| [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnjohn Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Appareil : HD2, Touch 3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6022 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir Lun 13 Oct 2008 - 12:19 | |
| bonjour, je suis en forfait illimythics 2h chez sfr, avec un HTC touch cruise ROM sfr (celle par défaut) depuis quelques jours (depuis la refonte de l'interface du portail wap sfr je crois) j'obtiens ce message : "l'accès aux services TV n'a pu aboutir car vous n'êtes plus sous couverture 3G. Veuillez réessayer ultérieurement." lorsque j'essaie d'accéder aux services TV sfr via pocket IE 6 même message sur Opera Mobile 9
je précise qu'auparavant, quelques semaines maximum, la TV fonctionnait sans problème et que le reste du surf internet (sur le portail sfr ou sur des sites du style pagesblanches) fonctionne toujours correctement
quelqu'un a-t-il une explication et une solution à ce problème ? | |
|
| |
Stefano Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Angers Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6038 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Plus de tv sur Sfr Lun 13 Oct 2008 - 15:35 | |
| Bonjour à toi johnjohn, Même soucis pour moi, en ce qui concerne la tv. J'ai le même matériel ke toi, sauf ke j'ai mis ma rom à jour. Depuis cette refonte du portail j'ai le même message. Donc je suppose ke ce n'est pas de notre faute. Apparemment Sfr aurait eu des petits pbs. Ainsi plusieurs abonnés auraient été privé de communications pdt qlq temps. Alors j'attends de voir encore un peu si ça fini par remarcher. Sinon je les appelle. A plus | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Angers Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6038 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Plus de tv sur mon portable suite Mar 14 Oct 2008 - 15:05 | |
| Slt Johnjohn
J'ai téléphoné à Sfr, sur un téléphone fixe, au numéro 1013 et expliqué mon pb. Apparemment je n'étais pas le seul à avoir appelé aujourd'hui chez eux. J'ai été mis en relation avec le service technique. M'ont fait vérifier dans les Paramètres Téléphone le Type de réseau dans l'onglet "Bande" qui doit être positionné sur "Auto". Ensuite redémarrer le portable. Se reconnecter au portail et sur tv. Et là ça ne marche tjrs pas. Donc, me demande l'endroit où je me situe. Pour ma part, en plein centre de Nantes. Ils vérifient les émetteurs du coin. Et du coup s'aperçoivent que celui de St Sébastien sur Loire est en réparation. S'excuse du désagrément et me demande de retenter la connexion plus tard. OK je vais attendre.
Donc ce n'est pas la faute de nos petites machines
Tchao
Dernière édition par Stefano le Lun 3 Nov 2008 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
johnjohn Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Appareil : HD2, Touch 3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6022 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: ;-) Mar 14 Oct 2008 - 15:33 | |
| pour ma part je suis à Lyon et dispose pratiquement tout le temps d'une connexion HSPDA (petit H dans la barre des taches WM6) donc l'émetteur n'est pas en cause. tu es courageux Stefano d'avoir appelé SFR, j'ai tendance à ne pas les appeler car on te sort toujours une belle excuse ... et en gros, c'est toujours à nous de changer un truc. bref, j'ai une idée complètement gratuite, je vais passé en agence sfr juste à côté de chez moi et faire le client de base qui veut voir comment fonctionne la TV, si un vendeur réussi à me montrer la TV, c'est que nos téléphones doivent être reconfigurés, restera à trouver comment ... par contre s'ils ont le même message d'erreur, c'est que sfr a des soucis pour faire fonctionner la tv en ce moment.
quelqu'un arrive-t-il toujours à accéder aux chaines de tv comprises dans le forfait illimythics ? si oui, avec quel PDA ? quel navigateur web ? | |
|
| |
| Sujet: pb tv suite suite Mar 14 Oct 2008 - 15:41 | |
| Mais moi aussi j'ai du réseau. Et le sigle "3G" s'affiche bien sur mon phone. Mais le fait ke l'émetteur soit en réparation ou koi ke ce soit, expliquerait cela. D'après leur dire. Par contre j'avais pas pensé à aller en boutique. Suivant tes résultats j'irai moi aussi leur rendre une petite visite. Parce qu'après tout, on paye......
A+ | |
|
| |
johnjohn Débutant
| Sujet: rien de neuf ... Jeu 16 Oct 2008 - 9:53 | |
| j'ai tenté de passer en boutique SFR hier mais vu le monde qu'il y a avait, je n'ai pas eu le courage d'attendre ... et toi stefano ? t'es passé dans une boutique ?
quelqu'un chez qui la TV (sfr) fonctionne ? | |
|
| |
johnjohn Débutant
| Sujet: Résolu ... enfin jusqu'à la prochaine fois Jeu 16 Oct 2008 - 15:07 | |
| pour stefano et les autres personnes qui liront ce topic : depuis aujourd'hui sfr semble avoir remis l'ancienne version de son portail wap et du coup la TV fonctionne à nouveau !
en espérant que lors de la prochaine mise en production de leur nouveau portail tout sera fonctionnel ! donc affaire à suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir Mar 21 Oct 2008 - 11:30 | |
| Effectivement ils ont remis l'ancien portail, mais pour moi la tv ne fonctionne tjrs pas. Johnjohn je ne suis pas encore aller à la boutique faute de temps. Je compte bien y aller un de ces quatre. Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir Ven 24 Oct 2008 - 14:41 | |
| ça y est ça marche. Je peux enfin revoir la tv sur mon phone.........................Il en aura fallu du temps............. A plus | |
|
| |
johnjohn Débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir Ven 24 Oct 2008 - 15:09 | |
| ok super, je passe le topic à "résolu", mais si on ne sait toujours pas pourquoi le nouveau portail sfr plantait ... | |
|
| |
johnjohn Débutant
| Sujet: résolu Mar 6 Jan 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir Mar 6 Jan 2009 - 14:08 | |
| Résolu donc je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Help : l'accès aux services TV n'a pu aboutir | |
|