snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: trop d'emmerde avec le diamond. aidez moi plz ....... Ven 20 Mar 2009 - 1:49 | |
| bonsoir, boujour, ... le titre resume tt, j'ai bcp d'ennuis avec celui ci, mauvaise connection MSN,15 tentavives avt de pour me connecter .et je suis deconnecté rapidement, galere ... je m'en sert au niveau pro .... ... j'ai essaié BEEJIVEIM , mais impossible à me connecter( marché pendant 1 jour ... ) .... je ne sais plus quoi faire .... j'avais installé des progs que j'ai supprimé, mais ils apparaissent tjs ds "ajout/sup" ... et, je ne sais pas comment faire pour les virer, j'ai meme tel a HTC, ils ne savent pas .... super ..... dois je faire une "remise à zéro"? ou autres solutions? , je ne sais plus quoi faire, il parait qu'il y a des p'tits génis ici , j'attends des solutions, c'est urgent, merci à tous ..... par ailleurs, je n'ai plus certains progs, et mon htc m'annonce qu'il y a des "erreurs" .... grrrrrrrrrrr comment faire pour m'en débarasser !!!??? | |
|
nihes Participant
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : ...... Opérateur : sfr Illimityc 3G+ Appareil : HTC-P3450; HTC TOUCH DIAMOND ; HTC TOUCH DIAMOND 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: trop d'emmerde avec le diamond. aidez moi plz ....... Ven 20 Mar 2009 - 2:27 | |
| - snake a écrit:
- bonsoir, boujour, ...
le titre resume tt, j'ai bcp d'ennuis avec celui ci, mauvaise connection MSN,15 tentavives avt de pour me connecter .et je suis deconnecté rapidement, galere ... je m'en sert au niveau pro .... ... j'ai essaié BEEJIVEIM , mais impossible à me connecter( marché pendant 1 jour ... ) .... je ne sais plus quoi faire .... j'avais installé des progs que j'ai supprimé, mais ils apparaissent tjs ds "ajout/sup" ... et, je ne sais pas comment faire pour les virer, j'ai meme tel a HTC, ils ne savent pas .... super ..... dois je faire une "remise à zéro"? ou autres solutions? , je ne sais plus quoi faire, il parait qu'il y a des p'tits génis ici , j'attends des solutions, c'est urgent, merci à tous ..... par ailleurs, je n'ai plus certains progs, et mon htc m'annonce qu'il y a des "erreurs" .... grrrrrrrrrrr comment faire pour m'en débarasser !!!??? Moi des que j'ai un soucis je le flash , ou alors fait un hard reset , ou flash le lol comme moi ..... | |
|
bubule Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 231 Age : 51 Localisation : Lorgues Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: trop d'emmerde avec le diamond. aidez moi plz ....... Ven 20 Mar 2009 - 11:50 | |
| Bonjour, - Citation :
- j'avais installé des progs que j'ai supprimé,
mais ils apparaissent tjs ds "ajout/sup" ... et, je ne sais pas comment faire pour les virer, j'ai meme tel a HTC, ils ne savent pas .... super ..... Tu as surement supprimé les programmes avec l'explorateur et non avec ajout et suppression de programmes. S'est étonnant, HTC aurais dus au moins te conseiller de faire un hard reset.Donc commence par faire un hard reset. @plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop d'emmerde avec le diamond. aidez moi plz ....... | |
| |
|