| insrtion carte sim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belber Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 16:08 | |
| bjr je viens juste d'avoir un htc touch diamond je ne vois pas comment on ouvre l'appareil pour insérer une carte sim la notice est peu claire | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6523 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 16:16 | |
| tu le retournes, et tu pousse la coque arrière vers l'avant... | |
|
| |
belber Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 16:24 | |
| oui j'ai fait ca mais rien pas de déclic?? j'ose pas trop force | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 46 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 16:39 | |
| Ben soit tu forces et tu mets ta sim, soit tu forces pas et t'utiliseras jamais ton téléphone, c'est un choix! | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6523 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 17:00 | |
| lol
sinon, si tu oses pas, tente ca: pré-requis : 2 téléphones blutooth, une carte sim tu allumes ton diamond et mets le bluetooth en marche tu mets ta carte sim dans le 2eme téléphone tu l'allumes et mets le bluetooth en marche
tu appaires tes deux téléphones
ainsi tu pourras passer tes appels depuis le diamond, en bluetooth en utilisant le 2 eme portable... et tu n'as plus besoin de t'acharner sur ce satané cache de batterie =)
bon ok... je sors... vite... | |
|
| |
pbo Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : renage Opérateur : sfr Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5894 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 21:12 | |
| Bonsoir Moi je l'ai fait avec un demonte-pneu, tu serre le telephone dans un étau, assez fort, avec un burin tu tapes de l'arriére vers l'avant, frappe avec une masse ça évite de trop forcer, ensuite une fois que le plastique a un peu bougé, tu inséres le démonte-pneu vers l'objectif, fais levier jusqu'à entendre un grand crac, c'est bon, tu peux y mettre ta carte sim et accessoirement avec la place qu'il reste un batterie 12volts et un alternateur, car au niveau autonomie le htc c'est pas une centrale nucléaire.... Sinon, doucement tu fais glisser de haut en bas le cache, il ne coulisse pas à fond, tu as juste à le lever pour l'enlever, c'est la méthode cool.... | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 46 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 21:18 | |
| - pbo a écrit:
- Bonsoir
Moi je l'ai fait avec un demonte-pneu, tu serre le telephone dans un étau, assez fort, avec un burin tu tapes de l'arriére vers l'avant, frappe avec une masse ça évite de trop forcer, ensuite une fois que le plastique a un peu bougé, tu inséres le démonte-pneu vers l'objectif, fais levier jusqu'à entendre un grand crac, c'est bon, tu peux y mettre ta carte sim et accessoirement avec la place qu'il reste un batterie 12volts et un alternateur, car au niveau autonomie le htc c'est pas une centrale nucléaire.... Sinon, doucement tu fais glisser de haut en bas le cache, il ne coulisse pas à fond, tu as juste à le lever pour l'enlever, c'est la méthode cool.... | |
|
| |
Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5905 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 22:04 | |
| J'adore | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6719 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: insrtion carte sim Mer 19 Nov 2008 - 22:14 | |
| C'est vrai que le temps de poster ici c'est plus de temps qu'il n'en faut pour chercher et trouver la réponse par soi même Il est pas fragile à ce point quand même | |
|
| |
pbo Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : renage Opérateur : sfr Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5894 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: insrtion carte sim Jeu 20 Nov 2008 - 22:43 | |
| Plus de nouvelles de notre ami belge ???? J'avais aussi une question sur le démontage de la housse d'origine, faut-il couper l'élastique du bas pour sortir le diamond ou juste le fait de lassérer la peau de bête (simili-skai) avec un coupe-coupe est suffisant? Merci pour vos réponses ça fait 3 semaines que j'ai ce téléphone et franchement l'utilisation de l'écran tactile à travers la housse c'est assez lourd je suis obligé de mémoriser la position de l'opinel (les stylets étaient trop fragiles) pour m'en servir....je suis au bord du gouffre. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insrtion carte sim | |
| |
|
| |
| insrtion carte sim | |
|