Vince91 Débutant
Nombre de messages : 16 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: D'apres vous quelle est la meilleure Rom ? Mar 4 Nov 2008 - 16:49 | |
| Voila, je suis avec un V1615 d'origine SFR, et j'ai mis la Rom HTC en WM6.0
J'hésites à passer à une autre Rom, mais laquel ? Sachant qu'il faut que j'ai acces au portail SFR et que j'ai un tomtom v6... J'ai vu que la Manilla avait l'air pas mal...
Merci de vos avis... | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6545 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: D'apres vous quelle est la meilleure Rom ? Mar 4 Nov 2008 - 18:03 | |
| bin perso, je suis avec la rom d origine et j ai juste installe manilla2D sinon tu as la L26 manilla3D (que je n ai pas teste) qui semble super mais en anglais | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: D'apres vous quelle est la meilleure Rom ? Mer 5 Nov 2008 - 1:04 | |
| - Vince91 a écrit:
- Voila, je suis avec un V1615 d'origine SFR, et j'ai mis la Rom HTC en WM6.0
J'hésites à passer à une autre Rom, mais laquel ? Sachant qu'il faut que j'ai acces au portail SFR et que j'ai un tomtom v6... J'ai vu que la Manilla avait l'air pas mal...
Merci de vos avis... toujours se demander si le jeu en vaut la chandelle... que t'apportera réellement telle ou telle rom ? si la réponse à cette question reste nuancée conserve ta rom actuelle, si tu en est satisfait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'apres vous quelle est la meilleure Rom ? | |
| |
|