est dedans,
ensuite si tu veux téléphoner a un de tes contacts tu le recherche et ton phone
te propose tous ces N° a toi de sélectionner
si tu veux l’appeler sur son mobile, perso, pro, mail, sms, ect…


En rentrant je regarde sur le pc de mon fils il me semble qu’il
tourne avec Outlook Express.





François
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
sandy2626
Bavard
Bavard
sandy2626


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:19

Merci Francois,
Il me semble que la gestion des contacts est la meme avec Outlook Express. Mais quelque part ca me gene de recuperer tous mes contacts outlook sur mon Diams. J'ai trouve Allexport un soft qui permet des sauvegardes je n'ai pas encore teste mais ca doit etre le meme style que Pim ou SPB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?   masquer contacts - Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les contacts du repertoire apparaissent en double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts en double et pollué par contacts mail !!
» Favori Repertoire Contacts
» contacts en double et MMS sur HTC TOUCH DUAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: