friends1 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : marseille Opérateur : sfr Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: proble avec mon touch cruise ecran noir ukd diamon veut pas Jeu 28 Aoû 2008 - 4:16 | |
| j'ai un soucis, je voulais revenir à la rom sfr d'origine tout se passe bien mais au demarrage j'ai toujour un premier ecran noir avec dessus inscrit en petit " ukd diamon" comment le supprimer definitivement meme avec un flash j'ai pas réussi s'il vous plat help elie | |
|
freelucos Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Ile de france Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6033 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: proble avec mon touch cruise ecran noir ukd diamon veut pas Sam 13 Sep 2008 - 10:42 | |
| | |
|
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6753 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: proble avec mon touch cruise ecran noir ukd diamon veut pas Dim 14 Sep 2008 - 19:07 | |
| Je confirme.... Dans la même situation que toi, j'ai refais un nouveau splashscreen, et tout est rentré dans l'ordre. Amicalement BidouOne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proble avec mon touch cruise ecran noir ukd diamon veut pas | |
| |
|