| Pocket Informant pas en francais ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ILLAN Débutant
Nombre de messages : 15 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6778 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Pocket Informant pas en francais ????? Mer 14 Juin 2006 - 19:59 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter avec sa licence, Pocket Informant, excellent programme au demeurant.Au début de son installation, sur mon PC, Pme propose plusieurs langues, je choisis naturellement le francais. L'installation se déroule impeccablement sur mon SPV M3000.Mais lorsque je veux l'utiliser, il est en anglais et seulement en anglais. Impossible de choisir une autre langue dans les settings . Vous êtes je crois nombreux à l'utiliser - pouvez vous m'aider SVP | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Mer 14 Juin 2006 - 20:13 | |
| Voila le soft en francais a installer de puis le pc http://download.pocketinformant.com/6/Pocket_Informant_Pro_Fran%e7ais_Setup.exe | |
|
| |
ILLAN Débutant
Nombre de messages : 15 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6778 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Mer 14 Juin 2006 - 22:28 | |
| - kheops_974 a écrit:
- Voila le soft en francais a installer de puis le pc
http://download.pocketinformant.com/6/Pocket_Informant_Pro_Fran%e7ais_Setup.exe Génial - je te remercie - Petite question: s'agit il de l'interface en francais ou du soft complet en francais, auquel cas, ma clé d'enregistrement sera t-elle valide - Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Mer 14 Juin 2006 - 22:30 | |
| le soft complet en francais et oui ta clé sera valide | |
|
| |
ILLAN Débutant
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Jeu 15 Juin 2006 - 0:25 | |
| - kheops_974 a écrit:
- le soft complet en francais et oui ta clé sera valide
Le pieds - merci | |
|
| |
alex16s Très Bavard
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : PARIS Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6867 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Jeu 15 Juin 2006 - 0:57 | |
| Du hors sujet, mais ce soft remplace le calendrier du PDA? En quoi est-il meilleur?
Pouvez vous présenter brievement ce soft SVP.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Jeu 15 Juin 2006 - 8:36 | |
| - alex16s a écrit:
- Du hors sujet, mais ce soft remplace le calendrier du PDA?
En quoi est-il meilleur?
Merci d'avance ! Voici un très bon test, a cela s'ajoute une très bonne prise en compte de pocketbreeze pour le today. http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t=602 | |
|
| |
ILLAN Débutant
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Jeu 15 Juin 2006 - 11:39 | |
| - Indiana a écrit:
- alex16s a écrit:
- Du hors sujet, mais ce soft remplace le calendrier du PDA?
En quoi est-il meilleur?
Merci d'avance ! Voici un très bon test, a cela s'ajoute une très bonne prise en compte de pocketbreeze pour le today.
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?t=602 Merci Indiana, Par ailleurs, j'ai du mal à mettre la main sur un manuel en francais de PI. Je ne le trouve qu'en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Jeu 15 Juin 2006 - 13:18 | |
| A ma connaissance y a pas de manuel en francais pour P.I moi perso l'anglais me derange pas trop. En plus je trouve qu'il assez simple comme anglais Si t'arrive a le choper en francais je suis quand meme interéssé | |
|
| |
ILLAN Débutant
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? Sam 17 Juin 2006 - 14:10 | |
| - kheops_974 a écrit:
- A ma connaissance y a pas de manuel en francais pour P.I moi perso l'anglais me derange pas trop.
En plus je trouve qu'il assez simple comme anglais Si t'arrive a le choper en francais je suis quand meme interéssé No problémo - je cherche et je poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket Informant pas en francais ????? | |
| |
|
| |
| Pocket Informant pas en francais ????? | |
|