Comme d'hab .... BRAVO a l'équipe tout est tout simplement magnifique j'en serai presque jaloux !! veut faire une rom moi aussi . Un grand merci pour ce bijou les gars. Une question : C'est normal que Pocket GBA passe en saccadé et que POCKET SNES charge le jeu mais ne le lance pas ? Merci pour vos précision et aide .
Peace
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6476 Date d'inscription : 02/11/2007
et bien comme j'ai dis j'ai testé d'autre villes comme paris bruxelles... mais rien y fait j'ai le même message hors j'arrive bien à aller sur le net que ce soit par le edge ou par wifi ou par le cable relié au pc...
aminem Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : CASA Opérateur : IAM Appareil : TOUCH 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5933 Date d'inscription : 17/08/2008
bonjour j espere que quelqu un pourais m aider c est par rapport au clavier touchpal inclu dans la rom je voulais savoir commen faire pour avoir qu une seul touch a la plus d une merci d avance
Rien compris ?!?
desolé je voulais dire pour le clavier touchpal j arrive pas a avoir une seule lettre par touch comme dans la 2 eme photo sa c est le clavier de depart:
et moi je veu sa:
syp Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6030 Date d'inscription : 29/08/2008
pour la météo j'ai reset... et la par magie j'ai réussi à avoir paris... j'ai tester le code pour liège et cela fonctionne... mistère... j'ai eu droit aussi à un freeze... j'espere que cela n'est que pure hazard... car tout le reste fonctionne...
Sinon la j'ai toute la semaine indiqué en petit on fait comment pou avoir la météo du jour en grand?
... je me sens boulet
édit: bah je comprend pas encore une fois redémarrer mon joujou et tadam la météo convenable...
merci de votre patience ^^
mitsubat Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : betton Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 31/12/2007
Pour ceux qui on envie d'ajouter ou de modifier un bouton, voici le fond des boutons utilisés :
Appelez-le par le même nom et remplacer le bouton existant dans le dossier voulu, recharger le thème... Attention de bien réappliquer le "masque" et d'enregistrer en png pour appliquer la transparence.
Bonjour patoche. Je voudrais remplacer un bouton doré du haut (Internet). Est ce que tu tu pourais aussi poster le fond utilisé pour créer les boutons dorés? Merci
aminem Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : CASA Opérateur : IAM Appareil : TOUCH 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5933 Date d'inscription : 17/08/2008
Pour ceux qui on envie d'ajouter ou de modifier un bouton, voici le fond des boutons utilisés :
Appelez-le par le même nom et remplacer le bouton existant dans le dossier voulu, recharger le thème... Attention de bien réappliquer le "masque" et d'enregistrer en png pour appliquer la transparence.
Bonjour patoche. Je voudrais remplacer un bouton doré du haut (Internet). Est ce que tu tu pourais aussi poster le fond utilisé pour créer les boutons dorés? Merci
tout en bas de cette page tu trouvera ton bonheur bref j espere le liens est ici et merci a Seiya
mitsubat Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : betton Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 31/12/2007
merci , mais ce n'est pas ce que je cherche. J'avais déja téléchargé ce dossier. Je voudrais par exemple avoir. Une icone jaune toute vide, pour que je puisse y ajouter l'icone de mon choix. J'ai essayé en modifiant une image existante, mais le resultat n,'est pas tres beau ps: interdictiopn de se moquer
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6476 Date d'inscription : 02/11/2007
Bonjour a tous, un grand bravo pour cette rom qui marche a merveille! Vivement que différents skins soit proposé!
Je voudrais vraiment avoir un calendrier comme ça
je sais qu'il faut modifier le xml mais je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment m'y prendre.. Quelqu'un peux me faire un mini tuto ou m'expliquer la marche a suivre?
merci d'avance!
doudou2106 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 24/03/2008
j'ai installer touchflo 2d sur la rom en modifiant le skin d'origine en version gold( voir tres blinblin) c'est tres fluides, et niveau battrie sa ne bouffe rien
quand on utilise opera ou tomtom touchflo se ferme tout seul et redemarrage quens les applications sont finis
apres installation j'ai 19 mo de memoire de libre
ayant un touche 3450 , (donc pas beaucoup de place j'ai desinstaller skype opera, et tout se qui etais installer sur la memoire du pocket, pour les réinstaller sur le carte micro sd, je me suis servie pour opera d'un cab trouver sur xda sdopera.cab) apres installation du touchflo2d sur la memeore principale de stockage il me reste 15 mo
sur la page home ou il y a l'horloge le lien calendar envoie directement sur thumcal
Dernière édition par doudou2106 le Dim 28 Sep 2008 - 18:37, édité 1 fois
RGtech Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 29/05/2008
salut ! voici le thème que je suis en train de faire :
c'est un peu sombre mais je veux avoir du contraste , et puis ça dépend que du fond d'écran .
Si Seya passe par là, j'attends le petit bout de code pour gérer les contact ( appel direct en appuyant sur la photo, configuration des n° dans le XML)
merci @++
Gam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : Evry (Essonne) Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 06/11/2007
salut ! voici le thème que je suis en train de faire :
c'est un peu sombre mais je veux avoir du contraste , et puis ça dépend que du fond d'écran .
Si Seya passe par là, j'attends le petit bout de code pour gérer les contact ( appel direct en appuyant sur la photo, configuration des n° dans le XML)
merci @++
cela ma parait + que sympa ... si tu partages .. je suis preneur !! bravo pour le 'taff' derrière !
Gam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : Evry (Essonne) Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 06/11/2007
Bonjour a tous, un grand bravo pour cette rom qui marche a merveille! Vivement que différents skins soit proposé!
je sais qu'il faut modifier le xml mais je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment m'y prendre.. Quelqu'un peux me faire un mini tuto ou m'expliquer la marche a suivre?
merci d'avance!
en fait, je suis preneur aussi !!! par contre j'avoue ne pas avoir fait une recherche sur un éventuel tuto ... je sais, je sais, ce n'est pas bien !
disons que j'ai pris ce post pour remercier le travail des uns et des autres ... ! encore une fois, que du plaisir à découvrir les nouveautés ... bravo les "gars" !
Gam Bienfaiteur du forum
ben non ca sert a rien de lui envoyer (ca va résoudre ca, mais il va découvrir avec le temps plein d'autres trucs) si il a la barre c'est que postflash.cab ne s'est pas installé et s'il ne s'est pas installé c est qu'il n'était pas présent sur sa SD et s'il n'était pas présent sur sa SD, c'est que la copie n'a pas été bien faite et si la copie n'a pas été bien faite, c'est que la gestion des fichiers cachés n'a pas été repsectée sur le PC
........... .......... vous comprenez la suite
j'ai eu le même souci. sur la v4b diamond ... itou, alors les uns et les autres m'ont fait DL le file PMC_TodayShrink.
rebelote avec la 4b "pure gold", et tout s'est replacé normalement une fois le PMC_TodayShrink d'exécuté.
là où je m'interroge ... : postflash.cab je ne l'ai pas sur la SD card ??? est-ce une erreur de version downloadé qui n'aurait pas intégré ce cab ? ou j'ai loupé qque chose ?
y aurait-il d'autres cab à vérifier la présence sur la sd card, histoire de ne pas poster pour rien
Patoche Participant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5968 Date d'inscription : 31/07/2008
bonjour j espere que quelqu un pourais m aider c est par rapport au clavier touchpal inclu dans la rom je voulais savoir commen faire pour avoir qu une seul touch a la plus d une merci d avance
Rien compris ?!?
desolé je voulais dire pour le clavier touchpal j arrive pas a avoir une seule lettre par touch comme dans la 2 eme photo sa c est le clavier de depart:
le second clavier n'est dispo que sur la version commerciale de touchpad ! donc pas intégré à la Rom... désolé !
aminem Débutant
et voilà ! encore un travail de graphiste bafoué, roulé dans la fange de l'oubli Aaahhh... je suis incompris ! Tiens voilà le fond des Icônes or :
Et... je plaisante ! faites ce que vous voulez avec !
aminem Débutant
Je reprend ce que Drain a ecris un peut en haut : pour tout les skins il existe une section prévu pour donc pour plus de lisibilité et facilité les recherche c'est beaucoup mieux de tous les y poster. Faite un tour ici
Gam Bienfaiteur du forum
- pourquoi j'ai une barre de defilement à droite de l'écran ..../ ...
une image pour appuyer ma question :
hummm, je dirai qu'une petite recherche t'aurait surement éviter ce post, et t'attirer les foudres des 'pros' ! pour l'avoir aussi vécu, la réponse apportée, pardon les réponses, suggéraient de copier un cab : PMC_TodayShrink sur la SD card, et hop, TVB
c'est une des pistes ..
BLUNT Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : 93 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 28/08/2007
J'aimerai faire des icones de plusieurs couleurs comme ci dessous mais je voudrai ne pas être obligé de tous remplacer dans le dossier Drain, j'aimerai pouvoir changer de theme à la volée, c'est possible? (faire un dossier par couleur?)
oui c'est possible, mais il faut que tu fasses un nouveau xml pour le thème qui appelle les icones dans un dossier différent... Regarde la seconde ligne (de mémoire) des xml déjà installés, tu verras qu'ils appellent certains dossiers (Drain, Gold...) à toi de faire pareil, et bon courage !
Ok merci, ça fonctionne parfaitement! Je prepare des skins de couleurs differentes et je les mettrai en ligne
Sinon une autre question, dans S2U2 ya un effet d 'eclairage qui defile sur le bouton "Dévérouiller" Ca serai pas mal de faire le même effet sur les boutons du "CommManager" par exemple, c'est facilement faisable??
Patoche Participant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5968 Date d'inscription : 31/07/2008
Je voulais simplement remercier l'équipe pour le travail accompli. J'ai juste bidouiller un peu le xml pour customiser le thème et ca m'as pris 3 heures. Je n'oses même pas imaginer le temps que l'équipe a passé dessus.
Merci win-mobile
Panda Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 27/09/2007
j'ai encore un petit problème en plus de (WMStotage qui marche pas) quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes rendez vous n'apparaisse pas sur le Home, alors qu'ils apparaissent sur S2U2?
syp Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6030 Date d'inscription : 29/08/2008
je n'ai pas trouvé la solution... mais le net fonctionnait et après un reset cela à fonctionner mais j'avais droit aux icones en petit... puis un deuxième reset et la tout était fonctionnel... j'ai pas compris pourquoi...
mais tout fonctionne maintenant et je suis soulagé de pas avoir de problème pour mes premiers flash ^^ encore du beau boulot longue vie à vous les skins qui arrivent la sont sympas
édit: c'est normal qu'il y a pas de tit son de défilement quand je descend dans ma liste de mails par exemple????
Noliv2 Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : 59 Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond - V4.9 Finale release Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5956 Date d'inscription : 24/07/2008
merci d'avance!
en fait, je suis preneur aussi !!! par contre j'avoue ne pas avoir fait une recherche sur un éventuel tuto ... je sais, je sais, ce n'est pas bien !
Effectivement, c'est dans le xml que ça se passe et c'est plus simple à modifier dans la pure gold que dans la précédente (celle du screen) où il fallait installé manuellement todayAgenda et ensuite modifier completement le xml.
Ici TodayAgenda est déjà installé et présent sur l'onglet calendrier. Il suffit donc de supprimer dans la partie calendrier du xml tout ce qui concerne rltoday et ajuster en conséquence les valeurs pour repositionner le plug.
Je sais pas si j'ai été trés clair, mais je posterais le code à l'occaz' si vous voulez.
Je profite de l'occasion puisque je ne l'avais pas encore fais pour saluer la team pour ce magnifique boulot !
Panda Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 27/09/2007
j'ai encore un petit problème en plus de (WMStotage qui marche pas) quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes rendez vous n'apparaisse pas sur le Home, alors qu'ils apparaissent sur S2U2?
personne?
Pepone Participant
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Pro Appareil : P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6091 Date d'inscription : 11/03/2008
Salut seiya J'ai aussi des soucis avec WM5torage sur elfIn. Ça marche très bien pour transférer un fichier depuis la carte SD vers le PC, mais dans le sens inverse ,impossible (erreur d'entrée/sortie). J'ai essayé sur 2 PC différents (vista et 2003). Faut t'il formater la carte sd dans un mode particulier pour que ça fonctionne?-
Bonjour a tous,
J'ai aussi le même problème assez gênant (bon je n'ai pas formaté la SD non plus ^_^)
Panda Débutant
personne?
Ok. j'ai trouvé : j'ai lancer le paramétrage de l'agenda en faisant un clic long sur les rendez vous dans l'onglet agenda. Et j'ai augmenter le temps des rendez vous à afficher (je pense que ça a pas grand chose à voire, mais ca a reconfigurer et au moins maintenant j'ai mes rendez vous.)
bugsounet Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5935 Date d'inscription : 16/08/2008
Effectivement, j:ai le meme probleme avec WM5Storage. Erreur E/S. une lenteur infernale pour accéder au dossier du Touch. j'ai fait egalement un reset du PDA sans succes. la seul chose que j'ai pas fait c'est formater la carte SD.
par contre j'ai remarquer que j'arrive a accédé correctement et sans lenteur via le gestionnaire mobile sous vista.
mais bon le but toutefois est d'avoir une "clé usb" sous la main surtout que je m'en sert sur l'autoradio :D
sinon rien a redire sur cette rom c'est du super boulot. bravo a la team
micke92i Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : paname Opérateur : sfr Appareil : p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 17/08/2008
Je voudrais désinstaller setvolume parce que j'ai un bug des que je veux changer le son ils se met toujours sur la sonnerie du tel. il n'est pas dans la liste des programes, j'ai setvolume.exe dans le dossier windows mais impossible de le supprimer et j'ai deja fait pluseiuer flash et j'ai toujours le meme probleme.
Merci a toute l'equipe pour le boulot fantastique que vous faites.
keevin Participant
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6114 Date d'inscription : 17/02/2008
merci d'avance!
Effectivement, c'est dans le xml que ça se passe et c'est plus simple à modifier dans la pure gold que dans la précédente (celle du screen) où il fallait installé manuellement todayAgenda et ensuite modifier completement le xml.
Ici TodayAgenda est déjà installé et présent sur l'onglet calendrier. Il suffit donc de supprimer dans la partie calendrier du xml tout ce qui concerne rltoday et ajuster en conséquence les valeurs pour repositionner le plug.
Je sais pas si j'ai été trés clair, mais je posterais le code à l'occaz' si vous voulez.
Je profite de l'occasion puisque je ne l'avais pas encore fais pour saluer la team pour ce magnifique boulot !
Oui ca serais très gentil! Et pour le modifier, il suffit de modifier le .txt dans le dossier win mobile de ma SD?
Désolé si je dis n'importe quoi mais ce n'est pas clair pour moi! :$
DuffBeer Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Blanc Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6021 Date d'inscription : 03/06/2008
j'ai installer touchflo 2d sur la rom en modifiant le skin d'origine en version gold( voir tres blinblin) c'est tres fluides, et niveau battrie sa ne bouffe rien
quand on utilise opera ou tomtom touchflo se ferme tout seul et redemarrage quens les applications sont finis
Je trouve ton boulot remarquable ! Tu as la possibilité de fournir une procédure pour reproduire la même chose ? Voire même un dump de la ROM ? Je t'en serais grandement reconnaissant...
syp Bavard
bon un autre détail: =>quand je veux sélectionner plusieurs messages pour les supprimer (comme sur les roms officielles) et bien cela fonctionne pas je dois faire un par un ???
et je redemande pour le premier : c'est normal qu'il y a pas de tit son de défilement quand je descend dans ma liste de mails par exemple????
serfeuil Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : paris Opérateur : neuf Appareil : HTC Touch P3452/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6036 Date d'inscription : 06/05/2008
Modification du XML pour avoir les rendez-vous sur toute la page. Ensuite appuie long avec le stylet sur la même page/options/affichage 200 pixels et pour le reste vous le faites à votre sauce (nb de Rdv,couleur, gras, italique ...etc). Cela concerne uniquement la suppression du RlToday et le changement des paramètres Today Agenda
Lemioux Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Aube Opérateur : Leclerc Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 10/09/2008
ben si, en partie tout de même!!!!!!! (mais pas le dialer )
cest du Drain/Patoche
Patoche pour l'Or Drain pour le reste
en gros, c'est du "Team Win-Mobile" pi c'est tout!
Merci à chacun pour son investissement et sa disponibilité
j'ai rajouté dans le post de présentation et ICI l'ensemble des skins de la ROM, pour ceux qui souhaiteraient se créer une autre interface
Bonjour Seiya,
Tu as posté exactement ce que je voulais mais, comme je suis jamais content, est ce qu'il serait possible que tu ajoutes les skins de la ROM V4 diamond inspirat (surtout les rep : Dialer Touch, Dialer Cruise et Calculatrice) histoire de faire le mixage des 2 lol.
Merci d'avance
darksidesong Participant
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : p3450 xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 25/03/2008
La rom est extra (comme toujours), mais j'ai un petit problème avec le réveil, impossible de lancer le log: je l'ai lancé une fois pour configurer une alarme, et depuis, dès que je l'ouvre, le programme qui tout seul pendant le "loading Alarms". Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas? Merci
EDIT: Si je supprime les alarmes, tout remarche, mais dès que j'en recréai une, le bug reviens.
Dernière édition par tsunami60 le Mar 30 Sep 2008 - 8:44, édité 1 fois
Silex57 Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Alsace - France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6419 Date d'inscription : 18/04/2007
La rom est extra (comme toujours), mais j'ai un petit problème avec le réveil, impossible de lancer le log: je l'ai lancé une fois pour configurer une alarme, et depuis, dès que je l'ouvre, le programme qui tout seul pendant le "loading Alarms". Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas? Merci
T'as lu le tuto dans le topic de la ROM ? Seyia a donné les billes pour ne pas avoir de soucis avec le réveil.
tsunami60 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Beauvais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6158 Date d'inscription : 17/01/2008
Oui, je l'ai lu, j'ai bien tout fais pareil, mais même problème. Je vais reflasher mon touch, histoire de voir si ça arrange les choses ou pas, et si ça déconne toujours, je repasserai sous Pocket Wakeup.
EDIT: Même pas besoin de reflasher, un remplacement du dossier Gsyltc et tous remarchent
greg0931 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : SAONE ET LOIRE Opérateur : orange Appareil : htc 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6131 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: rom gold Mar 30 Sep 2008 - 9:38
tres belle rom mais chez moi je la trouve pas tres stable ,elle a deja plante 2 fois en 4jours,une fois sur l'appareil photo obligé de redemarrer et une fois lorsque j'ai recu un sms ou la aussi il a fallu que je redemarre, aurais je mal installé la rom? avant que je reflash pouvez vous me dire si d'autreS ont ce genre de bug.
serfeuil Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : paris Opérateur : neuf Appareil : HTC Touch P3452/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6036 Date d'inscription : 06/05/2008
Avant de reflasher fait un hard reset parfois les fichiers ne s'installent pas bien la première fois et cette manip suffit. La rom elle même fonctionne très bien et elle est très stable.
Pepone Participant
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Pro Appareil : P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6091 Date d'inscription : 11/03/2008
Modification du XML pour avoir les rendez-vous sur toute la page. Ensuite appuie long avec le stylet sur la même page/options/affichage 200 pixels et pour le reste vous le faites à votre sauce (nb de Rdv,couleur, gras, italique ...etc). Cela concerne uniquement la suppression du RlToday et le changement des paramètres Today Agenda
Super... mais le code sous forme image c'est pas top pour copier coller. La même en txt c'est possible ?
chibani Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC-Touch (Elfin) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5892 Date d'inscription : 26/09/2008
Salut à tous (je ferai une p'tite présentation de ma personne prochainement ) Merci à la team pour cette superbe rom. Toutefois j'ai 1 (un/ONE) problème : Quand je met le téléphone en veille (avec le bouton power), celui-ci peut être réactivé avec n'importe quelle touche physique (à savoir : décrocher, raccrocher, photo, et monter/baisser le volume) ... Comprenez que c'est un peu embêtant (j'ai passé 5 appels sans le savoir )
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Est-ce qu'une petite manip dans la base de registre pourrait me sauver (le forfait ) ?
En vous remerciant
PS : oui, je cours faire ma présentation
EDIT : j'ai également un souci avec la jauge de batterie qui affiche toujours full ... Et l'autre jour, le téléphone s'est coupé en plein appel ... EDIT PS : ma présentation est faite