FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo igo8 erreur samsung contacts live* masquer confidentiel messenger NULL modem agent wm5torage Click user PLUGINS accelerometre langue https windows sLEEp minuteur iphone http profile unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Aller en bas 
+184
ninotymi
hellscarz
electronique
j-p 68
vampire-s-vanity
Bibifreeze
soifran59
nam
ben-b-1
Ultrabrice_76
covers
nilsoli
AD_77
Irony
Zuidèr
lulu40
Devil-Master
Willymac
chtom
Alomamabobo
popsydebingue
dumoram
matimat2k4
pical
nys
Lesaint92
davi2d
Quiyaro
ggtop76
meravilm
jacky14
manbo49
Denis7
Skyso
cedunit
lihe
ooor1ooo
rom43
kauggo
banane63
Kirby
phidie
loopio
Geeum
ccyril95
lerouxjul
baggynoah
damien55
octplane
optyler
theedfly
eDo
phi.shark
shiroufr
vandepj0
TUTUR79
BaliGé
Jordane
clémentine
enzo9999
RusHaPoiL
willy_fp
fabdams
charly_lyon
oliver_ch
concon2
just_nani
bitogigue
Dopps
dcbust
fonkydam
boukak
pymouth
paco31
eldern95
mos89
Tichal
Smooth
Spc_xsat
zeph
TET
Mawashi
alexd83
balta
El Sombrero
Iti
fio6914
samos7794
Sachet
SephirothAC
guenfood
balune
sdif18
Feezy
riko
myocean
roccoced
tiklic
Xtof
mac87
Papa k!F
chibani
greg0931
tsunami60
DuffBeer
micke92i
bugsounet
Noliv2
Gam
ivory972
z750leovince
godjc
Gaz
casinick
HighFlyer
paingrille
mitsubat
tritonparis
achor
Wisou
ajess
symbiose
aurel
Drain
jfkowboy
BLUNT
Pepone
jamesHT
geniusxp
gdomue2
Irondust
baddah
Panda
Nono67
apojul
degphi
serfeuil
lyric33
hubb
Dargo
jpcad64
darksidesong
Lemioux
didiroll
Viper
gregor
pkill52457
DamsTouch
Grag38
Tom62
miniskull
magicosor
fendengo
finalspirit
kerohan
fred77fr
aminem
bebeu
widda
absolomfr
leuleu74
advdtoy
ATP
actupsp
Elgringo31
Puma
keevin
WM_Bob
RGtech
syp
tampigns
BlackEyed
doudou2106
sumo13
torro
RekiOneR
zeb666
Silex57
titerose
voileuxcool
redacelia
Patoche
Davidoff
Seiya
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 29/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:24

Bonsoir à tous,

Merci SEIYA pour cette magnifique ROM ...
J'étais un peu perplexe (effet gling gling) mais à l'usage, c'est terrible.

Un petit problème cependant : dans l'onglet météo, je me suis retrouvé avec des petits icônes en haut de la fenêtre pour toute la semaine ...
Je voudrais avoir l'icône de la journée (soleil ou lune) mais je ne sais pas comment revenir dans cet état ???

Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
apojul
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5715
Date d'inscription : 20/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:45

bonsoir,

très belle ROM, installée et configurée en 10 mn grâce aux excellents tutos,

trop forts vous êtes trop forts,

merci aux unes et aux autres pour ce superbe boulot,

encore bravo (à deux mains) pour avoir donné belle allure à mon Touch sans perdre en fluidité

je retourne le farfouiller

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:03

petit bug chez moi quand je clic sur le bouton reset puis arreter ben ca met le pda en veille .le bouton redemarer marche bien et en veille aussi.le slide de s2u2 est tout or en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nono67
Débutant
Débutant
Nono67


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alsace (67)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450 TOUCH ELF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 07/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:40

Viper a écrit:
Bonjour,

Je tenais à remercier la Team pour cette version "or" très fonctionnelle.

Cependant, est-il possible d'éclairer ma lanterne sur un seul et unique point :

- pourquoi j'ai une barre de defilement à droite de l'écran (cela semble être du au fait que le skin semble être plus grand que la taille de l'écran (ne criez pas, je suppose Sourire )

une image pour appuyer ma question :

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Capturetl3.th



Même problème pour moi et toujours aucune solutions qui fonctionne de mon coté, HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : biarritz
Opérateur : bouygue
Appareil : htc touch hd
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5740
Date d'inscription : 28/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:51

bonsoir, pour le probleme de la barre laterale que j'ai deja eu, j'utilise un petit soft, dcinobar qui n'est qu'un .exe a lancer depuis le pda et qui enleve la barre.

je peux eventuellement l'envoyer en MP.

voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:57

ben non
ca sert a rien de lui envoyer (ca va résoudre ca, mais il va découvrir avec le temps plein d'autres trucs)
si il a la barre
c'est que postflash.cab ne s'est pas installé
et s'il ne s'est pas installé
c est qu'il n'était pas présent sur sa SD
et s'il n'était pas présent sur sa SD, c'est que la copie n'a pas été bien faite
et si la copie n'a pas été bien faite, c'est que la gestion des fichiers cachés n'a pas été repsectée sur le PC

conséquence : ce ne sera pas le seul bug qu'il aura (en fait, ce n'est pas du tout un bug, mais vous l'identiié comme tel, alors que c'est juste une mauvaise install)
et c'est ausi pour ca que je ne réponds pas à tous ce que vous me dites
parce que dans bien des cas, j'identifie dans vos dires des mauvaises installations, ou un non respect de la procédure d'installation, bien que décrite avec minutie


je les utilise depuis un moment, alors normalement, avec l'aide de tous les testeurs, je sais où on en est; pour ma part, j'ai donc identifié 2 trucs :

- pour le réveil, il fonctionne très bien, une fois qu'on a compris comment le configurer (et j'avoue que cela n'a pas été évident)
mais j'ai déjà eu le même souci
il faut reconnaitre que ce prog est toujours en développement, donc rien de bien surprenant
j'essaierai de vous faire un tuto ce WE, pour qu'il fonctionne à tous les coups, sans jamais avoir d'erreur au lancement, ni dans vos alarmes

- pour les mails qui se mettent dans MMS, c'est pas un bug; juste que l'icône Email renvoie sur des mails activesync, ou pushmail! par conséquent, d'autres comptes sont identifiés en "otheremail" au lieu de "activesync".
Et quand on sépare SMS de MMS comme c'est fait, les "MMS" sont en fait créé comme un compte e-mail, identifié comme otheremail aussi
vous comprenez la suite


Dernière édition par Seiya le Ven 26 Sep 2008 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Débutant
Débutant
Panda


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6077
Date d'inscription : 27/09/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:59

je viens de finir l'install : WOHO! Shock!
encore un grand merci Applause
Revenir en haut Aller en bas
baddah
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:15

Bonjour à tous!
J'installe les roms de Seiya depuis la V3 et je ne comprends pas et je me demande toujours comment il fait pour tout ce travail et en plus répondre aux questions qui sont presque toujours les même depuis longtemps!
Alors un grand Bravo et surtout tiens nous au courant des HTC que tu achetes car moi je n'acheterai que les HTC que tu as pour etre sur d'avoir une ROM au top! (j'espère donc qu'après le diamond tu te lanceras dans le HD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aminem
Débutant
Débutant
aminem


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : CASA
Opérateur : IAM
Appareil : TOUCH 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:17

Seiya a écrit:


- pour le réveil, il fonctionne très bien, une fois qu'on a compris comment le configurer (et j'avoue que cela n'a pas été évident)
mais j'ai déjà eu le même souci
il faut reconnaitre que ce prog est toujours en développement, donc rien de bien surprenant
j'essaierai de vous faire un tuto ce WE, pour qu'il fonctionne à tous les coups, sans jamais avoir d'erreur au lancement, ni dans vos alarmes

Je tien a te remercie tu fais vraiment que du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nono67
Débutant
Débutant
Nono67


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alsace (67)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450 TOUCH ELF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 07/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:21

Nono = Boulet
je n'avais activer que l'un des deux merci Seya desolé de vous faire perdre du temps du à mon manque de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:51

Le tuto pour le réveil et sa configuration a été ajouté en bas du post de présentation de la ROM
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 28/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:03

la version du youtube player présente dans la gold existe en cab ?
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:07

je ne l'ai pas fini pour le rendre full fonctionnel avec toutes les ROMs (Youtube + DShow)

le cab présent sur le forum est bon (section programmes évidemment)
sauf que cela dépend si le DirectShow 2.0 a été intégré dans la ROm ou non
Revenir en haut Aller en bas
Irondust
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Irondust


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 17/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:13

Bonsoir à toutes et tous !!

Voilà un jour que j'ai installé cette rom et franchement je suis stupéfait par sa qualité, sa beauté et sa réactivité !!
Je tiens à féliciter tous les développeurs du projet pour leur travail titanesque !! Et aussi les beta-testeurs sans qui cette rom ne serait pas devenue aussi stable !! Bravo à tous !!

Maintenant, place aux feedbacks Sourire
Tout d'abord les points positifs :
- J'adore iContact !! Enfin un outil qui correspond à ce que je recherchais depuis longtemps !!
- Le calendrier est sympa également. Dommage que l'écran Home n'affiche pas les prochains RDV, mais ce n'est qu'un minuscule détail
- L'interface en elle-même est d'une intuitivité ahurissante !! Un énorme travail a été réalisé sur ce point par rapport aux autres versions, et vraiment chapeau bas !! Je me surprend à ne plus utiliser mon stilet et tout faire avec le doigt, c'est impressionnant et quelle efficacité !!
- la météo animée fait bien dresser le kiki Déchainé
- Le mode de verrouillage de S2U2 à la iPhone est tout bonnement superbe ! Mais aussi la personnalisation de l'écran de veille, l'extinction de l'écran lorsque le correspondant décroche, et j'en passe, sont plein de fonctionnalités que j'espérais dans mes rêves les plus fous ^^

Sinon, après de nombreux tests à droite à gauche, il y a plusieurs actions que j'ai effectué qui m'ont sérieusement posé des problèmes, alors je vous les fait partager ^^
- lorsque vous faites un appui long sur le bouton des contacts, ne cliquez surtout pas sur "minimiser" lol ! J'ai bien galéré pour remettre l'affichage du home ! Il faut redémarrer le pda, et juste après avoir saisi votre code PIN, vous verrez un petit icône en bas à droite. Cliquez dessus pour faire apparaitre le menu contextuel et pouvoir sélectionner "maximiser".
EDIT Seiya : bah oui minimiser le thème ... hum hum
sinon fallait aller dans les options du thème, et faire RAZ dansAvancés

EDIT Irondust : oui bon hein :p Faut tester après tout hihi !!
- chez moi, si je lance S2P et que je souhaite mettre l'affichage en mode paysage, le pda plante purement et simplement. J'ai été obligé d'enlever la batterie pour qu'il puisse redémarrer.
EDIT Seiya : ben faut voir; tiens voila ce que ca donne sur mon PDA :
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 1113

ca m'a tout l'air de bien être en paysage

EDIT Irondust : Ouais, bizarre. Tant pis
- n'allez pas dans les options "display" de WeatherPannel (là où on voit "default"). A chaque fois que j'y suis allé je n'avais plus la météo animée. Il m'a fallu désinstaller le cab et le réinstaller pour la retrouver. A la place, j'avais des icônes miniatures avec des prévisions pour la semaine.
EDIT Seiya : déjà dit; dans options, vous remettez tout en config par défaut, c'est à dire sur le PDA alors que les icones sont sur votre carte de stockage
- j'ai remarqué que si vous activez le verrouillage du téléphone par code PIN (option activable lors du 1er démarrage du PDA après le flash), la barre inférieure de WM6.1 déforme le thème de la rom et il apparait une barre verticale des plus moche... Après avoir désactivé cette option de verrouillage, et réappliqué le thème, tout est rentré dans l'ordre.
EDIT Seiya : S2U2 + verrouillage code pin?
manquait plus que verrouillage par HS++
et là le PDA serait vraiment planté
un verrouillage suffit ........non?

EDIT Irondust : certes, mais je ne connaissais pas S2U2 avant ^^
- personnellement, j'ai à nouveau désactivé le mode conversation dans les sms, car il est toujours impossible de déplacer un sms dans un dossier de sa boite de réception, ce qui ne me convient pas.

Enfin, je rencontre quelques petits soucis tout de même sur certains points :
- même après avoir lu la FAQ de S2P, passé ma soirée sur les forums, je n'arrive pas à faire marcher le coverflow lol !! J'ai bien créé l'arborescence de dossiers de musiques (music\nom_artiste\nom_album\zics.mp3) et ajouté le fichier folder.jpg en fichier caché (et même les fichiers que créé WMP), rien à faire ! Toujours la liste en vrac de tous les mp3 contenus dans ma carte SD... Bref ce n'est pas vital, mais si quelqu'un a la solution miracle, je suis toute ouie Sourire
EDIT Seiya : tu parles de ca?
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 1012

ben nickel quand les images sont bien dans les bons répertoires

EDIT Irondust : ça y est j'ai pigé !! J'avais bien les jaquettes qui s'affichaient, mais je ne savais pas qu'il fallait faire un slide diagonale avec le doigt pour activer le coverflow !! Merci !! Par contre wow ça rame sévère ^^ Mais bon c'est qu'un gadget Sourire
- j'ai l'impression que S2U2 (en tout cas la fonction de verrouillage du clavier à la iPhone) ne se lance pas au démarrage du pda. Car lorsque je viens de redémarrer, l'écran ne s'éteint pas au bout de 15 secondes comme d'habitude et le pda ne se verrouille pas. Obligé d'aller dans le panneau de configuration de S2U2, de cliquer sur "Enregistrer" pour que tout fonctionne à nouveau.
EDIT Seiya : tout à fait
perso, il me saoule ce prog
je l'ai mis pour vous
donc pas activer par défaut au reboot


Voilou !! Je pense avoir fait le tour !
En tout cas, re bravo à toute la team !!!!!
EDIT Seiya : merci et à bientôt l'ami

EDIT Irondust : merci pour vos réponses !!


Dernière édition par Irondust le Ven 26 Sep 2008 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 28/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:14

Seiya a écrit:
je ne l'ai pas fini pour le rendre full fonctionnel avec toutes les ROMs (Youtube + DShow)

le cab présent sur le forum est bon (section programmes évidemment)
sauf que cela dépend si le DirectShow 2.0 a été intégré dans la ROm ou non

ok merci Seiya Good !!!

Edit : et le DirectShow 2.0 existe sous forme de Cab ( pas vu dans la section programme ) ? Merci Confus


Dernière édition par Davidoff le Ven 26 Sep 2008 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:28

IronDust,
pour s2p et le cover...
quand tu choisis ta première musique à écouter, ne vas pas dans music\nom_artiste\nom_album\ et choisi ta muzic.mp3,
mais reste dans music... choisis une des musiques "en vrac" et après tu as le coverflow
Revenir en haut Aller en bas
gdomue2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Boulogne
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : HTC Touch Ted baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 11/06/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:00

bon alors tout d'abord toute mes félicitions à Seiya et co pour ce magnifique travail

par contre je recontre deux trois petits soucis:
* dès que je fais un redemerage du tél, j'ai un écran vierge qui apparait, et il faut que j'aille relancer Win mobile theme bien qu'il soit coché ( même souci que sur la version 1 de cette ROM) pour récupérer l'accès aux applis... A la longue c'est frustant

* je n'arrive pas à fixer le clavier comme mode de saisie par défault

* sur l'onglet Home, si je programme un RDV trop long, il me coupe bizarremnt les données

* comment créer un nouveau RDV avec l'ensemble des informations afin de mettre un emplacement, les participants...( je dois d'abord le créer puis l'ouvrir via WM Cal afin de pouvoir le modifier...)

dernier point je trouve que la batterie se consomme énormement, sans rien de faire de particulier, d'autre perso ont-elles remarqué cela...

Ps: merci Seiya pour le " mode d'emploi du réveil", je devrais pouvoir être à l'heure au taf demain si cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6535
Date d'inscription : 07/12/2006

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:06

Seiya a écrit:
Le tuto pour le réveil et sa configuration a été ajouté en bas du post de présentation de la ROM

Merci beaucoup l'ami j'avais trouver en bidouillant un peu Yeah

Pour moi cette Rom est top Thanx Good !!!

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Irondust
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Irondust


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 17/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:50

Dites, en moyenne combien de % de mémoire est utilisé lorsque toutes les applications sont fermées ?
Perso, 76% et 88% quand j'ai utilisé l'onglet météo Brique
Ca sent la suppression de l'appli qui fait dresser le kiki au profit de la météo fixe ^^

Pour retrouver 76%, je dois recharger le thème en passant par les propriétés de "Aujourd'hui". Sinon ce n'est même pas la peine, mémoire insuffisante pour la majorité des applis Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Débutant
Débutant
Panda


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6077
Date d'inscription : 27/09/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:58

Seiya a écrit:
Le tuto pour le réveil et sa configuration a été ajouté en bas du post de présentation de la ROM

Ce matin je suis arrivé en retard au TAF....
et au miracle j'ai loupé le tuto sur le reveil c'est pour ca...
Merci seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Débutant
Débutant
Panda


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6077
Date d'inscription : 27/09/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:09

Petite question :
j\'ai flashé ma rom et j\'ai perdu tout mes rendez-vous. normal.
Y a t\'il un moyen de les sauvegarder avant un flash comme les contact avec pimbackup?

EDIT Seiya : une bonne petite synchronisation Activesync aurait résolu le probleme
Revenir en haut Aller en bas
hubb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 18/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:22

Bon excusez moi d'etre lourd mais j'ai toujours le meme probleme... L'écran Aujourd'hui est décallé par rapport a l'écran... photo a l'appui
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Display2ds0

aprés 2 hard reset ca fait la meme chose...
quelqu'un peut il m'aider?

EDIT Seiya : et si le rép WMT était erroné?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:42

hubb a écrit:
Bon excusez moi d'etre lourd mais j'ai toujours le meme probleme... L'écran Aujourd'hui est décallé par rapport a l'écran... photo a l'appui
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Display2ds0

aprés 2 hard reset ca fait la meme chose...
quelqu'un peut il m'aider?

Bin ouai t'es un peu lourd.... tu n'as pas copié le dossier Win-Mobile Team sur t'as SD avant de faire le Flash ! Lis bien le Tuto avant ! et re re re mise en garde, il faut que tous les dossiers cachés et systèmes sur ton PC soient visibles pour pouvoir TOUS les copier sur ta SD
Revenir en haut Aller en bas
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 11/10/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:45

je viens de l'installer en 10tes minutes avec un sdconfig.txt et c'est du pur bonheur
rien à faire !!! Sourire

De plus les taches fonctionnent et sont parametrables Razz


Moi je dis chapeau et encore un grand merci @ toute l'équipe des créateurs de cette GOLD YES
Revenir en haut Aller en bas
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5849
Date d'inscription : 06/05/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:49

@Hubb

Avant de décompresser l'archive Win-Mobile Team veuillez activer la vue des fichiers cachés et la vue des fichier protégés par windows sinon tout ne sera pas copié sur la carte mémoire donc l'installation plantera.

As-tu lu et fait ceci figurant dans le topic de la rom ?
Revenir en haut Aller en bas
hubb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 18/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:52

oui, j'ai tout fais car c'est pas la premiere ROM Seiya que j'installe... j'ai tout fait et rien n'y fait. J'ai aussi fait 2 hard reset mais les themes MIXTE et OR sont comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
hubb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 18/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:56

Patoche a écrit:
hubb a écrit:
Bon excusez moi d'etre lourd mais j'ai toujours le meme probleme... L'écran Aujourd'hui est décallé par rapport a l'écran... photo a l'appui
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Display2ds0

aprés 2 hard reset ca fait la meme chose...
quelqu'un peut il m'aider?

Bin ouai t'es un peu lourd.... tu n'as pas copié le dossier Win-Mobile Team sur t'as SD avant de faire le Flash ! Lis bien le Tuto avant ! et re re re mise en garde, il faut que tous les dossiers cachés et systèmes sur ton PC soient visibles pour pouvoir TOUS les copier sur ta SD

J'ai copié le fichier avant de faire le flash, j'ai tout bien fait (comme sur les installations des autres ROM)... j'ai suivit le tuto a la lettre...
Maintenant les gars, on n'est pas tous des pros des pda, un peu de compréhension serait la bienvenue quand quelqu'un du forum a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5849
Date d'inscription : 06/05/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:57

@Hubb
Peut-être mauvais téléchargement.
Retelecharge tout et reprend la procédure
Revenir en haut Aller en bas
hubb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 18/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:03

j'ai tout refais ce matin, téléchargé a nouveau et ca change rien...
Bon je vais repasser a l'ancienne version tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:04

hubb,
la capture d'écran que tu montres démontre que ton flash a réussi car le thème est présent ! Mais il n'y a aucunes icones, d'où le décalage !
Et les icones sont dans le répertoire de ta SD : Win-Mobile Team.
Donc, vérifie si ce répertoire est sur ta SD... d'ailleurs fais moi une capture d'écran des répertoires de ta SD.
Et puis... "lourd", c'est pas moi qui l'ai dis ! c'est toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hubb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 18/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:16

Alors voila les captures (dis moi si il t'en faut d'autres).
Les themes winmobile, 1 et 2 marchent bien, je comprends pas...


ps: j'ai farfouillé le forum pour essayé de trouver mais en vain...


Dernière édition par hubb le Ven 26 Sep 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:22

titerose a écrit:
petit bug chez moi quand je clic sur le bouton reset puis arreter ben ca met le pda en veille .le bouton redemarer marche bien et en veille aussi.le slide de s2u2 est tout or en bas.
dois je reflasher la sd ou la rom??
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:25

t'as2 themes qui marche et un 3ème qui marche pas ?
(enlève tes screens ça prend de la place pour rien)... a priopri de là tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:27

tite rose, pour arrêter ton PDA, c'est plus facile d'appuyer long sur le bouton en haut du téléphone ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
hubb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 18/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:28

problème résolu grâce a la remarque de Patoche à propos des répertoires.
Tout fonctionne comme il faut avec les icones et tout...
A bientot et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:35

Patoche a écrit:
tite rose, pour arrêter ton PDA, c'est plus facile d'appuyer long sur le bouton en haut du téléphone ! non ?
oui , le bouton appui long du haut fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:48

à mon humble avis titerose, utilise ce bouton ! ça sera plus facile que d'aller chercher un soft !
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 14/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:55

Patoche a écrit:
à mon humble avis titerose, utilise ce bouton ! ça sera plus facile que d'aller chercher un soft !
tu as raison mais j'aime bien me compliquer la vie 
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:06

ça c'est normal......... pour une fille ! Razz
Mais tu as tout de même raison, y'a un ptit soucis avec l'arrêt du soft ? j'verrai ça avec Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Débutant
Débutant
Panda


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6077
Date d'inscription : 27/09/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:15

Panda a écrit:
Petite question :
j\'ai flashé ma rom et j\'ai perdu tout mes rendez-vous. normal.
Y a t\'il un moyen de les sauvegarder avant un flash comme les contact avec pimbackup?

EDIT Seiya : une bonne petite synchronisation Activesync aurait résolu le probleme

j'utilise pas Activesync... Boulet
mais apparemment pimBackup le fait... j'aurai du rebackuper avant de flashé.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lemioux
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Aube
Opérateur : Leclerc Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 10/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:02

Lemioux a écrit:
Bonjour,

Cette Rom est vraiment géniale : fluide, esthétique, économique en batterie.

J'ai quand même des petites questions.

1) Comment je peux faire pour avoir le même affichage (skin) qu'avec la Diamond inspirat pour la calculatrice, les boutons pour le code pin et surtout l'affichage lors d'une communication téléphonique ? Car je les trouvais plus à mon goût et plus pratique à utiliser.
Je trouvais l'affichage en communication téléphonique vraiment pratique et fonctionnel lors de la version Diamond Inspirat. Celui de cette rom est moins clair.

2) Est il aussi possible avec cette Rom d'avoir la gestion des profils automatique, en fonction de l'agenda ?

3) Dernière question : dans ajout/suppression de prog à quoi correspond le prog Seiya V4b 1.2 config ?

Merci d'avance.

Est ce quelqu'un pourrait essayer de répondre à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:10

question 1 : il faut refaire les skins ! la calculatrice et la communication n'ont pas changé de fonctionnalité, à ma connaissance ! seul les skins ont changé, donc ils sont aussi "pratiques" qu'avant... si j'me trompe pas !
question 2 : ce n'est pas une question de rom mais de soft complémentaire, donc ce n'est pas possible sauf avec phoneweaver payant ! donc pas installé d'office !
question 3 : bin comme sont nom l'indique, à la configuration de certains trucs de la rom !
Revenir en haut Aller en bas
Lemioux
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Aube
Opérateur : Leclerc Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 10/09/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:28

Patoche a écrit:
question 1 : il faut refaire les skins ! la calculatrice et la communication n'ont pas changé de fonctionnalité, à ma connaissance ! seul les skins ont changé, donc ils sont aussi "pratiques" qu'avant... si j'me trompe pas !
question 2 : ce n'est pas une question de rom mais de soft complémentaire, donc ce n'est pas possible sauf avec phoneweaver payant ! donc pas installé d'office !
question 3 : bin comme sont nom l'indique, à la configuration de certains trucs de la rom !

Déjà merci d'avoir répondu mais:
1) je trouvais la skin du diamond inspirat plus lisible. Il y aurait pas un *.cab pour réinstallé juste les skins sans la Rom ?
2) Pourtant de base avec le touch il y a l'option profil automatique. Mais j'installerais phoneweaver si c'est la seule solution car cette Rom est vraiment stable et rapide par rapport à celle d'origine
3) Je suis désolé mais ta réponse ne m'avance pas beaucoup, je voulais savoir sur quoi il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
jamesHT
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : annemasse
Opérateur : bouygues
Appareil : touch P3450 & htc HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 19/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:16

Alors pour commencer Applause à toute la team . je ne trouve pas de mots pour vous communiquer la joie que j'ai en utilisant mon pda.
je me suis taper les 20 pages de discussions sur la v4 diamond et je viens de finir ces 4 pages pour mieux comprendre les paramétrages et autres astuces pour arriver ce que je voulais. Entre paranthèses chapeau pour votre patience!!!!car j'ai rarement de telle perle!!! Boulet enfin il vaut mieux aider que critiquer.
bref en 2 lignes
en ce qui concerne les différents problème liés à l'affichage une seule solution (il me semble)
reflashe reflashe reflashe reflashe reflashe reflashe reflashe !!!!il semblerait que windows s'emmêle un peu les pinceaux lors de copie de fichiers, d'ailleurs j'utilise "supercopier" pour copier les fichiers sur ma sd .
j'ai eu pas mal de difficultés avec ce maudit affichage et après plusieurs flashe tout est rentrer dans l'ordre.
quelques conseils ( qui mon aider): formater la sd dans un lecteur indépendant et pas de formatage rapide S.V.P.
après avoir copier le dossier Win-Mobile Team sur la sd (je ne l'ai pas directement décompresser sur la sd) j'ai flasher mon touch et ai introduit ma sd seulement après le 2° écran lors de reboot. pour moi, il semblerait que cela a résolu le problème de slide.
je n'ai pas redémarrer de suite après la configuration du fournisseur, comme il le demande donc "plus tard" dans la barre du bas. ensuite j'installe météo.cab. après je reboote et installe postmétéofixe.cab. je paramètre ma ville, et voilà tout est nickel sauf que:(et oui )
quand je veux changer le fond d'écran comme décrit page 3 il se bloque sur "Set as Today Wallpaper" et pas moyen de reprendre la main, et comme cela a été dit: lorsqu'on clic sur la barre des Rendez-vous on tombe sur la page des contact...
enfin pour finir je surf en wifi mais cela ne semble pas super stable: page introuvable, page introuvable....je vais creuser pour voir si je peux y remédier

bref. juste pour finir mille millions de milles Thanx cela reste une joie de suivre toutes ces aventures en votre compagnie.

et Sorry si j'ai pris la moitié d'une page (cela vient surement du fait que je n'ai jamais poster)
et cela vient surement du fait que j'ai toujours trouver une solution aux problèmes : donc quoi dire à part que ce forum est génial, et promis quand ma femme ne sera plus derrière moi entrain de me surveiller LOL brun , je ferai un petit don pour que les aventures continues...

encore merci mon phone est tout beau, tout neuf!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:22

pour le wifi t'es sûr que tu as mis les performances de la carte réseau sur les plus hautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5904
Date d'inscription : 11/03/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:31

[quote="Lemioux"]
Patoche a écrit:

3) Je suis désolé mais ta réponse ne m'avance pas beaucoup, je voulais savoir sur quoi il agissait.

Oui c'est un poil taquin comme réponse Rieur C'est principalement pour la météo, si tu réinstalle la météo (fixe ou animée) tu verras qu'il te propose de l'effacer. Augurre44
Revenir en haut Aller en bas
BLUNT
Débutant
Débutant
BLUNT


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : 93
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6100
Date d'inscription : 28/08/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:26

Cette Rom est superbe, facile à installer, tous fonction parfaitement pour le moment et en plus elle est trés réactive, BRAVO!! Applause
J'ai l'impression d'avoir changé de telephone depuis hier!!

J'ai poussé la version du theme "OR" à l'extrème!! Sourire

Meu non ça fait pas BLING BLING Cool

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Display1qv7.thV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Thpix V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Display2pn0.thV4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
jfkowboy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : France, Ain
Opérateur : Swisscom Mobile
Appareil : HTC Touch 3450_ROM V4b 1.2 Pure Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 25/01/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:32

Merci à tous.
Je fais pas long car perso tout a toujours bien fonctionné. Jamais un bug ou un plantage. Serai-ce du au fait que je l'ai acheté nu???

Toujours est-il que je me régale.

Du travail comme j'aime. Je connais même des propriétaires d'OMNIA qui sont jaloux! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 02/11/2007

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:17

Patoche a écrit:
ça c'est normal......... pour une fille ! Razz
Mais tu as tout de même raison, y'a un ptit soucis avec l'arrêt du soft ? j'verrai ça avec Seiya


Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sumo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : 13
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5760
Date d'inscription : 07/08/2008

V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:58

il me semble avoir lu que Seya ferais une version clean de cette rom (je ne retrouve pas le message d'où mon doute)
si c'est le cas est ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
» Rom Dandana V2: Echanges/Discutions
» Sortie d'application thème puregold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: