FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL unlock iphone Click live* windows modem user http masquer https minuteur messenger confidentiel agent samsung langue erreur meteo profile accelerometre PLUGINS igo8 contacts sLEEp wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_lcapTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Voting_barTen-Mobile mise sur la gratuité des services... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benois
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Paris
Opérateur : Ten-Mobile
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 21/01/2007

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:52

Salut,
J'ai souscrit à l'offre de Ten-Mobile et je regrette pas d'avoir quitter mon opérateur historique au vue des services gratuits proposés ! Pouvoir surfer sur le web & gérer mes emails sans grosse facture à la fin du mois, c'est un + indéniable par rapport à la concurrence...

Si vous êtes interessé, vous pouvez vous faire parrainer pour avoir une réduction sur votre 1ere facture ! Il suffit de valider votre commande avec le numero qu'on vous attribue sur : http://www.pas_de_pub_ici.com

Ten Mobile, nouveau trublion de la téléphonie mobile ? L'opérateur mobile virtuel (MVNO) fondé par Jean-Louis Constanza reprend à son compte la stratégie qui a fait le succès de Free en son temps : une accumulation de services gratuits qui viennent s'ajouter à une offre de téléphonie à tarif fixe. Ten Mobile a lancé une offre d'accès illimité au Web depuis son téléphone mobile, couplée à un bouquet de chaînes de télévision dont les programmes sont disponibles en podcast ainsi que les SMS gratuit entre les abonnés Ten. Gratuits, ces différents services viennent s'ajouter à l'offre existante : email et accès à Windows Live Messenger gratuits et illimités.

Bon surf !
Ben



--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:37

C'est de la pub ou bien je rève? Diabolique

Le surf gratuit à condition d'etre un génie pour régler les param' que meme chez vous vous ne savez pas régler, alors si tu veus partager ta science, donne nous ici meme les parametres à rentrer dans nos bécannes pour le surf, les mms ect ect, et là tu seras considéré comme un membre à part entière, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Oph
Très Bavard
Très Bavard
Oph


Nombre de messages : 200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6612
Date d'inscription : 19/02/2006

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:09

Ouf! Pour le 1er mai le Lolo se déchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:12

Salut Oph, Yeah

Non, mais je ressois plein de mp de gars sur ten qui sont emmerdés par le manque de sérieu de ten, qui leurs propose monts et merveilles lesurf ect, et qui ne savent meme pas régler l'appareil de leurs clients, Pas Content!

Et moi je sais pas quoi répondre aux mecs, Pas Content!

Alors moi je dis: ten c'est de la merde, Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
poye
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 25
Opérateur : aleatoire
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:37

cooool lolo
c'est comme tout
tu peux mettre 15 fois une info sur le forum pour le cid unlock, mettre des tutos a tour de bras tu vois bien que c'est toujours les memes questions "de base " qui reviennent
les gars qui te demandent des truc sur ten n'ont pas du chercher bien longtemps car sur le forum communoten on doit trouver a peu pres toutes les reponses de parametrage et autres
Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman
tiens ça c'est pour la sortie du 3
a+ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benois
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Paris
Opérateur : Ten-Mobile
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 21/01/2007

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:09

Benois a écrit:
Salut,
J'ai souscrit à l'offre de Ten-Mobile et je regrette pas d'avoir quitter mon opérateur historique au vue des services gratuits proposés ! Pouvoir surfer sur le web & gérer mes emails sans grosse facture à la fin du mois, c'est un + indéniable par rapport à la concurrence...

Si vous êtes interessé, vous pouvez vous faire parrainer pour avoir une réduction sur votre 1ere facture ! Il suffit de valider votre commande avec le numero qu'on vous attribue sur : http://www.pas_de_pub_ici.com

Ten Mobile, nouveau trublion de la téléphonie mobile ? L'opérateur mobile virtuel (MVNO) fondé par Jean-Louis Constanza reprend à son compte la stratégie qui a fait le succès de Free en son temps : une accumulation de services gratuits qui viennent s'ajouter à une offre de téléphonie à tarif fixe. Ten Mobile a lancé une offre d'accès illimité au Web depuis son téléphone mobile, couplée à un bouquet de chaînes de télévision dont les programmes sont disponibles en podcast ainsi que les SMS gratuit entre les abonnés Ten. Gratuits, ces différents services viennent s'ajouter à l'offre existante : email et accès à Windows Live Messenger gratuits et illimités.

Bon surf !
Ben



--------------------------------------------


Salut les gars!

Pour répondre à vos soucis de paramétrages, il suffit d'aller sur la FAQ de Ten-Mobile, tout y est expliqué en détail :

http://faq.ten-mobile.com

J'espère que vous trouverez réponses à vos questions.
Bonne lecture!
Ben
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:56

Salut Benois, Yeah

Merci pour ces info de première, Razz

Et toutes mes excuses pour avoir mis ton honnètetée en cause, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
caucto
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : metz
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 15/05/2007

Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:37

je vais aller voir leur offre mais dans le faq il y a des truc bizard surf telechargement illimité , mais connexion burreau distant payant au tarrif grps lol , mais a approffondir sa peut remplacer le forfait data bouygue sa non ?

juste le net reviens au prix de l'himode seul b mol pas moyen de commander sans prendre un gsm , s'est nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caucto.c.la
Contenu sponsorisé





Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...   Ten-Mobile mise sur la gratuité des services... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten-Mobile mise sur la gratuité des services...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msn ten
» Mise à jour Mobile 6 :(
» Mise à jour Windows mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: