| V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions | |
|
+66Nunu Drain fabbox T@PµZ atego@neuf.fr ossycamax31 coucou75 vikman Lorenzo TwinLuck radhou poissenot.philippe@orange Antonio111 mulb hervax gexman manulesurfeur felix75020 Le motard ppc31 neger13 sdif18 yudicuba pefouil stelecroco Tinade Puma Blade Runner zpetrcic Ilion graveur spartiate boxerdog dj-clas'h Westcb28 loockeed didier74 frely El pianistador evenmor SJCBBOY7 granmechantloup goldenI Panchorizo Looping!! spartan db77 vinceboy Franzel redtiger rocky0 totolesniper Grag38 babyfly weeling trouson BidouOne pat7 ced1er cutterman seaka Lenca KyStoOn RIMKA lepsyfou Seiya 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky0 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : essonnes Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5971 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 16:09 | |
| oups, le copier coller de la ligne xml n'est pas passé, c'est au debut du XML Row rowtoggle="0" name="Pages" itemselect="1" animate="101" ca ca permet d'avoir le meme type d'animation sur le thème.
Si maintenant tu veux le faire sur chaque pages, il faut que tu mettes cette option animate dans view
View height="246" multi="1" selmode="-1" animate="101" sachant que la valeur de base est 0 à 16 donc animate="0 à 16" mais si tu rajoute 1 avant cette valeur cela permet de différencier la gauche de la droite quand tu slides
bref si tu met: 101 il va slider à gauche (equivalent a animate="1") si la page est à droite et il va slider a droite (equivalent a animate="2") si la page est à gauche
115 il va faire un zoom in gauche (equivalent à animate="15") si la pge est a droite et un zoom in droit (equivalent à animate="16") si la page est à gauche | |
|
| |
KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 17:08 | |
| - rocky0 a écrit:
- granmechantloup a écrit:
- cela me disait "impossible de supprimer les programmes ..."
donc j ai fais un hard reset en perdant toute ma config et j'ai reinstallé les deux cab sur ma sd resultat : pas de config manilla mais défaut
...... as tu vérifié que tu avais le dossier Manila dans le répertoire \Storage Card\Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Themes effectivement c'est ca le probleme.mais je n'arrive pas a retrouver ou configurer weather (le menu "options" quoi) pour changer de theme. Si je supprime le dossier "default" sa crain? | |
|
| |
totolesniper Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : poissy Opérateur : bouygues Appareil : Touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5940 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 17:11 | |
| Trop cool !!!! Ca marche impec..... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas avant ???....J' avais du laisser animate 101 sur la premiére ligne...
Merci BEAUCOUP !!
Reste plus qu'a trouver le moyen d' avoir un fond different pour certaines pages....et une image transparente par dessus le fond pour d' autres, et ce serait le pied.... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : essonnes Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5971 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 17:14 | |
| - KyStoOn a écrit:
- rocky0 a écrit:
- granmechantloup a écrit:
- cela me disait "impossible de supprimer les programmes ..."
donc j ai fais un hard reset en perdant toute ma config et j'ai reinstallé les deux cab sur ma sd resultat : pas de config manilla mais défaut
...... as tu vérifié que tu avais le dossier Manila dans le répertoire \Storage Card\Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Themes effectivement c'est ca le probleme.mais je n'arrive pas a retrouver ou configurer weather (le menu "options" quoi) pour changer de theme. Si je supprime le dossier "default" sa crain? A mon avis ouais!!!! normalement il t'affiche les petits icones sur l'ecran tu doit avoir un petit soleil en haut à gauche. c'est ici que tu accedes au menu de config | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 17:19 | |
| - totolesniper a écrit:
- Trop cool !!!!
Ca marche impec..... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas avant ???....J' avais du laisser animate 101 sur la premiére ligne...
Merci BEAUCOUP !!
Reste plus qu'a trouver le moyen d' avoir un fond different pour certaines pages....et une image transparente par dessus le fond pour d' autres, et ce serait le pied.... Pour l'image de fond, je pense que c'est tout simplement image src="blablabla.png" juste apres ta ligne view de la page à modifier mais je ne suis pas sur de mon coups ce qu'il faut après c'est désactiver les images de fond sinon il va y avoir superposition (a confirmer) de plus, il faut que ton image se trouve dans le dossier correspondant à l'attribut imagesrc (au debut du xml) pour moi c'est "drain"
Dernière édition par rocky0 le Jeu 25 Sep 2008 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : poissy Opérateur : bouygues Appareil : Touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5940 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 17:43 | |
| - rocky0 a écrit:
- totolesniper a écrit:
- Trop cool !!!!
Ca marche impec..... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas avant ???....J' avais du laisser animate 101 sur la premiére ligne...
Merci BEAUCOUP !!
Reste plus qu'a trouver le moyen d' avoir un fond different pour certaines pages....et une image transparente par dessus le fond pour d' autres, et ce serait le pied.... Pour l'image de fond, je pense que c'est image src="blablabla.png" au tout début de ton view
mais je ne suis pas sur de mon coups ce qu'il faut après c'est désactiver les images de fond sinon il va y avoir superposition (a confirmer) de plus, il faut que ton image se trouve dans le dossier correspondant à l'attribut imagesrc (au debut du xml) pour moi c'est "drain" J' ai essayé ça : - Code:
-
<!-- 0 Home -->
<View height="246" multi="1" selmode="1" image src="fond_or.png" slide="0"> mais ça marche pas... Le théme ne s' affiche plus... En tout cas, chapeau seiya : 2 flash et une vingtaine de reset et aucuns bugs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 17:47 | |
| non non je me suis mal exprimé c'est après la ligne view et non comme attribut de la fonction view - Code:
-
<View height="246" multi="1" selmode="1" slide="0" animate="101"> <image src="fond_or.png"> | |
|
| |
evenmor Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : new york Opérateur : t mobil Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5945 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 17:57 | |
| Bonjour bonjour, Juste pour dire que je suis sur la Gold et c'est....MAGNIFIQUE.Bon certains n'aiment pas mais c'est pas grave. Ca change par rapport a tous les themes super sobre et c'est ce qui est bon (apres on peut toujours switcher versla version plus sobre). J'ai juste une question (en attendant le tuto pour l'alarme), est ce qu'on peut modifier les images et créer de nouveaux labyrinthes? (c'est pas ca mais l'image avec le gar....bof quoi, l'autre est bcp mieux :p) Sinon je trouve que cette alarme est vraient bien meme si elle bug un peu. Chez moi wakeup ne se lancait jamais ou alors jamais au heure souhaité (vive les retard etc apres). En tout casgros BRAVO a tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 18:06 | |
| - rocky0 a écrit:
- non non je me suis mal exprimé c'est après la ligne view et non comme attribut de la fonction view
- Code:
-
<View height="246" multi="1" selmode="1" slide="0" animate="101"> <image src="fond_or.png"> Je crois que ça ne marchait pas non plus.... Je vais réessayer ce soir... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 18:12 | |
- rocky0 a écrit:
- non non je me suis mal exprimé c'est après la ligne view et non comme attribut de la fonction view
- Code:
-
<View height="246" multi="1" selmode="1" slide="0" animate="101"> <image src="fond_or.png"/> Je crois que ça ne marchait pas non plus....
Je vais réessayer ce soir...
@+ 1°) vérifie imagesrc dans ta ligne windows - Code:
-
<Window xmlns="http://www.chi-tai.info/BatteryStatus" custombg="-1" imagesrc="Drain" version="1"> 2°) vérifie que tu as bien ton image dans le dossier \Storage Card\Win-Mobile Team\Drain 3°) vérifie que tu as bien - Code:
-
<image src="fond_or.png"/> (j'avais oublié le / à la fin) chez moi ca marche | |
|
| |
RIMKA Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : ygrec Opérateur : sfr Appareil : p3300 /p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 18:26 | |
| merci pour votre réponse cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 18:32 | |
| - RIMKA a écrit:
- merci pour votre réponse cordialement
beuuuuha mon po'v on t'a oublié! pour tomtom, sur win mobile il n'y a pas de raccourci. Pour ce qui est du mode landscape, tu peut passer par le gestionnaire de profile (ou il y le rétroéclairage ...). Maintenant , il y a surement une option à rajouter au raccourci tomtom afin qu'il bascule directement en mode portrait mais la je ne sais pas... | |
|
| |
goldenI Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5927 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 19:25 | |
| s'il n'ya pas de raccourci pour ce tomotom.. où se trouve au moins l'exécutable?! (to be or not to be.. this is the question..) | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : ygrec Opérateur : sfr Appareil : p3300 /p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 19:36 | |
| merci pour ta réponse il faut l'installer | |
|
| |
weeling Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : 95 Opérateur : sfr Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 19:56 | |
| Bonjour à tous, Rom installer aujourd'hui - SD config ne se lance pas chez moi, mais bon - MSN et Windows Live ne se connectait pas, alors j'ai installé Windows_Live_10.6.33.0600_FR qui est sur le FTP du site et maintenant ça tourne. - Problème avec le reveil (ce lance et ce ferme de suite). Donc encore une super réalisation de SEIYA et de la Team Super l'organisation du repertoire Drain on si retrouve et je trouve les themes tres bien ras le bol du noir et blanc vive la couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 20:25 | |
| Salut à toi. Je suis aussi chez orange, et j'utilise également le CAB de Seiya pour la TV. et tout fonctionne parfaitement. Cherche les posts concernant la ROM RADIO, c'est quasi-certain que ton pb (connu) vienne de là....en plus tu peux avoir des pb de son, etc.... Amicalement BidouOne - babyfly a écrit:
- babyfly a écrit:
- Ah si y a comme un bug, une fois l'appareil photo lancé (qui est tout noir), j ai plus de son nul part.....
Re EDIT Seiya : ben non juste chez toi J ai enlevé ma main et j ai refait l'opération, c est toujours noir et le son s en va....
Le seul truc que j ai rajouté c est le user agent pour avoir la tv via orange que tu avais créé il y a longtemps.....
peut etre là le souci.... dans ce cas comment avoir la tv d orange ?
J ai pas non plus les grosses images du temps.... bon je reflash... lol
Merci | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6302 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 25 Sep 2008 - 21:16 | |
| seiya j'ai trouvé le fautif... en faite la version 0.6.2 de G alarm causé des freeze mais grave LOL donc il y a eu une mise a jour vers une version correction 0.6.3
désolé encore ciao amigo
EDIT Seiya : ben non pareil et la version de la ROM est la 0.6.1 mais ca vient pas du programme juste de la configuration de l'alarme regarde le post de présentation | |
|
| |
El pianistador Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Neuilly plaisance Opérateur : SFR Appareil : Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5907 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Et les tâches? Jeu 25 Sep 2008 - 22:34 | |
| Bonjour à tous et bravo à tous les développeurs, je vous admire J'ai quelques questions: - apparemment les rendez-vous de l'agenda s'affichent sur le home de cette superbe rom, mais en est-il de même pour les tâches? Et est-il possible d'intégrer un plug-in comme Tasksplus par exemple? J'aime bien avoir sous les yeux ce que j'ai à faire... -Est-ce que cette rom contient le clavier d'origine, le touch Keypad? Merci! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 0:56 | |
| Le tuto pour le réveil et sa configuration a été ajouté en bas du post de présentation de la ROM | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6302 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 2:22 | |
| - lepsyfou a écrit:
EDIT Seiya : ben non pareil et la version de la ROM est la 0.6.1 mais ca vient pas du programme juste de la configuration de l'alarme regarde le post de présentation non j'avais fait la mise a jour vers la version 0.6.2 juste aprés avoir flasher ta rom, et la j'ai refais encore une mise a jour vers une version 0.6.3 et ca a l'air d'aller mieux regarde le gars ce qu'il avait écrit concernant la version 0.6.2 "Please don't use the today plugin! The plugin of v0.6.2 has a bug which can freeze your device under some circumstances! I'll release a bugfix today..." EDIT Seiya : ben le plugin, aucun souci, je ne l'ai même pas mis en ROM !!!!! | |
|
| |
frely Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 71 Localisation : belgique Opérateur : base Appareil : htc touch p3450,htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: flash et tom tom Ven 26 Sep 2008 - 8:04 | |
| bonjour faut-il pour flashe cette rom enleve la carte memoire ( sdhc 4 gigas )? et une fois installee peut-on attribuer le bouton prevu sur le cruise a tom tom de meme d'ailleurs que celui prevu pour le navigateur merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : 95 Opérateur : sfr Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 8:07 | |
| TUTO suivi et reveil OK Heureusement que tu est là Seiya sinon à la bourre tous les matins Pour frely:Moi j'ai flasher avec la SD de 4Go et pas de probleme, il faut retirer pour les +de 4Go Pour Tomtom j'utile le bouton prevu par Seiya dans le theme OR (le Home) | |
|
| |
babyfly Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5988 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 8:47 | |
| - babyfly a écrit:
- Bon un vrai bug
En theme forum win mobile
Quand on reçoit un mail, ce n est pas l icone des mails qui s allume mais celui des mms....par contre le mail est bien dans boite mail...
Et est il possible quand on cliques sur l icone de mail de ne pas etre en acces direct sur la boite e-mail outlook et plutot celle que j ai rentrée en memoire ?
Merci Pas de solution pour ce petit souci, svp ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 8:54 | |
| ben je pensais aoir répondu mais non c'était dans l'autre post celui du Touch
pour les mails qui se mettent dans MMS, c'est pas un bug; juste que l'icône Email renvoie sur des mails activesync, ou pushmail! par conséquent, d'autres comptes sont identifiés en "otheremail" au lieu de "activesync". Et quand on sépare SMS de MMS comme c'est fait, les "MMS" sont en fait créé comme un compte e-mail, identifié comme otheremail aussi vous comprenez la suite | |
|
| |
babyfly Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5988 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 9:00 | |
| Bon je ferais avec...Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 12:53 | |
| pour ma part j' ai certaines des vidéos you tube au ralenti y t-il une solution? | |
|
| |
didier74 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Annecy Opérateur : Sfr Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5989 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 12:59 | |
| Bonjour,
Cette Rom est absolument géniale. Un grand merci à ceux qui ont bossé dessus.
Je rencontre le problème suivant: une barre de défilement en page "aujourd'hui" apparait 9 fois sur 10, causée probablement par une ligne noire de 5 mm environ inutilisée en bas du pocket.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème SVP ?
Merci.
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 14:22 | |
| Salut didier74, il faut que tu regardes dans les paramètres d'aujourd'hui si tu as quelque chose de coché autre que win-mobile si oui... décoche le | |
|
| |
didier74 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Annecy Opérateur : Sfr Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5989 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 14:32 | |
| Merci pour ta réponse rapide rocky0. Dans les options, je n'ai le choix qu'entre "HTC" et "Windows par défaut". De plus à présent,et j'ai déjà réinstallé la Rom à cause de celà, le menu "Aujourd'hui" ne s'affiche plus dûtout. Hum. Quelle bêtise ai-je donc faite ? Tout mon écran est vide et je peux avoir accès au pocket par le menu "démarrer". Un reset ne change rien. | |
|
| |
loockeed Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Cahors Opérateur : orange Appareil : Htc Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5919 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 14:50 | |
| - Citation :
- Je rencontre le problème suivant: une barre de défilement en page "aujourd'hui" apparait 9 fois sur 10, causée probablement par une ligne noire de 5 mm environ inutilisée en bas du pocket.
Bonjour, super rom et encore merci. j'ai le même problème que toi, mais uniquement quand j'ai mon cruise connecté sur le pc. | |
|
| |
Westcb28 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Dreux Opérateur : SFR Illimitycs Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Superbe ROM ! Ven 26 Sep 2008 - 14:53 | |
| Bonjour, Je viens de flasher mon Touch Cruise avec cette nouvelle ROM et elle est géniale. Super travail les gars J'ai toute fois quelques soucis et je tourne en rond. Windows live (version 10.6.xxx FR) ne se connecte pas. Pourtant, l'authentification fonctionne bien puisqu'en mettant un mot-de-passe bidon, il le reconnait. Est-ce lié à SFR ? Au forfait SFR Illimityc ? Ceci dit, je peux surfer sur le net sans problème, YouTube fonctionne parfaitement, Google Maps marche aussi et GPS Rapide se met à jour aussi. Reste la météo qui je n'arrive pas à faire focntionner via ma connexion SFR mais qui fonctionne très bien en WIFI. Il y a-t-il une solution autre que le WIFI ? Merci pour votre aide. Bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 14:59 | |
| - didier74 a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide rocky0. Dans les options, je n'ai le choix qu'entre "HTC" et "Windows par défaut". De plus à présent,et j'ai déjà réinstallé la Rom à cause de celà, le menu "Aujourd'hui" ne s'affiche plus dûtout. Hum. Quelle bêtise ai-je donc faite ? Tout mon écran est vide et je peux avoir accès au pocket par le menu "démarrer". Un reset ne change rien.
Bon... lorsque tu es dans tes paramètres aujourd'hui, tu as un onglet qui s'appelle Elements. c'est dans cette liste que tu dois regarder. il faut qu'il n'y ai que Win Mobile Thème (tout en bas) de coché. c'est tout. | |
|
| |
didier74 Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 15:14 | |
| - rocky0 a écrit:
- Bon... lorsque tu es dans tes paramètres aujourd'hui, tu as un onglet qui s'appelle Elements. c'est dans cette liste que tu dois regarder. il faut qu'il n'y ai que Win Mobile Thème (tout en bas) de coché. c'est tout.
Grand merci, il y avait en effet un prog nouvellement installé de coché et plus bizarrement il m'a fallu aussi entrer dans les options du thème "win mobile " où, dans l'onglet "outils", "afficher écran aujourd'hui" était décoché !.....Si celà peut en aider d'autres.....encore merci Rocky0. | |
|
| |
didier74 Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 15:19 | |
| - loockeed a écrit:
- j'ai le même problème que toi, mais uniquement quand j'ai mon cruise connecté sur le pc.
Effectivement, cela apparait lorsque je le connecte au PC, mais si je le débranche, la barre reste sur le côté droit, hum. | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 15:25 | |
| - didier74 a écrit:
- loockeed a écrit:
- j'ai le même problème que toi, mais uniquement quand j'ai mon cruise connecté sur le pc.
Effectivement, cela apparait lorsque je le connecte au PC, mais si je le débranche, la barre reste sur le côté droit, hum. Essaye de faire un reset sans le cable USB, il n' aime pas...Ca me le fait aussi... @+ | |
|
| |
didier74 Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 15:36 | |
- Essaye de faire un reset sans le cable USB, il n' aime pas...Ca me le fait aussi...
@+ Effectivement, après reset sans cable usb celà revient bien. Donc un reset est obligatoire dès que l'on synchronise son pocket ? N'as t-on pas coché quelquechose par erreur ? J'ai fais des essais dans les paramètres "aujourd'hui" sans succès.....hum. Bon après-midi. | |
|
| |
dj-clas'h Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : st-brieuc Opérateur : sfr Appareil : Htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 17:28 | |
| j'ai bien installé cette rom,je n'ai pas le design dans le home HTC, c'est comme ci c'était le homed'origine .
donc pas d'horloge.......
tous ce que j'ais : cest pour le clavier pour telephone qui à bien pris en compte le design,ainsi que la liste de contact | |
|
| |
dj-clas'h Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : st-brieuc Opérateur : sfr Appareil : Htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 18:15 | |
| aidez moi svp cela fait 4jours que je cherche d'ou ca vien,je suis a bout | |
|
| |
dj-clas'h Débutant
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 18:29 | |
| j'ai enfin réussi merci quand meme le mal de tete ici | |
|
| |
didier74 Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 19:22 | |
| Je reviens quand même sur ce problème de barre de défilement à droite (en page "aujourd'hui) dès que l'on synchronise avec le PC. Avez-vous tous le même problème SVP ? Faites-vous tous un reset après à chaque fois ?
Merci. | |
|
| |
granmechantloup Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : tours Opérateur : sfr Appareil : htc touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 19:54 | |
| didier pour ton problème de barre a droite après synchro, assure toi que activsync est bien fermé ( en haut a droite, si c'est le cas tu fais un clic long sur l'icone home ou sur horloge, ça t'ouvre battery status, et tu tape sur recharger theme
chez moi ca marche | |
|
| |
didier74 Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 20:25 | |
| Merci granmechantloup, pour ta réponse.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi. Content pour toi que tu aies trouvé une solution.
Si d'autres ont le même problème....
Encore merci granmechantloup. | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 23:08 | |
| bonjour à tous,
petite question, chez vous la visio fonctionne ? | |
|
| |
KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 23:26 | |
| - Westcb28 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de flasher mon Touch Cruise avec cette nouvelle ROM et elle est géniale. Super travail les gars J'ai toute fois quelques soucis et je tourne en rond. Windows live (version 10.6.xxx FR) ne se connecte pas. Pourtant, l'authentification fonctionne bien puisqu'en mettant un mot-de-passe bidon, il le reconnait.
Est-ce lié à SFR ? Au forfait SFR Illimityc ? Ceci dit, je peux surfer sur le net sans problème, YouTube fonctionne parfaitement, Google Maps marche aussi et GPS Rapide se met à jour aussi.
Reste la météo qui je n'arrive pas à faire focntionner via ma connexion SFR mais qui fonctionne très bien en WIFI. Il y a-t-il une solution autre que le WIFI ?
Merci pour votre aide.
Bye. Oui la météo ne synchronise pas avec SFR c'est connu et malheureusement pas résolu...sniff... Windows live et MSN ne fonctionne pas non plus. Tout le reste OK. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 26 Sep 2008 - 23:29 | |
| j'ai rajouté dans le post de présentation et ICI l'ensemble des skins de la ROM, pour ceux qui souhaiteraient se créer une autre interface | |
|
| |
boxerdog Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Rennes Opérateur : Bouygues, SFR Appareil : HTC touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 27 Sep 2008 - 0:04 | |
| lut all ! Quelqu'un peut tester les liens. Je telecharge bien ! Mais lorsque je les decompraisses avast s'affole et de plus winrar et 7zip me disent que l'archive est corrompu. Precision les liens de la magnifique ROM. edite: merci
Dernière édition par boxerdog le Sam 27 Sep 2008 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 27 Sep 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 27 Sep 2008 - 0:20 | |
| Salut, Je me suis retrouvé dans la même situation que toi. Un "trojan...." est déclaré par la suite de protection; avast et Avira antivir. En désactivant les protections, le fichier s'est rapidement trouvé sur mon disque dur. Par contre la décompression par le soft IZARC me signalait une archive corrompue... Suite au conseil d'un grand vénéré (SEYIA of Course.. ..) j'ai utilisé winrar. Et TOUT est rentré dans l'ordre....à moi la Gold...... Amicalement BidouOne - boxerdog a écrit:
- lut all !
Quelqu'un peut tester les liens. Je telecharge bien ! Mais lorsque je les decompraisses avast s'affole et de plus winrar et 7zip me disent que l'archive est corrompu.
Precision les liens de la magnifique ROM. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 27 Sep 2008 - 0:22 | |
| le coup du Trojan, je peux vous l'expliquer si vous voulez ca vient du RomUpdateUtility il a été modifié et est donc assimilé comme étant corrompu mais évidemment ce n'est pas le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions | |
| |
|
| |
| V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions | |
|