FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
2020 messenger NULL iphone wm5torage registre meteo masquer contacts minuteur user erreur Click accelerometre http live* igo8 agent windows https modem samsung sLEEp unlock profile langue

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Vote_lcapAPN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Voting_barAPN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Vote_lcapAPN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Voting_barAPN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS

5 participants
AuteurMessage
georges0701
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509

APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Empty
MessageSujet: APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS   APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:04

Bonjour à tous,Je viens de faire activer mon point accés sfr sl2sfr pour pouvoir accéder directement à mes via pocket outlook sur mon sfr v1615/htc tytn II. Mais je déchante un peu. En effet si les mails arrivent bien les images faisant partie des mails ne sont pas téléchargées même lorsque je clique sur télécharger les images... Cadre blanc vide avec une croix rouge à l'emplacement des images.... Autre essai, je déconnecte la liaison cellulaire et je me connecte en wifi. Là tout est parfaitement ok... J'en conclus donc que ce n'est pas un problème de client mail mais un souci avec le point d'accès apn sl2sfr... Etes vous d'accord? Avez vous l'explication technique? Je redoute à apeller sfr pour leur soumettre le problème car, avant de tomber sur un opérateur compétent.... Ils sont aimables mais.... Avez vous des infos intéressantes concernant ce problème?Par avance Merci à tous.Cordialement,Georges.
Revenir en haut Aller en bas
gjorret
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : TOUCH Cruise
Points Win-Mobile : 5835

MessageSujet: Re: APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS   APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:47

Bonjour, nous sommes en effet plusieurs a avoir le même problème ( OK en wifi et non en 3G ) .

Toujours pas de remède à ce jour, par contre des personnes disent que tout fonctionne ( Je demande à voir )
Sai
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : HTC Touch HD2
Points Win-Mobile : 6290

MessageSujet: Re: APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS   APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:25

J'ai le même souci et je suis preneur de toute solution permettant de remédier au problème. En tout cas, ca déchire grave de pouvoir recevoir les mails .... avec les images ca serait le top
georges0701
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Points Win-Mobile : 6509

MessageSujet: images dans les mails. Une solution qui fonctionne.   APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:32

Bonjour et merci aux deux intervenants qui m'ont répondu. J'ai trouvé une solution "détournée" mais qui fonctionne. Pour info j'ai un forfait illimythics avec donc sl2sfr pour apn. De plus j'ai buisness mail. Le push c'est bien mais sans image.... En j'ai trouvé par hasard que lorsque je relève mes mails manuellement ou à intervallles réguliers si je force outlook à utiliser la connexion sfr buisness mail en lieu et place de la connexion wap gprs avec l'apn sl2sfr et bien ca marche!!! quand j'appuie sur "télécharger les images" elles se téléchargent et le mail est aussi complet que sur mon ordi de bureau. L'inconvénient bien sur c'est de payer pour une soluce buisness mail sans avoir l'avantage du direct push... Mais bon c'est un choix ou les mails complet sans direct push ou le direct push avec les mails sans les images et des liens à la place.Voili, Voilà,J'espère que cela pourra aider certains d'entres vous.Cordialement;Georges.
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay

Masculin
Appareil : HTC Touch Pro
Points Win-Mobile : 6152

MessageSujet: Re: APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS   APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:07

Pour être précis, ce sont les images hébergées sur internet (le mail comporte juste un lien sur l'image) qui ne sont pas visibles. Les images qui sont dans le mail sont visibles. Donc ça ne fonctionne pas pour les pubs, mais si un ami vous envoie une photo c'est bon.
Pas de solution trouvée à ce jour.
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00

Masculin
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6893

MessageSujet: Re: APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS   APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:13

bonjour a tous excuser moi de re-lancer ce sujet epineu mais y t'il toujour pas de solution a se probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS   APN  SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS Empty

APN SL2SFR ET IMAGES DANS LES EMAILS
Page 1 sur 1