| wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaliGé Participant
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR illimytic 3G+(j'en est marre !!!) Appareil : LEO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5913 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? Mer 5 Nov 2008 - 2:10 | |
| bonsoir a tous, je suis passé en rom pure gold sur mon cruise sfr,j'ai pris un forfait illymitic pour debut decembre,car sens ça, les connections on deguste!! sfr m'a dit qu'il fallait passer absolument par le portail vodafonelive pour la connection wap,sinon si je passe par les applications:IE,msn,youtube...etc.... je serait facturer en web! Je pense plus avoir le raccourci maintenant après flash pure gold, est-ce qu'il y a une astuce autre pour contourner leur verrou???? C'est dommages pour les raccourcis internet c'est pratique !!! Merci et bonne soirée à tous.....à bientot sur le forum..... | |
|
| |
symbian Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Un des trois pourris Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6360 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? Ven 14 Nov 2008 - 2:38 | |
| La cruche que tu as eu au tel t'as dit n'importe quoi, je surf depus 5, 6 ans (GPRS) ex option illimité à 6€/mois via les paramètres de connexions wapsfr et je n'ai jamais été facturer ! J'utilise régulièrement Opera Mini, Opera, IE.... et no souci ! Par contre si tu passe par websfr là ça sera autre chose niveau facturation, ça douille très tes vite, je serai toi je supprimerais purement et simplement ce websfr inutile, ce que j'ai fait bien sur En wapsfr tu n'as accès qu'aux ports 80 et 443 (https) quelques restrictions en termes de connections pour certaines palliatives, en websfr acces à tout, pas de restrictions mais là ça revient cher. Tiens zieute ça et ça ! Ha oui je suis en illimythics depuis peu et pas de surfacturation, je ne vais sur Vodafone Live que pour la TV et pour consultation de mon info conso quotidienne, manquerais plus que je ne surf que via Vodafone Live ou Gallery mdr ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? Ven 14 Nov 2008 - 6:00 | |
| bah si tu commences à écouter les conseils de SFR tu n' as pas fini de faire des conneries un bon petit forum sera toujorus largement plus compétent qu'une opértrice au bout du fil personnellement, lorsque j'ai eu le même souci (prendre la connexion WAP et non WEB paramétrée) ils ne savaient même pas comment prendre la bonne 2eme point : ils m'ont toujours assuré que si je souhaitais avoir mes mails, je devrais prendre leur solution mail embarqué, sinon que jamais le pushmail ne fonctionnerait (les boulets) 3eme point : leur offre sfr illyumitics t'assure que la seule chose qui est verrouillée, c'est l'utilisation de ton PDA en modem PC, qui ne fonctionnera pas : seul l'illimité concerne le surf via le PDA (bah alors ..... je ne sais pas trop comment ca se fait, qu'en modifiant le user agent de mon firefox et son proxy, j'arrive toujours à être onnecté sur mon pc portable en 3G) | |
|
| |
BaliGé Participant
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR illimytic 3G+(j'en est marre !!!) Appareil : LEO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5913 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? Ven 14 Nov 2008 - 19:53 | |
| bonsoir, merci à tous les 2 pour vos reponses de qualitées, je vais suivre vos conseils à la lettre!!!! je precise mes parametres que j'ai modifier(vu sur le forum) WAPSFR http 195.115.25.129:8080 wap195.115.25.129:9201 wapsecurise195.115.25.129:9203 socks:rien MMS SFR mmssfr encore merci pour vos infos à bientot | |
|
| |
BaliGé Participant
| Sujet: wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? Ven 14 Nov 2008 - 23:08 | |
| j'oubliai,est-ce que ces parametres sont bons ou pas !! merci encore .... Mon forfait illymitic démarre le 2/12/08 là je verrai ou j'en suis niveau connection et facturation.... bonne soirée.. | |
|
| |
symbian Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Un des trois pourris Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6360 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? Sam 15 Nov 2008 - 2:34 | |
| Impec, pas plus ni moins, c'est ce que j'ai | |
|
| |
BaliGé Participant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? | |
| |
|
| |
| wap et web chemin vodafonelive obligatoire???? | |
|