| Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo13 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : 13 Opérateur : sfr Appareil : samsung Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5876 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Lun 27 Oct 2008 - 17:25 | |
| Bonjour Depuis quelques années, des millions de personnes achetent sur internet donc dans ce nouveau sujet j'aurai voulu savoir quel est votre site d'achat d'accessoires pour telephones portables que vous preferez ? Car je pense que cela est important pour faire découvrir de nouveaux sites de ventes vu les prix en magasin au niveau de la téléphonie. Merci et bonne journée | |
|
| |
joel007 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : correze Opérateur : orange / Appareil : htc hd2 / Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6668 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Lun 27 Oct 2008 - 22:05 | |
| - floflo13 a écrit:
- Bonjour
Depuis quelques années, des millions de personnes achetent sur internet donc dans ce nouveau sujet j'aurai voulu savoir quel est votre site d'achat d'accessoires pour telephones portables que vous preferez ? Car je pense que cela est important pour faire découvrir de nouveaux sites de ventes vu les prix en magasin au niveau de la téléphonie. Merci et bonne journée bonjour moi j aime bien le site http://www.wexim.com/ toujours trouvez ce que je chercher et pas trop cher a plus | |
|
| |
massimo2 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : 74 Opérateur : SFR Appareil : HTC touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5873 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Ven 31 Oct 2008 - 11:10 | |
| Dommage ils ont des dalles tactiles mais pas de coques... Je trouve que des site hors france (et donc délais de livraison asez longs) pour les coques... Personne n'a de tuyaux ? Merci | |
|
| |
anthony6951 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Ven 31 Oct 2008 - 11:39 | |
| Salut, essaie de voir sur www.priceminister.com ils ont pas mal de chose intéressante, et ce qui est bien c'est que tu peux avoir le choix du neuf ou de l'occaz sur certains produits.
Si ça peut aider.
Cordialement...
Anthony | |
|
| |
massimo2 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : 74 Opérateur : SFR Appareil : HTC touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5873 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Ven 31 Oct 2008 - 12:15 | |
| Ouais j'ai regardé ils ont des coques silicone etc mais a priori pas de coques proprement dites... | |
|
| |
myocean Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Bourgoin-Jallieu (38) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Ven 31 Oct 2008 - 16:04 | |
| Pour les coques, clavier, écrans, ... il y a ce site : http://cnn.cn/shop/index.php Le délai est un peu long mais ma coque de P3450 était de très bonne qualité voir de même qualité que celle d'origine | |
|
| |
massimo2 Débutant
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Ven 31 Oct 2008 - 16:13 | |
| Ok c'est celui que j'avais vu en effet... Tu as une idée du délais ? 1 semaine ? 1 mois ? Merci | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Ven 31 Oct 2008 - 16:18 | |
| Massimo2: tu recherches une coque ? qu'entends-tu par là? une housse ou vraiment une coque en plastique? Car j'en ai acheté une et j'ai préféré la changer pour une housse... Si c'est ce que tu recherches je peux te la laisser pour quelques € symboliques (sachant que je l'ai payé 10e et qu'elle n'a été mise qu'une seule fois ) Sinon pour les sites d'accessoires, je ne pense pas qu'il y ai un site particulièrement meilleur, selon le type d'accessoire et la période ca change pas mal | |
|
| |
myocean Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Bourgoin-Jallieu (38) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? Ven 31 Oct 2008 - 17:54 | |
| Sur le site de CNN, tu peux choisir le délai en fonction du prix bien sûr, J'ai pris le délai moyen donc environ 10 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? | |
|