BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Problème d'heure avec Diamond Dim 26 Oct 2008 - 0:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai un petit (qui est en fait très emm******) problème avec l'horloge de mon HTC Diamond.. En effet le fuseau horaire se change tout seul et se règle sur "Windoek" GMT+2 à la place de "Paris-Madrid" GMT+1.. Je me rends compte de celà en même temps que mon Diamond prend du retard, à l'heure ou je vous écris il indique 21h et des poussières.. et ne se remet pas à l'heure automatiquement comme des fois, ca peut être tres ennuyeux puisque je m'en sert de réveil et celà fausse aussi l'heure de réception/emission des appels/sms.. Si vous avez eu le même souci et que vous avez la solution.. merci de partager ca m'embête pas mal | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Problème d'heure avec Diamond Dim 26 Oct 2008 - 0:54 | |
| salut, tu es déjà passé à l'heure d'hiver ... | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'heure avec Diamond Dim 26 Oct 2008 - 1:04 | |
| Lol!! non il fera ça tout à l'heure , J'ai toujours eu ce souci où le tel se remet à l'heure lorsqu'on le réveille (horloge qui s'emballe) et ca me dérangeait pas.. en fait ce problème est apparu lorsque j'ai décidé de passer ma rom radio de la 05 à la 07... à mon avis c'était lié car je viens de passer à la BS14 (j'en profiterai pour faire un petit retour) et le problème a disparu (parcontre maintenant je capte le GPS dans mon appart ) EDIT: Bon pour moi c'était bien la radio (étant donné que je selectionne toujours la màj de l'heure auto via le réseau), plus de souci et la màj vers l'heure d'hiver s'est faite toute seule, | |
|
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6487 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Problème d'heure avec Diamond Dim 26 Oct 2008 - 13:38 | |
| Hello, 2 possibilités : -1- tu as une application GPS avec une mise à jour automatique de l'heure -2- dans les paramètres du téléphone, onglet Fuseaux horaires l'option change automatiquement le fuseau est cochée | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Problème d'heure avec Diamond Dim 26 Oct 2008 - 13:40 | |
| - ralfred a écrit:
- Hello,
2 possibilités : -1- tu as une application GPS avec une mise à jour automatique de l'heure -2- dans les paramètres du téléphone, onglet Fuseaux horaires l'option change automatiquement le fuseau est cochée 2 astuces à retenir, au cas où A+ | |
|
| Sujet: Re: Problème d'heure avec Diamond Dim 26 Oct 2008 - 14:19 | |
| Dans les paramêtres du tel j'avais bien coché l'option fuseau horaire auto.. mais avec la radio 07 il voulait absolument a ce que mon fuseau horaire soit Windoek GMT+2.. depuis la remise à jour vers la radio BS14, je me situe bien à paris GMT+1, je peux donc profiter de la màj auto de l'heure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'heure avec Diamond | |
| |
|