Bonjour, à tous. Une question me revient souvent à l'esprit: À quoi peut bien servir la prise qui se cache derrière le miroir sur la coque arrière du Touch. Miroir qui est amovible comme par hasard... Est-ce une prise pour antenne GSM ? J’ai parcouru les très nombreux post de ce forum ... Aucun début d'indice; à ce sujet Google n'est pas plus bavard et le site HTC ne mentionne rien ni aucun accessoire Idoine... Merci d'éclaircir ce mystère avant que le P3450 ne fasse figure d'antiquité (j'en entends qui disent trop tard); mais moi il y a seulement 2 mois que je l'ai m'enfin ! Au plaisir de vous lire.
patrickdg Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5874 Date d'inscription : 29/10/2008
masi ces antennes gps auxiliaire, je croyais qu'elles ne servaient qu'a améliorer la sensibilité d'un GPS, vu qu'il n'y a pas de puce dans le Touch, brnacher uen antenne ca sert a rien non?
tijuju Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : sarthe Opérateur : sfr Appareil : HTC touch (elf) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6027 Date d'inscription : 29/05/2008