FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* windows NULL messenger unlock minuteur accelerometre iphone igo8 contacts langue meteo sLEEp profile agent user modem http wm5torage https confidentiel PLUGINS samsung Click erreur masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Seiya (5052)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Mortvor (4939)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Indiana (3355)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Lenca (2652)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_lcaperreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Voting_barerreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi svp erreur flash htc diamond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisskooll
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5763
Date d'inscription : 16/07/2008

erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Empty
MessageSujet: Aidez moi svp erreur flash htc diamond   erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:03

Bonjour tout le monde , j'ai essayez de flasher mon htc acheté en pack sfr avec la rom officielle htc ( apres avoir fait le hard spl de chez olinex bien sur) et j'ai ce message d'erreur qui apparait ( capture jointe), si qu'elqu'un pe m'aider a resoudre ce probleme svp merci d'avance

https://i.servimg.com/u/f34/12/94/41/45/erreur11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 28/03/2006

erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond   erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:10

salut,

essaies de refaire le hard SPL

A+
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 13/01/2008

erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond   erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:18

moi je te conseil de retelecharger la rom et le flash, et egalement d'installer net framework 1 et 2 dispo sur www.telecharger.com si tu ne les a pas encore Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
kisskooll
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5763
Date d'inscription : 16/07/2008

erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond   erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:47

Bien vu , effectivement je venais juste de telecharger la version 3.5 net framework et l'application s'est lancée, reste plus qu'a le flasher maintenant, j'en avais marre de la rom sfr , merci pour votre aide, vous etes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 27/07/2008

erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond   erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:34

kisskooll a écrit:
Bonjour tout le monde , j'ai essayez de flasher mon htc acheté en pack sfr avec la rom officielle htc ( apres avoir fait le hard spl de chez olinex bien sur) et j'ai ce message d'erreur qui apparait ( capture jointe), si qu'elqu'un pe m'aider a resoudre ce probleme svp merci d'avance

[url=https://i.servimg.com/u/f34/12/94/41/45/erreur11.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/12/94/41/45/erreur11.jpg[/quote[/url]]

Verifie si t as bien utiliser le unsigned olinex 1.40 car c est ce flash qu il faut pour le diam sfr apres pour la rom t as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp erreur flash htc diamond   erreur - Aidez moi svp  erreur flash htc diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp erreur flash htc diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur 294 au flash
» flash impossible erreur 294
» ERREUR [260] : CONNEXION apres flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: