| Quel support pour voiture choisir ? | |
|
+13Monamibouli satanas17 Aboyeur tiyop Baffis Indiana Ledex bryanfury gravedigger Vinzzounet papillone84 Jéjé69 Mortvor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastemy Invité
| Sujet: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 26 Jan 2006 - 22:08 | |
| Hello !
Qqun possède un support voiture pour le 9100 avec recharge allume- cigare inclus ? J'ai un peu visité les sites qtec.fr et .ch, apparament c'est pas sur le marché...
Faut-il prendre un support "conventionnel" et brancher à part la charge ?
Merci A+ |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: support voiture Jeu 26 Jan 2006 - 22:16 | |
| - bastemy a écrit:
- Faut-il prendre un support "conventionnel" et brancher à part la charge ?
Oui, c'est ce que j'ai fais moi.... Carrouf, un support tres robuste avec Ventouse Pare brise et Griffes grilles aerations.... grand col de cygne.... 12 € et des broutilles.... Au lieu de ces 30/40€ pour un engin d'origine QTEK.... C'est cher pour ce que c'est.... | |
|
| |
bastemy Invité
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 26 Jan 2006 - 22:20 | |
| Merci du tuyau...
A+ pour d'autres infos... |
|
| |
Zebulon Invité
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 27 Jan 2006 - 9:58 | |
| Va voir chez www.SmartRoute.fr |
|
| |
Jéjé69 Bavard
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Terre Opérateur : ORANGE Appareil : Juin 2008 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6867 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mar 14 Fév 2006 - 20:08 | |
| J'ai pris un support BRODIT. C'est un peu cher et compliqué a trouver mais c'est le top. Tu clipse ton tél et c'est parti.
Attention il faut en + la fixation spéciale pour chaque voiture.
http://www.atsmobil.fr/product_info.php?products_id=817&osCsid=6d7e6b513a49f8971d688a879c7c6fc8 | |
|
| |
papillone84 Bavard
Nombre de messages : 188 Opérateur : Debitel et orange Appareil : 07/02/2005 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mar 14 Fév 2006 - 20:18 | |
| j'en ai acheté sur ebay à 19 euros ça me semble correct, sinon sul col de cygne de rueducommerce est bien noté | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 23 Fév 2006 - 23:17 | |
| personnelement j'ai opté pour du brodit, c'est cher mais ca à le merite de ne pas "jurer" avec la finition intérieur ma voiture.
Le principe est simple: on choisi son modele de téléphone on achete le support: http://www.atsmobil.fr/product_info.php?cPath=27_40_149_162&products_id=803
ensuite on choisi son modele de voiture et on achete la fixation sur-mesure.- ils ne vendent pas de fixation auto sur mesure sur ce site -
On m'aurais di que un jour j'acheterais une barre de plastique 28€, je ne l'aurais pas cru. Mais une fois entre les mains, j'avoue la qualité est irréprochable... j'avais jamais vu un bout de plastique aussi propre ! | |
|
| |
starmike Invité
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 3 Mar 2006 - 19:19 | |
| J'ai un support Brodit avec le kit spécifique à ma voiture et je dois dire que c'est le top. Pas de fil apparent, tu glisse ton Qtek dans le support, il tient super bien, se recharge... Rien à dire. Je le conseille fortement |
|
| |
gravedigger Participant
Nombre de messages : 66 Appareil : 18/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6858 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 3 Mar 2006 - 19:24 | |
| Et la fixation pour la voiture on la trouve ou pour le brodit ? | |
|
| |
bryanfury Participant
Nombre de messages : 65 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 3 Mar 2006 - 19:37 | |
| bonsoir... je me pose une tit question ..... voila je trouve ce modéle ce ventouse interressant icipar contre si quelqu'un veut bien me dire quel support il faut mettre dessus car je m'embrouille sur le site avec tous leurs adaptateurs et autres...... @plouche et d'avance merci..... | |
|
| |
Zebulon Invité
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 3 Mar 2006 - 19:38 | |
| Vous trouverez des supports sur www.smartroute.fr. |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 3 Mar 2006 - 21:58 | |
| J'ai commandé il y à quelque temps un support voiture Brodit + ventouse que j'ai un peu bidouillé sur smartroute.fr, et pas de souci délai de réception une semaine à peu prés et super produit. :albino: | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Lun 6 Mar 2006 - 10:26 | |
| Pour tomtom, mieux vaut un affichage verticale ou horizontale?
Sinon existe-t-il des pack sans logiciel, cad, recepteur, support? | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Lun 6 Mar 2006 - 13:37 | |
| - indiana77 a écrit:
- Pour tomtom, mieux vaut un affichage verticale ou horizontale?
Sinon existe-t-il des pack sans logiciel, cad, recepteur, support? perso au début, je pensé que vertical serais mieux car les infos du bas sont plus grandes. mais à l'utilisation, tu vois la route "plus loin" en mode portrait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Lun 6 Mar 2006 - 13:43 | |
| Vertical=portrait mais on s'est compris, merci | |
|
| |
bryanfury Participant
Nombre de messages : 65 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mar 7 Mar 2006 - 1:02 | |
| bonsoir.... connaissez vous d'autre site fiable autre que smartroute ou ATS mobile pour commander des support de type brodit? @bientot et d'avance merci..... | |
|
| |
Baffis Très Bavard
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Albuquerques Opérateur : Orange Appareil : 01/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6846 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Sam 11 Mar 2006 - 17:21 | |
| Il me semble dans tous vos message ne pas avoir vu passer un support qui pourrait gerer le téléphone en mode portrait et en mode paysage
Cela existe il ? cela ne me semble pas compliqué a faire, enfin je pense | |
|
| |
tiyop Débutant
Nombre de messages : 16 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6833 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 15 Mar 2006 - 16:15 | |
| Moi aussi j'ai une petite (ah non, pas si petite!) question...
D'abord je réponds a quelqu'un qui souhaitait d'autres sites pour s'acheter un support voiture: www.maisondugsm.com est tres bien ou alors tente sur ebay...
enfin voici ma question:
Je voudrais savoir si le tout en 1 support + chargeur permet d'accéder à la sortie audio quand le qtek est branché dessus?
Ce qui m'interesse, c'est de pouvoir le mettre dedans, qu'il se charge en meme temps, et aussi me servir du qtek comme lecteur mp3 sur la sortie auxiliaire de mon autoradio !!
Trop la classe avec Pocketmusic !!
Avis aux possesseurs de ce support.. | |
|
| |
Aboyeur Professionel
Nombre de messages : 1358 Age : 57 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6854 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: support voiture Lun 27 Mar 2006 - 21:48 | |
| - Mortvor a écrit:
- bastemy a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai fais moi....
Carrouf, un support tres robuste avec Ventouse Pare brise et Griffes grilles aerations.... grand col de cygne....
12 € et des broutilles....
Au lieu de ces 30/40€ pour un engin d'origine QTEK.... C'est cher pour ce que c'est.... je commence a regarder ce genre d'articles mais j'ai un doute sur la ventouse toi qui habite au soleil, Mortvor, la ventouse tient bien sur le pare brise ? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: support voiture Lun 27 Mar 2006 - 21:55 | |
| - lub21 a écrit:
- Mortvor a écrit:
- bastemy a écrit:
Carrouf, un support tres robuste avec Ventouse Pare brise et Griffes grilles aerations.... grand col de cygne....
Au lieu de ces 30/40€ pour un engin d'origine QTEK.... C'est cher pour ce que c'est.... je commence a regarder ce genre d'articles mais j'ai un doute sur la ventouse
toi qui habite au soleil, Mortvor, la ventouse tient bien sur le pare brise ? Franchement !!!! J'avais des doutes.... Et oui, Nickel, même par nos 30° en Hiver !!! Bon, j'exagère un peu sur la T°, amis pour la Ventouse, c vrai... elle tient bien le coup.... | |
|
| |
Aboyeur Professionel
Nombre de messages : 1358 Age : 57 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6854 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Lun 27 Mar 2006 - 21:56 | |
| merci Mortvor , tu me rassure | |
|
| |
satanas17 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation : Liege Belgique Opérateur : Proximus Belgique Appareil : Htc Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6835 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: contribution Mar 28 Mar 2006 - 1:12 | |
| Salut,
Petite contribution a la demande d'adresse,
http://www.cricel.com/default.asp
Ils ont du brodit (voir stock) et c'est bien du matos sérieux !!! Perso rajoute d'un sys de fixation global 2-6 car les cols de cygne j'en ai soupé ( thanx for the good vibrations )
Sat | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: contribution Mar 28 Mar 2006 - 8:32 | |
| - satanas17 a écrit:
- Salut,
Petite contribution a la demande d'adresse,
http://www.cricel.com/default.asp
Ils ont du brodit (voir stock) et c'est bien du matos sérieux !!! Perso rajoute d'un sys de fixation global 2-6 car les cols de cygne j'en ai soupé ( thanx for the good vibrations )
Sat l'adresse est sympas ( notamment pour les gps ... en + tres bien placé en prix) par contre pour les supports ils ne sont pas pour des 9100 http://www.cricel.com/shopdisplayproducts.asp?id=196&cat=Supports+sp%E9cifiques+QTEK+%2D+SPV | |
|
| |
satanas17 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation : Liege Belgique Opérateur : Proximus Belgique Appareil : Htc Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6835 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: oups Mar 28 Mar 2006 - 8:39 | |
| Salut,
Bin
http://www.cricel.com/shopexd.asp?catalogid=798&name=Support
il me semblait quoi !?!?!
pas de stock pour le moment malheureusement
Sat | |
|
| |
| Sujet: Re: support voiture Mar 28 Mar 2006 - 11:31 | |
| - Mortvor a écrit:
- lub21 a écrit:
- Mortvor a écrit:
- bastemy a écrit:
Au lieu de ces 30/40€ pour un engin d'origine QTEK.... C'est cher pour ce que c'est.... je commence a regarder ce genre d'articles mais j'ai un doute sur la ventouse
toi qui habite au soleil, Mortvor, la ventouse tient bien sur le pare brise ?
Franchement !!!! J'avais des doutes.... Et oui, Nickel, même par nos 30° en Hiver !!! Bon, j'exagère un peu sur la T°, amis pour la Ventouse, c vrai... elle tient bien le coup.... Et avec ce support, tu peux garder la housse en alu? | |
|
| |
| Sujet: Re: support voiture Mar 28 Mar 2006 - 11:59 | |
| - indiana77 a écrit:
Et avec ce support, tu peux garder la housse en alu? peu de chance !! si c'était le cas il tiendrais pas sans !! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: support voiture Mar 28 Mar 2006 - 12:06 | |
| - vinzzounet a écrit:
- indiana77 a écrit:
Et avec ce support, tu peux garder la housse en alu? peu de chance !! si c'était le cas il tiendrais pas sans !! SI SI !!!! Puisque la Largeur se règle d'une seule main et Facilement.... Pour Info, Les Vibrations ne me dérangent pas... En fait, j'ai fixé la Ventouse au Pare Brise juste devant moi, et je fais courir le COl de signe sur le Tableau de Bord jusque devant mon Volant... Là, J'incline légèrement le Caddie en Arrière et il s'appue sur le Tableau de Bord... donc, il ne Bouge pas, il est tres bien fixé, et il est Juste devant Mes YEux... à 2/3cm du Volant... (J'ai un Scenic en plus, le Tableau est pourtant très Profond...) Il est parfaitement bien inséré dans le caddie lorsqu'il est à poil, mais c'est vrai que avec la House Alu, il y rentre aussi.... Sauf qu'il est un peu moins calé... mais tres bien maintenu kan même... D'autant que le Caddie ets légèrement incliné en Arriere.... Ca ne bouge pas... à moins d'un gros Choc, mais à ce moment là, je ne sais pas sir le QTEK sera une priorité... a+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 31 Mar 2006 - 23:56 | |
| perso, j'ai acheté un support spécifique du 9100 marque BRODIT (vertical) chez smartroute, avec support adapté à ma voiture; installation un peu galère, mais pas de percage, nickel !
NB: délai livraison variable, souvent en rupture !
:008: | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Sam 1 Avr 2006 - 23:35 | |
| - vinzzounet a écrit:
- indiana77 a écrit:
Sinon existe-t-il des pack sans logiciel, cad, recepteur, support? perso au début, je pensé que vertical serais mieux car les infos du bas sont plus grandes. mais à l'utilisation, tu vois la route "plus loin" en mode portrait ! je relis le post et je suis un peu perdu le mieux pour tomtom cest d'utiliser un support a l'horizontal ou a la verticale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Dim 2 Avr 2006 - 0:26 | |
| - lub21 a écrit:
- vinzzounet a écrit:
- indiana77 a écrit:
Sinon existe-t-il des pack sans logiciel, cad, recepteur, support? perso au début, je pensé que vertical serais mieux car les infos du bas sont plus grandes. mais à l'utilisation, tu vois la route "plus loin" en mode portrait ! je relis le post et je suis un peu perdu
le mieux pour tomtom cest d'utiliser un support a l'horizontal ou a la verticale ? - si tu preferes avoir les infos ecrites en plus gros : vitesse; temps de trajet, qualité reception etc.. prefere le mode paysage parcontre en mode portrait ces infos seront ecrire en plus petit, mais tu verras plus "loin devant"sur le plan (j'ai choisi le Mode portrait, perso) | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Dim 2 Avr 2006 - 13:32 | |
| merci vinzzounet maintenant cest clair pour moi reste a trouver un site qui a du stock sur du brodit horizontal passif | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 6 Avr 2006 - 19:10 | |
| vous pensez que le modele que vends le site qtek france
http://www.qtek.eu.com/accessoire-247.html
est vraiment du specifique pour le 9100 ou bien un modele tout mobile ( genre 15 - 20e quils nous vendent le double )
vos avis ? :019: | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 13 Avr 2006 - 19:23 | |
| pour info apres avoir pas mal cherché a droite et a gauche j'ai pris ce modele
http://www.oxygen-rp.fr/index.adml?s=886684821141314754927&r=657&f=2580
de chez SKPAD
ca me parait etre un bon compromis entre les modeles 1er prix , qui ont pour mon choix d'utilisation un col de cygne trop long donc plus sensible aux vibrations et les modeles type brodit ( que perso je trouve un peu cher et specifique a 1 modele donc a changer qd on change de mobile idem pour les voitures vu que je change tous les 2 ou 3 ans max)
Pour le SKPAD : a l'utilisation le col de cygne est relativement court (sur un scenic2 il arrive juste au niveau de la casquette du tableau de bord ...... si vous voulez des photos j'en mettrai), la rotule de fixation du mobile tourne a 360° ( donc on peut mettre le qtek aussi bien a la verticale qua l'horizontal ) , la ventouse est super solide et adhesive et il y a un support tableau de bord autocollant pour mettre a la ventouse si vous voulez le fixer sur le tableau de bord
pour info on le trouve a moins de 30 e sur le net ici http://www.skymyhusband.com/boutique/liste_produits.cfm?type=23&code_lg=lg_fr
http://www.mobilibox.com/achat/produit_details.php?id=118
et un peu plus cher a la fnac http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1650273&OrderInSession=0&Mn=1&Mu=-13&SID=6257f3b2-24e3-bfc6-455d-7f61e5ceeea3&TTL=140420061823&Origin=mail_21fd1b8c&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=14CCC06FB-DD2D-5737-9021-E8C4A2337BD0&Fr=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 13 Avr 2006 - 22:52 | |
| Il a l'air sympa, pour ma part j'ai investi dans un brody actif avec support ventilation, evidement j'en suis ravi | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 13 Avr 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 14 Avr 2006 - 8:29 | |
| | |
|
| |
scaccia Participant
Nombre de messages : 89 Localisation : Calvados Opérateur : Bouygues Telecom Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6819 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Ven 14 Avr 2006 - 20:17 | |
| Indiana, as-tu un lien vers ton support ? Tu parles d'un "Brody" est-ce la même chose qu'un "Brodit" ? As-tu pris le support vertical ou horizontal ? Est-ce possible de faire pivoter le téléphone pour le passer de horizontal à vertical ? Si tu as pris un horizontal, es-tu obligé de laisser le clavier du Qtek ouvert ? | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Lun 17 Avr 2006 - 1:19 | |
| - Indiana a écrit:
- Il a l'air sympa, pour ma part j'ai investi dans un brody actif avec support ventilation, evidement j'en suis ravi
une question indy, tu as acheté aussi un etui alu , non ? comment fais tu pour le support brodit ? tu sors a chaque fois le qtek de son etui ? si oui est ce facile a faire sans abimer le qtek ( pas de rayures possibles par ex) merci | |
|
| |
Aboyeur Professionel
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Lun 17 Avr 2006 - 19:30 | |
| quelques photos du support SKPAD que j'ai acheté : le support de face ( on voit bien la grande ventouse super solide ) ********************************************************* photo prise de coté ou l'on voit le bras articulé relativement court donc peu sensible aux vibrations *********************************************************** de face avec le M3000 dedans : *********************************************************** de coté avec le M3000 *********************************************************** vue d'ensemble : ********************************************************** avec le cable allume cigare que je branche dans la boite a gants passagers avant ********************************************************* pour finir l'adaptateur ventouse fournis pour le tableau de bord ( a coller sur celui ci) ********************************************************** | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Lun 17 Avr 2006 - 22:03 | |
| merci pour les tofs c'est sympa ^^ | |
|
| |
scaccia Participant
Nombre de messages : 89 Localisation : Calvados Opérateur : Bouygues Telecom Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6819 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Jeu 20 Avr 2006 - 11:12 | |
| Désolé, je relance..
Indiana, as-tu un lien vers ton support ? Tu parles d'un "Brody" est-ce la même chose qu'un "Brodit" ? As-tu pris le support vertical ou horizontal ? Est-ce possible de faire pivoter le téléphone pour le passer de vertical à horizontal ? Si tu as pris un horizontal, es-tu obligé de laisser le clavier du Qtek ouvert ? Le support ne va pas abimer le téléphone à force de frottement ? | |
|
| |
Rapax2 Débutant
Nombre de messages : 19 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6766 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mar 13 Juin 2006 - 14:23 | |
| Bonjour à tous.
J'ai un M600 et j'ai acheté GPS tom tom et je cherche maintenant un support voiture qui permette à la fois de charger le PDA et le GPS.
D'après ce que j'ai vu les supports que vous présentez ne permettent pas de recharger le GPS.
Comment faites vous ? Vous êtes obligé d'alterner la prise allume cigare entre le PDA et le GPS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mar 13 Juin 2006 - 14:45 | |
| - scaccia a écrit:
- Désolé, je relance..
Indiana, as-tu un lien vers ton support ? Tu parles d'un "Brody" est-ce la même chose qu'un "Brodit" ? As-tu pris le support vertical ou horizontal ? Est-ce possible de faire pivoter le téléphone pour le passer de vertical à horizontal ? Si tu as pris un horizontal, es-tu obligé de laisser le clavier du Qtek ouvert ? Le support ne va pas abimer le téléphone à force de frottement ? Oups j'avais pas vu le message Si je ne réponds pas dans les deux jours n'hésitez pas à m'adresser un mp. Tu as raison c'est bien Brodit. Pour le 9100 ils proposent le vertical (celui que j'ai) et l'horizontal. Il est articulé autour d'une rotule, donc on peut l'incliner dans tous les sens. Aucunes traces sur le téléphone depuis deux mois (utilisé tous les jours) @Rapax : oui on alterne la prise allum cigare, mais il existe (feu vert norauto) des doubles prise alum cigare (1 male, deux femelles)
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Rapax2 Débutant
Nombre de messages : 19 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6766 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 14 Juin 2006 - 13:56 | |
| Ok merci de ta réponse Indiana.
Par contre existe t-il des modèles qui font haut parleur et permette d'utiliser le téléphone en main libre en même temps que le GPS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 14 Juin 2006 - 14:13 | |
| - Rapax2 a écrit:
- Ok merci de ta réponse Indiana.
Par contre existe t-il des modèles qui font haut parleur et permette d'utiliser le téléphone en main libre en même temps que le GPS ? Si tu parles d'un support main libre, il faut qu'il soit Bluetooth. Dans la pluspart des logiciels de navigation, le son se coupe automatiquement à la réception d'un appel. Par exemple, le son de tomtom se coup et passe direct dans l'oreillette bluetooth. Pour ton support fais une recherche sur google, tu devrais trouver. | |
|
| |
Rapax2 Débutant
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 14 Juin 2006 - 18:29 | |
| En fait je cherche un support pour ma voiture dans lequel je pourrais poser mon M600. Dans l'idéal le support devra : - recharger le M600 - recharger le GPS - Avoir un haut parleur et un micro pour devenir un vrai kit main libre.
D'après ce que je comprends un tel appareil n'existe pas il en faut 3. Le premier pour supporter et charger le PDA, un deuxième style double prise allume cigare pour charger le GPS et un troisième kit main libre bluetooth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 14 Juin 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Rapax2 Débutant
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 14 Juin 2006 - 19:12 | |
| Merci encore une fois de me répondre si rapidement Indiana.
Mais en fait je ne cherche pas un 4 en 1 mais plutôt un 3 en 1 sans le GPS intégré car j'ai déjà celui fournit avec TomTom.
Il parle également des 3 en 1 dans l'autre post (que j'avais déjà lu) mais je n'arrive pas à retrouver les modeles dont ils parlent. Il n'y a pas de référence produits et les liens ne me menent à rien de précis. Ou je ne sais pas chercher correctement ???
En plus, je cherchais un retour d'expérience sur ce type de support pour pouvoir comparer avant d'acheter. A condition d'en trouver au moins un. Donc si quelqu'un as invetsi dans un 3 en 1 je suis preneur de toutes infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 14 Juin 2006 - 19:16 | |
| Bah là à mon avis il va falloir que tu lances des recherches sur Google, en partant du principe que ton support n'existe peut etre pas | |
|
| |
Rapax2 Débutant
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? Mer 14 Juin 2006 - 20:53 | |
| Ok merci quand même. Je vous tiens a courant si je trouve qq chose mais j'ai peu d'espoir car j'ai déjà fais des recherche grace à notre ami google mais sans succès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel support pour voiture choisir ? | |
| |
|
| |
| Quel support pour voiture choisir ? | |
|