| ameliorer batterie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altf11 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : reunion Opérateur : sfr Appareil : htc dual touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5881 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 10:56 | |
| bonjour
un commercial de sfr voulait me vendre le diamond (j'ai actuellement le dual touch) mais je lui ai dit que j'avais lu sur le net que le probleme etait la faible batterie et que en cas de changement je m'orienterais plutot vers le touch pro
il m'a parlé de changer la rom pour ameliorer ca ... pourriez vous deja me confirmez que c'est possible ?
sur mon dual je tourne avec la phantom, mais je ne suis pas convaincu que la batterie tient mieux ...
merci de vos lumières .. | |
|
| |
yoyokarine Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : toulouse Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 11:08 | |
| apparement c'est lorsque tu change la rom radio que tu peux améliorer l'autonomie je crois que la rom radio 05 est réputé un peu pour çà comme la 08 | |
|
| |
juliengourou311 Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : orléans Opérateur : orange Appareil : tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6122 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 12:08 | |
| C'est possible d'améliorer l'autonomie avec une rom radio, oui, sinon le touch pro a une batterie plus importante en autonomie. Sur les deux tu peux améliorer l'autonomie avec les paramètres d'usage, les roms radios et rom normales, mais d'office, le touch pro a une meilleure autonomie. Moi mon touch pro je suis entrin de chercher une batterie déjà plus importante, car j'ai un usage assez gourmand en batterie. | |
|
| |
altf11 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : reunion Opérateur : sfr Appareil : htc dual touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5881 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 12:45 | |
| salut
ok ok merci à vous pour les réponses
je vais etudier ca , aussi j'ai vu des batteries de 200mA sur ebay pour le diamond ... | |
|
| |
juliengourou311 Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : orléans Opérateur : orange Appareil : tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6122 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 12:49 | |
| je pense que tu veux dire 1200mHa, non ? car 200, ça permet pas grand chose. sur un Tytn 1 j'en ai mis une de 2700, ça tient super longtemps, c'est un plaisir, mais là la coque était plus profonde et le téléphone est devenu obèse. Je vais chercher pour le touch pro de trouver une batterie de haute capacité , qui ne demande pas de nouvelle coque. Faudra un compromis. | |
|
| |
altf11 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kundun Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : 78 Opérateur : Orange Appareil : SPV M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 16:11 | |
| Ce qui est etonnant, c'est qu'un commercial SFR ait eu le droit de preconiser un flashage du telephone ! | |
|
| |
juliengourou311 Débutant
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Mer 22 Oct 2008 - 18:27 | |
| Il devait le préconisait en sa parole, certainement pas en celle d'SFR. 2000mA?, c'est suffisament gros pour devoir mettre une nouvelle coque. Tu n'auras donc plus la finesse du Diamon. Je te conseillerai plus de t'opter pour un touch pro si tes gouts et moyens vont en son sens. Ou alors d'opter pour une seconde batterie à transporter avec soit, combinant cela avec des règlages et autres roms radios. | |
|
| |
Jay-Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5928 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Jeu 23 Oct 2008 - 10:40 | |
| Si tu veux vraiment une nouvelle batterie je te conseille l'officielle HTC à 1320mA. Car celle sur ebay de 2000mA sont des batteries peu fiable (au vu de la provenance) et en plus ca rend le diamond HORRIBLE, rien qu'a voir la coque livrée avec. Celle de HTC (certes tu la payes plus chère) mais au moins tu as un diamond digne de son nom! Pour l'avoir tester, étant en push mail, je peux te dire que mon diamond à la peche maintenant ca fait plaisir un vrai PDA quoi! | |
|
| |
juliengourou311 Débutant
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! Jeu 23 Oct 2008 - 13:24 | |
| Pour le Tytn 1 , j'avais commandé une batterie de 2700mah avec un boitier tout laid car plus gros il est vrai. Mais j'ai été impressionné par la validité de ma commande. C'était sur batteryupgrade je pense, et j'ai pas attendu longtemp pour cette batterie qui venait de chine, et qui était de très bonne qualité. Je pense pas qu'il y ait à craindre vraiment sur la fiabilité, mais plus au niveau du gout, si l'on aime ou pas faire grossir son téléphone pour une autonomie énorme, où si l'on lui préfère sa finesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ameliorer batterie !! | |
| |
|
| |
| ameliorer batterie !! | |
|