FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS iphone sLEEp minuteur unlock agent windows live* modem meteo langue samsung confidentiel NULL masquer wm5torage igo8 messenger http Click erreur https accelerometre user contacts profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_lcapQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Voting_barQuel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sierra_mike
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5687
Date d'inscription : 06/10/2008

Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? Empty
MessageSujet: Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ?   Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:49

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs jours que je fouille sur le net, sur ce forum, que je disutte avec les vendeurs d'espaces SFR, de FNAC, que je lis les brochures Orange et SFR, au final j'entends un tas de chose, je lis un tas de tutoriels, mais je ne sais toujours pas quoi choisir !

J'ai actuellement un HTC TyTN + Forfait SFR Evolution Pro 3H avec anciennment 3H de wap inclus, et en septembre je me suis fait couillonner car connecté moins de 3H, mais ils ont transformé ça en 10Mo inclus et je me retrouve avec 12Mo de hors forfait ...

Maintenant j'attends la sortie du HTC Touch HD pour changer de forfait.

Ce que je veux faire :
- Surf sur sites web depuis le PDA, y compris mise à jour plugin météo de HTC
- Synchro ActiveSync avec mon propre serveur Exchange
- Push Mail avec mon propre serveur Exchange (pas de POP3, pas de systèmes spécifiques opérateurs, ma société a un serveur Exchange 2003 qui fait tout ce qu'on lui demande)
- Surf WEB depuis le PC portable (USB ou Bluetooth, mais sous Vista, pas eu le choix, et j'arrive pas à voir mon TyTN comme modem sur mon portable Vista actuellement, je comprends pas)
- Connexions FTP, RDP (télé-maintenance), et VPN (aussi pour télé-maintenance) depuis mon PC portable

Et accessoirement le plus possible d'illimité voix en journée Clin d'oeil

Plutôt SFR Illimythics Pro 3G+ ? Plutôt Origami First ? Plutôt forfait traditionnel + option DATA ? Et dans ce cas, quelle option Data ?

Ca me saoule de prendre un abo tél + un abo clé 3G+, devoir payer 2 abos et devoir trimballer la clé 3G+ avec risque de l'oublier le jour où y'en a besoin (le tél je l'ai toujours sur moi ...)

HELP PLEASE ! Sourire Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait choisir pour Web/Modem/Activesync/Pushmail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel forfait choisir ?
» quel rom choisir pour mon htc ELFIN
» Quel support pour voiture choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: