FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel contacts minuteur accelerometre http live* erreur iphone samsung langue https modem messenger agent windows igo8 wm5torage Click unlock meteo user masquer PLUGINS NULL sLEEp profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs

Aller en bas 
+69
Drain
lyazide
yanmad
octplane
Sadhiq
Grag38
bebeu
jagonimo
Lorenzo
momoleharico
mister-gwada97one
simonxitron
scary
SebSab
Puma
Noliv2
zrefyou
TraitPlat
serfeuil
tsunami60
mickaelmry
Patoche
Calinos
voileuxcool
Elgringo31
koala47
Sassouki
Melik
darty77
titerose
jpcad64
RGtech
mitsubat
Papa k!F
z750leovince
Sachet
samot28
nam
mam
jfkowboy
kanji92
X-On
Smokwithme
zo
touchfan
concon2
A.jess
degphi
tchai17
Kam'
Jay
Gam
mac87
lyric33
nurgleros
miniskull
Davidoff
commensal
Bouyya
Adem
advdtoy
doudou2106
Spc_xsat
tijuju
nebman
tigrou85
casinick
RusHaPoiL
Seiya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
momoleharico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygtel
Appareil : HTC touch V2 ELFIN 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 14/09/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: V4b Diamond 4Mb Pagepool.rar   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:24

Ok, merci pour ces infos.

Pendant ce temps je test un peu toutes les versions que je trouve pour HTC car je n'arrive pas à trouver le lien vers la page web qui présente et compare les différentes version.

Si qqn a ça, ce serait pas mal.

Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 28/11/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:35

momoleharico a écrit:
Ok, merci pour ces infos.

Pendant ce temps je test un peu toutes les versions que je trouve pour HTC car je n'arrive pas à trouver le lien vers la page web qui présente et compare les différentes version.

Si qqn a ça, ce serait pas mal.

Merci et bon dimanche

va faire un tour ici Clin d'oeil

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/a-lire-en-premier-le-kiwi-du-htc-touch-t10310.htm
Revenir en haut Aller en bas
momoleharico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygtel
Appareil : HTC touch V2 ELFIN 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 14/09/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: La biblee du HTC   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:44

Sourire Merci, en effet c'est la bible du HTC.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Papa k!F
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 91
Opérateur : Orange
Appareil : touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:35

Salut
bon moi je m'amuse comme un ptit fou avec cette beta Sourire
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avec les skin inverse de la page d'acceuil pour mieux voir le fond d'ecran tout ce qu'y est blanc en noir et tout ce qui est noir en transparent voila merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
momoleharico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygtel
Appareil : HTC touch V2 ELFIN 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 14/09/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: V4b Diamond Inspirat CE 5.2.19965 Build 19900   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:50

Salut,

tu l'as installé celle-ci ? V4b Diamond Inspirat CE 5.2.19965 Build 19900

Si oui, tu n'a pas eu de problème lors de ton premier reboot ? Moi il me manque le calendrier et le menu du bas.

J'ai cru comprendre qu'il fallait relancer BS. Mais c'est quoi BS ? BatteryStatus ?

A partir d'où faut-il le relancer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyric33
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lyric33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 06/07/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:56

Momoleharico je suis désolé de te dire que tu ne poste pas tes messages au bon endroit, il faut que tu aille sur le sujet de la V4b Diamond inspirat, ici c'est le sujet sur les béta version.
De plus tout les questions que tu pose ont déjà une réponse dans les posts de présentation de la ROM que tu vient d'installer ou dans les pages du sujet consacré a cette derniere.
Merci de lires en entier la présentation et si possible les autres pages aussi ( a partir de la 20 il me semble) beaucoup de tes questions trouveront une réponses j'en suis sur.

EDIT : je te rajoute le lien
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-touch-v4b-fr-diamond-inspirat-ce-5219965-build-19900-t15197.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5788
Date d'inscription : 31/07/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:59

Les derniers tests sont en cours. Voici la dernière radiographie du Touch, pour voir si tout fonctionne... la sortie est proche !
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Radio Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:02

le mien fibrille, envoyez 200cc d'adrenaline !!!
Dégagez je choc !!!
..
...
....
C'est bon il vivra et pourra connaitre la version finale

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 5206
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:44

ca approche
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:20

seiya la version de s2v est passé en v0.42 donc pense a la changer

EDIT Seiya : c'était déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
z750leovince
Débutant
Débutant
z750leovince


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Opérateur : orange
Appareil : elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 17/08/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:30

Seiya a écrit:
ca approche

je suis impatient...

en tous cas encore merci pour le taff que vous faite sur les rom pour le touch...
Revenir en haut Aller en bas
jagonimo
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : s200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5924
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: question a propos de configuration orange   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:41

bonsoir a tous.

Pour commencer merci a seiya et a son collegue(desoler ton nom je lai pas retenu)pour ce super boulot.
ca fait plaisir de voir des roms comme ca surtout si on as un htc touch.

ENCORE MERCI

Ma
question est que actuellment j'ai le HTC touch mais je suis chez orange
donc il est configurer chez orange(d'ailleurs rom pas super car ca rame
enormement)
Je voulais donc mettre la rom diamond mais deux questions se pose.

Comment configurer mon pda apres pourque je puisse beneficié de mon forfait orange(origami star 3 heures)
Surtout pour naviguer sur orange word pour la tv et pour le net que je ne pense pas ca cause probleme.
aussi je sais que j'utilise aussi mon suivi conso par sms est-ce que ca va marché.

Merci de vos questions et encore merci pour cette rom.

Akira.san
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 29/11/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:07

Bonjour à tous, Sourire

J'ai recopié un message que j'ai envoyé le vendredi 12 :




  • Quand le Bluetooth est actif, pas d'icône Bluetooth dans la barre supérieur : est-ce normal ?

  • S2U2 se désactive suite à un réveil(G-Alarm) : là aussi, est-ce normal ?


Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci



Edit Seiya : oui normal pour le bouetooth
cela vient du réveil
je n'ai pas testé la nouvelle version
a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
zo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
zo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch 3400
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5756
Date d'inscription : 13/08/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:45

super ROM!

Mais pour ma part j'ai 2 problèmes majeurs :
-1 je ne peux pas décrocher quand je consulte mes sms, mails... le bouton décrocher ne marche pas (je dois quitter l'appli en cours, et là je vois l'interface du tel et le bouton hard "décrocher" fontionne)
EDIT Seiya : parce que la fonction SMS permet justement de rappeler le correspondant SMS!

2- Je ne vois pas le prochain RDV sur le home
Edit Seiya : ha?
et bien ce n'est pas normal
ca foinctionne ca!


Ses problèmes(importants pout moi) seront-ils résolus dans la version finale?

Merci pour ta réponse Seiya et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Papa k!F
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 91
Opérateur : Orange
Appareil : touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:08

jagonimo a écrit:
bonsoir a tous.

Pour commencer merci a seiya et a son collegue(desoler ton nom je lai pas retenu)pour ce super boulot.
ca fait plaisir de voir des roms comme ca surtout si on as un htc touch.

ENCORE MERCI

Ma
question est que actuellment j'ai le HTC touch mais je suis chez orange
donc il est configurer chez orange(d'ailleurs rom pas super car ca rame
enormement)
Je voulais donc mettre la rom diamond mais deux questions se pose.

Comment configurer mon pda apres pourque je puisse beneficié de mon forfait orange(origami star 3 heures)
Surtout pour naviguer sur orange word pour la tv et pour le net que je ne pense pas ca cause probleme.
aussi je sais que j'utilise aussi mon suivi conso par sms est-ce que ca va marché.

Merci de vos questions et encore merci pour cette rom.

Akira.san


Je te rassure, j'ai le meme forfait que toi et tout fonctionne bien sur cette nouvelle rom, l'internet et le suivit conso Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 30/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:48

Je viens d'installer : elle est top cette bêta, elle fait de base ce que j'ai essayé de faire il y a quelques mois avec UltimateLaunch ... mais sans succès !!!

Par ailleurs c'est tellement fluide sur mon "Touch de base" (P3450 sans pool à 4MB car je ne sais pas faire ... j'attend la release officielle) qu'on se demande pourquoi certains se payent le dernier PDA plein de RAM et avec un gros CPU (sauf peut-être pour avoir la météo animée ?). En tout cas merci Seiya ainsi qu'à toute la Team pour vos prouesses.


J'ai néanmoins une remarque (petit bug) et une question HS :
1. le mini bug : après avoir activé une alerte, sur la home aucune icone ne s'affiche à droite de l'heure pour informer qu'une alerte est programmée
2. ma question : j'essaye de modifier mon thème (xml) pour afficher sur la 1ière page les infos de CPU/RAM dispo/force du signal téléphone en plus de l'existant (comme dans les toutes premières versions de BatteryStatus) et je comprend rien mais alors rien du tout au positionnement (attributs left et top) qui ont l'air d'être "relatif" (?), est-ce qu'une personne charitable aurait une ressource en français sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5788
Date d'inscription : 31/07/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:53

c'est vrai que le positionnement n'est pas très évident !
Le positionnement horizontal est relatif au dernier left + largeur du "truc affiché".
Sachant que ton écran fait 240 de large, si tu as une image de 100 de large positionnée à 30, pour remettre une autre image à la ligne il faut left=-130.
Le positionnement vertical est absolu 0 en haut 320 en bas.
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 23/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:58

Bonsoir tout le monde,

Bon voilà après plusieurs jours de test, j'ai un soucis assez emmerdant (enfin pour moi ). Je ne peux pas surfer correctement ( que ce soit en WiFi ou EDGE), car au bout de quelques minutes il me balance un message d'erreur en me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire puis ferme l'appli que ce soit avec IE ou Opéra.

Assez frustrant lorsqu'on est en train de lire un article ou autre...

Je suppose qu'une version 4Mo pagepool est prévue en final ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 21/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:55

nurgleros a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà après plusieurs jours de test, j'ai un soucis assez emmerdant (enfin pour moi ). Je ne peux pas surfer correctement ( que ce soit en WiFi ou EDGE), car au bout de quelques minutes il me balance un message d'erreur en me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire puis ferme l'appli que ce soit avec IE ou Opéra.

Assez frustrant lorsqu'on est en train de lire un article ou autre...

Je suppose qu'une version 4Mo pagepool est prévue en final ?
Razz

petite astuce quand ce mesage apparait, il ne faut pas cliquer sur la boite de dialogue sinon ça ferme le navigateur
à la place cliquez en arrière plan sur la page affichée dans le navigateur
comme ça vous pouvez continuer à surfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 23/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:44

mac87 a écrit:
petite astuce quand ce mesage apparait, il ne faut pas cliquer sur la boite de dialogue sinon ça ferme le navigateur
à la place cliquez en arrière plan sur la page affichée dans le navigateur
comme ça vous pouvez continuer à surfer Cool

J'aimerai bien mais même en laissant la boite ouverte l'appli se ferme toute seule...je n'ai même pas le temps d'appuyer sur la croix.
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 21/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:12

nurgleros a écrit:
mac87 a écrit:
petite astuce quand ce mesage apparait, il ne faut pas cliquer sur la boite de dialogue sinon ça ferme le navigateur
à la place cliquez en arrière plan sur la page affichée dans le navigateur
comme ça vous pouvez continuer à surfer Cool

J'aimerai bien mais même en laissant la boite ouverte l'appli se ferme toute seule...je n'ai même pas le temps d'appuyer sur la croix.

moi chez moi avec opera ça marche
après ça dépend peut être du peu de mémoire qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:53

la finale ! la finale ! Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 30/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:56

nurgleros a écrit:
Je ne peux pas surfer correctement ( que ce soit en WiFi ou EDGE), car au bout de quelques minutes il me balance un message d'erreur en me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire puis ferme l'appli

Effectivement j'ai aussi constaté que sur mon P3450 juste allumé avec cette nouvelle ROM il reste 13Mo de RAM alors que je n'ai pas installé la météo. En virant le thème BS/HS++ de la ROM bêta pour un thème plus light (comme celui de Koma) je repasse illico à 21 Mo de libre et là plus aucun message embêtant.

Est-ce que qqn pourrait me dire ce qui "bouffe" autant de RAM dans ce thème ?J'ai déjà identifié 3 plugins today : HTC Home / TodayAgenda et RlToday qui sont lancés par ce thème et que je vais retirer mais ça ne justifie pas l'écart énorme. Qui a t'il d'autre ... histoire d'alléger cette excellent ROM et retrouver un peu d'air sur nos PPC à 64Mo ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6353
Date d'inscription : 25/12/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:01

boujour a tous !!!!

Je sais que je vais me fair tuer, car je sais que sa a deja etait poster pas mal de foi, mais la le temps presse...

Ma barre du bas qui scroll a disparu, c'est tres génant!!!

Donc si il y a une personne qui a du temps de libre et qui peut m'aider c'est de la bombe....


merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Papa k!F
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 91
Opérateur : Orange
Appareil : touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:20

salut seiya

juste pour savoir s'il serais possible de modifier les icones S2P S2V et tcpmp
S2V= photos
S2P= music
et TCPMP en videos

Ca serais plus jolie ^^
Enfin je dit ca car je n'arrive pas a modifier les skin a moin qu'une ame charitable pourrais le faire je le remerci par avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 03/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:20

darty77 a écrit:
boujour a tous !!!!

Je sais que je vais me fair tuer, car je sais que sa a deja etait poster pas mal de foi, mais la le temps presse...

Ma barre du bas qui scroll a disparu, c'est tres génant!!!

Donc si il y a une personne qui a du temps de libre et qui peut m'aider c'est de la bombe....


merci a tous.



Bizarrement, ca vien aussi de me le faire...et j'ai beau faire un soft reset,rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:42

le row n est plus actif
fautdrait modifier le xml sur par exemple la date
et supprimer un "TerminateComMgr"
ainsi, en cliquant long sur la date, vous aurez accès au menu de HS++
et ainsi dans affichage vous pourrez cliquer sur Menu, pour que le slide soit de nouveau affiché
Revenir en haut Aller en bas
simonxitron
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
simonxitron


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Athis Mons
Opérateur : SFR / Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 29/06/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Wifi   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:17

Petit Bug de derniere minute que je n'arrive pas a comprendre...En fait, je ne me suis pas servi du Wifi depuis la mise en place de la derniere Beta... Je viens de m'en servir...Et la surprise.... Le Wifi ne se connecte pas, il s'active et se desactive immediatement... Quelqu un a une petite idee... Je precise que le probleme est le meme apres re flashage... Probleme ne vient pas non plus de la box ou autre... Je pense donc que ca vient de la Rom mais ou ???

Seiya au secours....
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 16/11/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:18

pas de soucis pour ma part avec le wifi...
Revenir en haut Aller en bas
concon2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
concon2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : fr Savoie
Opérateur : Leclerc Mobile
Appareil : htc touch P3450 - HTC Désire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 16/01/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:33

simonxitron a écrit:
Petit Bug de derniere minute que je n'arrive pas a comprendre...En fait, je ne me suis pas servi du Wifi depuis la mise en place de la derniere Beta... Je viens de m'en servir...Et la surprise.... Le Wifi ne se connecte pas, il s'active et se desactive immediatement...

Essai de flasher la rom radio uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 29/11/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:36

Bonjour,
pour le problème de wifi, vérifie que les paramètres "réseau sans fil" + "mode d'alimentation" sont sur "meilleure performance".

EDIT Seiya : et surtout, si un pont n'a pas été ouvert sur la box, active la découverte wifi sur ta box la première fois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 30/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:25

simonxitron a écrit:
Le Wifi ne se connecte pas, il s'active et se desactive immediatement.
Pas de problème le Wifi non plus chez moi (pourtant j'utilise une alicebox pourrie Pansement )
Revenir en haut Aller en bas
Sadhiq
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Brussels
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 26/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:46

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais j'ai une ligne noir en bas de l'écran en permanence (là où il y a normalement le bouton pour activer le clavier dans les messages), mais elle est là aussi dans les menus, donc ça m'oblige toujours à scroller pour afficher l'intégralité de l'affichage.

Comment faire pour que ça redevienne comme avant ?

merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 30/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:52

Sadhiq a écrit:
j'ai une ligne noir en bas de l'écran en permanence (là où il y a normalement le bouton pour activer le clavier dans les messages) Comment faire pour que ça redevienne comme avant ?
C'est pas la bonne place pour ta question mais réponse rapide :
1. tu as un soft comme MobyleR démarré et du coup ça fait apparaître la "barre de tâches" et les scrool qui vont avec => reboot ça doit être réglé.
2. vérifier dans le dossier "Démarrage" la présence de "TodayShrink" qui supprime la barre noire 2 boutons en bas au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhiq
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Brussels
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 26/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:09

nam a écrit:
Sadhiq a écrit:
j'ai une ligne noir en bas de l'écran en permanence (là où il y a normalement le bouton pour activer le clavier dans les messages) Comment faire pour que ça redevienne comme avant ?
C'est pas la bonne place pour ta question mais réponse rapide :
1. tu as un soft comme MobyleR démarré et du coup ça fait apparaître la "barre de tâches" et les scrool qui vont avec => reboot ça doit être réglé.
2. vérifier dans le dossier "Démarrage" la présence de "TodayShrink" qui supprime la barre noire 2 boutons en bas au démarrage.

Quelle est la bonne section ? Je ne sais pas à quel programme c'est dû, donc je poste ici...

1. Je ne trouve pas de programme nommé MobyleR... il est installé d'office avec la rom ? J'ai rebooté, le problème reste.

2. Dans démarrage, j'ai bien trouvé todayshrink, je l'ai ouvert mais ça n'a rien changé.

Je ne comprends pas comment c'est arrivé, j'ai fait un reboot hier, et depuis lors c'est là. Triste
Revenir en haut Aller en bas
simonxitron
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
simonxitron


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Athis Mons
Opérateur : SFR / Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 29/06/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:57

Bonsoir à tous, En fait mon problème de Wifi semble venir d'une instabilité qui se préparait sur la Rom... Plus de menu BS et impossible a remettre, plus quelques petits plantages. Mais le probleme est présent qu avec des livebox a parement, fonctionne bien avec neuf pass et routeur wifi.

Merci à tous pour les différents conseils... Toujours aussi efficace le forum. cool...

bon bah je vais reflasher ma rom...
Au fait, j'ai oublie de demander si c est normal ou si c est moi mais lorsque je connecte en GPRS, j ai plus de bouton pour le deconnecter... rien a faire, sauf un reset du touch...

je verrais si apres re-flash ca va mieux... Sourire

A plus tard... Encore merci Ca y est j ai flashe de nouveau...Toujours un probleme Wifi, j'ai suivi le conseil de concon2: Flash rom radio. J'ai misla 03_12_90 et a parement ca fonctionne.

Merci à tous... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 29/05/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:55

RGtech a écrit:
Spc_xsat a écrit:
Slt,

Fonctionne pas mal cette rom, plus rapide que les autres (surement le build)

Pour les bugs.

1) même problème pour les SMS sa ne charge pas. EDIT SEiya : faut lire plus haut
2) je trouve que les contact du htc home ralentisse pas mal la page avants de pouvoir lance un programme ou autre
EDIT Seiya : j'ai bien une idée plus simple : pour moi ce serait nickel; mais faudrait que chacun modifie le xml avec ses prores raccourcis téléphoniques (juste le numéro de téléphone) et mette une image au format png de la photo de l'appelant dans Drain (et dans le XML), ca va pas vous plaire! là au moins chacun peut l'utiliser!
3) les fonds d'écrans FOND_OR et FOND_OR2 on des petite bordure noir sur les coter (je trouve pas sa très agréable)
EDIT Seiya : arf ben mince, c'était justement fait exprès pour donner une impression de cadre et relief avec la barre haut et bas

Bonne journée

Spc_xsat

Salut Seya,

moi je suis intéressé par ce bout de code pour les contacts Sourire

@++
RG

EDIT Seiya : pour le moment .. non : on continue les tests .. et je ne voudrais pas gâcher l'effet de surprise même à la fin!
même en ayant testé!
ensuite : avec plaisir

Salut Seya LOL brun

Pourrais tu me communiquer ce bout de code si tu as un moment ?

merci beaucoup

@++
RG
Revenir en haut Aller en bas
octplane
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 06/10/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Coincé à "aligner écran"   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:47

Coucou,

Je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit pour poster ça, mais je le poste quand même, il faut bien commencer un jour et si je me suis trompé, je compte sur vous pour m'engueuler.

Je suis les ROMS de Seiya depuis quelques mois (pratiquement depuis que j'ai mon HTC Touch) et ce matin, comme tout les mois, je me dis "ah ben tiens, je vais tester la dernière de chez Seiya..."). Je télécharge la rom qu'on trouve Et puis, en avant le flashage et tout le toutim. Au premier boot, tout marche bien comme il faut, le phone se configure reboote et là, je n'ai plus le HTC Home. Je refais un petit reboot et là, mon HTC reste coincé à l'écran "Aligner écran". J'ai beau m'appliquer pour le calibrer, 3, 10, 20, 30 fois, ca ne passe pas (autant vous dire qu'au bout de 30 fois, je commence à desespérer). J'ai réinstallé la "V4 Style V3 CE 5.2.19900 Build 1.0.4" qui a marché nickel. Remis le Inspirat et même problème.

A l'instant, je viens de reflasher avec la V4 et ca déconne toujours. Je viens de faire un HARD reset. J'aimerai bien que mon téléphone refonctionne vu que bon, c'est un téléphone...

Des idées, indices ? (j'hésite à revenir en V3, à vrai dire...)

Merci pour tout, sinon, c'est classe ce que vous faites.

Oct.
Revenir en haut Aller en bas
octplane
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 06/10/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:50

octplane a écrit:

A l'instant, je viens de reflasher avec la V4 et ca déconne toujours. Je viens de faire un HARD reset. J'aimerai bien que mon téléphone refonctionne vu que bon, c'est un téléphone...

Après le Hard reboot, il démarre et me laisse passer l'écran de calibrage. youpie! Mais quand même, si vous avez des indices sur V4b Diamond, ca m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
yanmad
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : guyancourt
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 24/04/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:33

Bonjour
juste un petit post pour féliciter la team, par contre j'ai quand meme un probleme la consommation de cette ROM , ma batterie ne tient pas 2 jours, dingue ça, pourtant je ne telephone pas beaucoup, et pire j'ai fais un test, j'ai juste téléphoné 3 ou 4 min en 2 jours , pas de wifi ou autre extra, mais meme dans ce cas c'est la meme chose heureusement que je peux le charger avec mon PC
quelqu'un a une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyazide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Neuf
Appareil : P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5704
Date d'inscription : 05/10/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: V4b 1.2 Diamond Inspirat : desactiver veille secteur   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:10

Lorsque mon touch est sur secteur je souhaite qu il ne se mette jamais en veille. J ai verifier tous les parametre mais rien a faire :

- demmarer -> parametre -> Systeme -> alimentation -> Avance -> tout est decoche.
- demmarer -> parametre -> Systeme -> Retro eclairage -> Alimentation extern -> tout est decoche.
- S2U2 parametre : dans la section "en charge" tout est a "OFF" et dans la section "avance" "Ne pas eteindre est a ON"

Toute idee complementaire est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6296
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:21

pourquoi tu ne post pas dans le topic de la V4 Diamond ?

je déplace et la prochaine fois supprime.
Revenir en haut Aller en bas
lyazide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Neuf
Appareil : P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5704
Date d'inscription : 05/10/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: V4b 1.2 Diamond Inspirat : desactiver veille secteur   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:12

Désolé Drain, je pensais bien faire ee ne voulant pas surcharger ce topic. Merci d'avoir été comprehensif.

Je reste cependant sans réponse à mon problème qui est trés imbêtant en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:16

essaie de désactiver S2U2 pour voir
et dis nous si ca le fait toujours

perso je n'utilise pas S2U2 et je n'ai pas ce souci
Revenir en haut Aller en bas
lyazide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Neuf
Appareil : P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5704
Date d'inscription : 05/10/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: V4b 1.2 Diamond Inspirat : desactiver veille secteur   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:55

Dit moi si je me trompe mais apres un reboot si je ne lance pas S2U2 il n'est pas activé.
Dans ce cas, j'ai fait l'essai avec ou sans S2U2 avec le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6722
Date d'inscription : 18/02/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:33

Je viens de tester cette superbe rom...
Je ne trouve pas de problème a part des fois un gel de l'écran quelques disaine de secondes et puis sa repart...un peu bizarre...ça m'est arrivé deux fois déjà, dans le paramètre de configuration.

Sinon, j'aurais juste un petite question, il me semble qu'il n'y a aucun moyen de se mettre des raccourcis des des prog perso comme un raccourcis direct vers tomtom, par exemple, cela est il possible avec cette skin gold de page d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
bob38
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : grenoble
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH P3452 + ROM Touch V4b 1.2 Pure Gold FR - Base 5.2.20721 Build 20721.1.4.0 + NEUF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5691
Date d'inscription : 17/10/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:09

bonjour,

je tourne avec cette ROM depuis 1 semaine a peine; l'install = nickel.
Paramètrages (Voip, etc) = ok

Par contre j'ai souvent des freez, hier lorsque j'ai voulu décrocher un appel, une autre fois lors d'une sauvegarde complète avec "Spb backup" ...
Souvent l'affichage Gprs qui s'affiche "la bulle".

Sinon, un souci de Police : un jour je suis tombé dans un menu que je n'aurais jamais dû touché, dans lequel il y avait un sélecteur avec lequel on peut augmenter ou diminuer la taille de la police (font). Depuis, la taille des sms est tellement petite kil faudrait une moupe !! galère ...
Ou se trouve se menu ? merci

Je trouve que mon HTC 3425 rame.

Merci de vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bob38
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : grenoble
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH P3452 + ROM Touch V4b 1.2 Pure Gold FR - Base 5.2.20721 Build 20721.1.4.0 + NEUF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5691
Date d'inscription : 17/10/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:27

Bonjour,

je vous apporte la solution à mon problème de taille de "Font".

En fait c'est très simple, il suffit de faire Démarrer/Paramètres/
Onglet système : cliquer sur Ecran
Onglet Taille du texte : régler la taille en bougeant de gauche a droite le pointeur.

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Displa10

Merci qd même a+


Dernière édition par bob38 le Dim 21 Déc 2008 - 13:35, édité 1 fois (Raison : AJOUT PHOTO)
Revenir en haut Aller en bas
meravilm
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Limoges
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 05/12/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Salut   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:43

Coucou les gens, j'aurais voulu avoir si vous saviez ou en est le développement. Si seyia pense sortir bientôt la version finale ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 07/12/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:23

meravilm a écrit:
Coucou les gens, j'aurais voulu avoir si vous saviez ou en est le développement. Si seyia pense sortir bientôt la version finale ?

Merci d'avance pour votre réponse !

La finale est sortie sous le nom de ROM] V4b 1.2 Pure Gold CE 5.2.20721 Build 20721.1.4.0 WMT

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Recherche ROM V4b Diamond Inspirat ou ROM D'origine WM6 Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: