kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Demarrage Pocket Informant en arriere plan Mer 10 Mai 2006 - 8:09 | |
| Bonjour a tous !!!!!
Ayant fais recement l'acquisition de ce merveilleux logiciel, je me pose des questions sur la facon de pouvoir le lancer au demarrage du qtek pour qu'il soit deja chargé en memoire lorsque j'aurais besoin de consulté sois mes contacts sois mon calendrier.
J'ai deja essayé de mettre un raccourci dans le dossier "demarrage" de wm5 Cette méthode fonctionne mais le soft ne se lance en arriere plan, et c'est ce que je voudrais pouvoir faire, car a chaque soft reset ou redemarrage de mon phone le soft se lance et je suis obliger de le reduire manuellement a chaque fois.
Donc si quelqu'un sais comment reduire pocket informant en arriere plan par l'intermédiaire d'un raccourci a placer dans le dossier "demarrage" de wm5 je serais ravi.
Merci d'avance a tous. | |
|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Demarrage Pocket Informant en arriere plan Mer 10 Mai 2006 - 8:58 | |
| Salut
Je comprend bien ta question mais pas vraiment l'utilité de cette manip.
PI est assez lourd et risque de ralentir (encore plus) ton PPC en le laissant en arrière plan. C'est vrai qu'il est un peu lent à démarrer (sans OC ton PPC).
Bon sinon j'ai regardé et il n'existe pas d'option pour le charger en mémoire au demarrage.
Peut etre faut-il voir au niveau de la "init-tray" dans windows/démarrage | |
|
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Demarrage Pocket Informant en arriere plan Mer 10 Mai 2006 - 11:11 | |
| Je sais qu'il est lourd a charger mais je le trouve trop top il comble des grosses lacunes du calendrier de wm5.
En fait ce que je cherche c'est un argument a rajouter dans le chemin du raccourci le raccourci se presente sous cette forme :"\Program Files\WebIS\PocketInformant\PocketInformant.exe" et je voudrais un parametre du style "-silent" ou "-reduce" ou "-background".
Si quelqu'un peut me renseigner !!!!! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demarrage Pocket Informant en arriere plan | |
| |
|