FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts profile live* confidentiel https agent sLEEp messenger wm5torage NULL langue erreur igo8 http Click windows masquer accelerometre samsung meteo user unlock modem PLUGINS minuteur iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_lcapquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Voting_barquel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickado84
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : France
Opérateur : Sfr
Appareil : Htc Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 24/09/2008

quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty
MessageSujet: quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?   quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:24

Bonsoir a tous !

J'ai un Diamond et souhaiterai changer ma rom d'origine SFR trop naze, soit dit en passant.

Mais quel est la meilleur roms pour Htc Touch Diamond sous Opérateur [SFR] Illimythics ?

Merci Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Manohulu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Valence
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 19/09/2008

quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?   quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:35

Salut,

Je veux pas être rabat-joie ou quoi que se soit, ce n'est pas mon forum, je n'ai pas d'action...
Mais dans cette même page, avec un peu de lecture de ta part... tu serais tomber sur se post :

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-f44/rom-speciale-sfr-illimityc-t16287.htm

@++
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5714
Date d'inscription : 13/09/2008

quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?   quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:36

mickado84 a écrit:
Bonsoir a tous !

J'ai un Diamond et souhaiterai changer ma rom d'origine SFR trop naze, soit dit en passant.

Mais quel est la meilleur roms pour Htc Touch Diamond sous Opérateur [SFR] Illimythics ?

Merci Embarassé

Maboule
Salut, c'est une dés grandes questions du forum,lol.
Chaque personne te donnera des avis différents, à cause de l'utilisation personnelle de chacun...pour moi qui suit SFR je trouve que la SPEED UP TOR 1.93.406.1 Fr est pas mal.
Pas mal c'est à dire que:
- Pas de "bugs" majeurs
- Bonne réactivité générale
Télécharge ici

J'entends aussi du bien de la 0.99dx (pas tester mais beaucoup en sont satisfaits niveau réactivité générale, à voir)
Télécharge ici

Il y a aussi la AZTOR V6 qui fait couler beaucoup d'encre (pas tester non plus, mais je vais peut être y passer pour voir)
Télécharge ici

Et pour tout te dire il éxiste aussi une rom pour les SFR illimythics (avec les paramétres SFR et d'autres trucs que je ne connais puisque pas lu,lol)
Tuto et lien de téléchargement pour cette rom ici
Revenir en haut Aller en bas
mickado84
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : France
Opérateur : Sfr
Appareil : Htc Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 24/09/2008

quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?   quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptySam 27 Sep 2008 - 0:44

Merci beaucoup mon ami, c'est la réponse que j'attendais.
Avec tout ça, je vais maintenant pouvoir faire mon choix Sourire


Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5714
Date d'inscription : 13/09/2008

quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?   quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:08

Sourire

Salut, tu me diras un peu ton choix et ton ressenti par rapport à celui-ci.
Bon Flash!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shen-bike
Bavard
Bavard
Shen-bike


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : CANNES
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 15/01/2006

quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?   quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:42

La plus grosse difficulté avec SFR c'est le paramétrage pour tout avoir :
- téléchargement de musique sur vodafone.live.com
- la TV
- SFR Navigation (pour ceux que ça intéresse)

Pour le reste c'est assez simple.

Sinon je connais surtout la ROM de Riad qui est préparé pour SFRiens.
Elle est très bien et bientôt une version encore plus alléger avec normalement une sélection de logiciel que l'on pourra installer (ou non) plus ou moins automatiquement.

Mais c'est vrai que je pourrais en essayer d'autre, peut être la AZTOR (qui je crois est faite par la team de la ROM TOR)
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxf-club.clicforum.com
Contenu sponsorisé





quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?   quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la meilleur roms pour [SFR] Illimythics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ?
» ROMs, quel bordel !!!!!
» [ROM TP1] ROM WM 6.5 : quel meilleur choix ?... mon opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: