| Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beelzebuth Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Haute Saone (70) Opérateur : ORANGE Appareil : DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Ven 29 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Lorsque l'on reçoit un mail (HTML) avec des images, celles ci sont bloquées et l'on doit ouvrir le mail pour ensuite autoriser le téléchargement des images... Existe t'il un moyen de régler ce paramètre pour que les images soient téléchargées en même temps que le mail ? Voici une copie d'écran, ce qui me gene c'est qu'a chaque fois je dois autoriser. Une fois que je clique sur ce message j'ai la 2nd capture et là je peux maintenant autoriser le téléchargement de l'image... Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Dim 14 Sep 2008 - 13:38 | |
| Utilises-tu un client PUSHMAIL? | |
|
| |
Beelzebuth Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Haute Saone (70) Opérateur : ORANGE Appareil : DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Dim 14 Sep 2008 - 13:48 | |
| Salut, Non mes comptes sont configurés en POP, de toute façon il n'y a pas aujourd'hui de service push mail gratuit faisant du HTML | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6966 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Mar 25 Nov 2008 - 14:42 | |
| oui si quelle qu'un a la soluce je suis preneur | |
|
| |
gjorret Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Amiens Opérateur : SFR Appareil : TOUCH Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Mer 26 Nov 2008 - 0:04 | |
| Moi aussi je suis preneur, surtout que j'ai fait activé l'option email pour IPHONE. Du cout je récupère désormais mes mails en IMAP avec mon forfait illimithycs sur mon cruise. Par contre je n'arrive pas à télécharger les images avec sl2sfr ( le wap illimité ) alors que en wifi tout est OK | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6966 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Mer 26 Nov 2008 - 13:31 | |
| moi j'ai la total pour le mail j'ai rien constater qui manque avec sl2sfr | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Ven 5 Déc 2008 - 19:27 | |
| Tu as les images dans un mail HTML avec SL2SFR ??? 1 - Est-ce les images qui sont *dans* le mail (ex, un pote t'envoie des photos) 2 - Ou les images qui sont sur internet et le mail contient juste un lien sur l'image (ex, les pubs que tu reçois)
Le 1 fonctionne très bien. Le 2 ne fonctionne pas chez moi. D'autres personnes ont rapporté le meme pb. | |
|
| |
gjorret Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Amiens Opérateur : SFR Appareil : TOUCH Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Lun 8 Déc 2008 - 0:17 | |
| Jay , j'ai bien le meme problème que toi. Le 1 pas de pb , par contre pour le 2 , impossible avec sl2sfr alors qu'en wifi tout est OK | |
|
| |
gjorret Débutant
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Sam 20 Déc 2008 - 1:30 | |
| Jay , as-tu résolu ton problème car j'ai toujours ce souci et malgré de nombreuses recherches toujours pas les images des pubs par exemple dans les mails téléchargés avec sl2sfr !!!! Obligé de repasser en wifi pour télécharger les images | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Sam 20 Déc 2008 - 21:32 | |
| et non. probleme non resolu. j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. le pb n'est que tres peu documenté, et la solution ne semble pas exister. ce qui est etrange c''est que certains disent ne pas avoir ce pb. ce serait intéressant de faire un test croisé avec 2 puces sfr et2 tel pour verifier si ca vient de la rom ou du parametrage chez sfr. si quelqu'un veut faire le test avec moi, je suis a paris... | |
|
| |
Jay-Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5929 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Jeu 15 Jan 2009 - 2:32 | |
| idem pour moi au niveau des images dans les pubs, passe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? | |
| |
|
| |
| Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? | |
|