| Impossible d ouvrir mes photos et videos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorin51 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5860 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Impossible d ouvrir mes photos et videos Jeu 13 Nov 2008 - 0:08 | |
| Bonjour à tous,
Voila j ai un soucis avec mon 3450, je l ai bien synchronizé avec active sync tout s est bien passé, mais voila je n arrive pas à ouvrir mes photos et videos que j ai faites avec mon htc,
une petite fenetre s ouvre et archives est grisé, vous savez pourquoi?
merci et bravo pour votre forum Y a rien à faire, en fait ca m ouvre la proprieté de la photo ou de la video mais pas la photo en elle meme | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Impossible d ouvrir mes photos et videos Jeu 13 Nov 2008 - 11:08 | |
| Bonjour, il faut que tu la transfères avant... si je me souviens bien sur certains appareil c est impossible de l'ouvrir directement qd elle est sur le tél... en résumé: tu transfères la photo ou vidéo sur le pc tu l'ouvres et hop... ^^ | |
|
| |
patrickdg Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5874 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Impossible d ouvrir mes photos et videos Jeu 13 Nov 2008 - 12:19 | |
| Yop! en fait tu utilise l'explorer d'active sync si j'ai bien pigé ? il n'est pas possible de visionner les photos & vidéos directement depuis active sync, il faut transferer la(les) photo(s) sur ton disque dur pour pouvoir les yeutés (prononcer zieuté)
voilou, en esperant avoir repondu a ton souci!
@----
*patou*
EDIT : la gueule dans le paté j'avais pas vu le post d'Irony... grilled ^^ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Impossible d ouvrir mes photos et videos Jeu 13 Nov 2008 - 12:51 | |
| Pour visionner les images, photos, sur ton htc il te faut un logiciel du type "visionneuse" genre xnview (gratuis), resco images vieweur le meilleur mais payant, Perso je te conseil XnView pocket car gratuis et très complet, pour le pécho c'est là: http://www.xnviewpocket.org/fr_features.html De plus il permet de faire des captures d'écran, | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Impossible d ouvrir mes photos et videos Jeu 13 Nov 2008 - 16:45 | |
| Bah personnellement je laisse les photos de mon HTC sur mon HTC... Ou alors je les transfert pour les voir sur mon zordi, sinon ça n'a pas vraiment d'interet. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Impossible d ouvrir mes photos et videos Jeu 13 Nov 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
zorin51 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5860 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Impossible d ouvrir mes photos et videos Ven 14 Nov 2008 - 12:27 | |
| Merci les amis pour vos reponses, En effet j ai du les transferrer sur mon pc pour pouvoir les ouvrir, mais il me semblait que j y etais arrivé un jour, le soucis en fait c est ma carte memoire, je voulais faire du rangement et c est plus facile sur un pc, quand je vais par active sync en effet, dans ma carte memoire sur mon pc, je les vois les photos mais je ne peux rien faire, c est embetant ca! Merci pour xn view je vais l installer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d ouvrir mes photos et videos | |
| |
|
| |
| Impossible d ouvrir mes photos et videos | |
|