FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue minuteur NULL user profile wm5torage windows https contacts Click erreur iphone PLUGINS samsung modem unlock meteo igo8 masquer live* agent http confidentiel accelerometre messenger sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_lcapROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Voting_barROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs

Aller en bas 
+69
Drain
lyazide
yanmad
octplane
Sadhiq
Grag38
bebeu
jagonimo
Lorenzo
momoleharico
mister-gwada97one
simonxitron
scary
SebSab
Puma
Noliv2
zrefyou
TraitPlat
serfeuil
tsunami60
mickaelmry
Patoche
Calinos
voileuxcool
Elgringo31
koala47
Sassouki
Melik
darty77
titerose
jpcad64
RGtech
mitsubat
Papa k!F
z750leovince
Sachet
samot28
nam
mam
jfkowboy
kanji92
X-On
Smokwithme
zo
touchfan
concon2
A.jess
degphi
tchai17
Kam'
Jay
Gam
mac87
lyric33
nurgleros
miniskull
Davidoff
commensal
Bouyya
Adem
advdtoy
doudou2106
Spc_xsat
tijuju
nebman
tigrou85
casinick
RusHaPoiL
Seiya
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:52

Je post ici, croulant sous les PMs

et souhaitant toujours répondre à chacun dans les mêmes délais


Ceux qui testent ou ont testé la beta peuvent me faire leur retour d'éventuels bugs ici

Dans un esprit constructif, je vais être amené à "modérer fortement ce topic", voir supprimer des posts quand ce ne seront pas des bugs

j'en ai déjà eu pas mal par MP, y compris sur l'install
n'y voyez pas une censure malsaine, mais plutot une facilité à s'y retrouver, et donc à avancer plus rapidement

A vos retours!!!!!

Pour l'heure svp, rester sur des retours logiciels
la partie graphique n'a pas été abordée

Merci à tous les testeurs/tous les donateurs officiels

grâce à vous, nous allons allez plus vite dans la détection d'éventuels bugs permettant une publication plus rapide

Amicalement


Dernière édition par Seiya le Mar 26 Aoû 2008 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:53

réservé -
suivi des corrections
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:21

Super idée ce topic, je vais y coller ce que j'ai déjà envoyé à Seiya, afin qu'ensemble nous ne lui remontions pas 15 fois les mêmes bugs.

Citation :
J'ai un elf, donc interessé par les progrès mémoires possibles.

1er reboot après l'install : plein d'erreurs, comme si il ne trouvait pas le dossier Win-mobile Team sur la carte (dossier bien présent sur la SD, le nouveau celui de la 1.2 et pas dans un sous dossier) pas
uniquement les CAB cachés, vraiment un paquet d'erreurs pas eu le temps de les lire il a lancé la post config puis reboot. EDIT Seiya : PENSEZ A DEBRANCHER VOTRE USB APRES FLASH : TROP DE CHOSES A CHARGER AU 1er REBOOT- MAIS LES MESSAGES D ERREUR SONT SANS CONSEQUENCES POUR LA SUITE SI VOUS LAISSEZ VOTRE CABLE USB BRANCHE

Niveau mémoire libre, 17Mo avant de passer sur l'onglet météo, 8 Mo après. Sans avoir rien lancé auparavant. Du coup un peu déçu, mais bon avec toutes les erreurs qu'il y a eu au premier reboot, je recommence à zéro et je te tiens au courant.
EDIT Seiya : CE SERA PIRE AVEC LES FUTURES VERSIONS DE METEO EMBARQUEES - JE REFLECHIS A SUBSTITUER LA METEO AUTREMENT POUR LES ELF

Citation :
(avec la 4Mo pagepool) C'était un chouilla mieux (20Mo sans la météo / 10Mo avec la météo)
Du coup je suis passé sur un thème classique, le manilla-large et la j'ai 18Mo de libre avec la météo activée.

C'est vraiment l'anim qui est lourde, pas la météo en elle même. A la rigueur, si tu as de dispo la même météo mais non animée, ce serait à tester... EDIT Seiya : MERCI DE ME FAIRE UN RETOUR AVEC IMAGES FIXES


Un truc chelou avec S2V.. en voulant tourner les photos (glisser du coin superieur gauche ou droit
vers le milieu) ca marche dans un sens mais cela ferme S2V dans l'autre.EDIT Seiya : VU AUSSI . JE N Y PEUR RIEN JE PENSE - MAIS UN SEUL SENS SUFFIT POUR TOURNER .... Rieur

Aussi, je viens de remarquer, en glissant du bas vers le haut, j'ai un message d'erreur "impossible d'ouvrir menulauncher"
EDIT Seiya : C EST UNE LIMITE DU NOUVEAU THEME BATTERYSTATUS MAINTENANT DENOMME HOME SCREEN PLUSPLUS - L AUTEUR A ETE INFORME DE CE MESSAGE

Citation :
je me suis mis un thème phatphinger I QVGA et ca marche nickel.
Le set d'icones phatphinger irait surement très bien avec le thème que tu as mis en place...

Du coup le weatherpanel prend moins d'1Mo de RAM au lieu de presque 10Mo

suis allé voir ici : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1327.0.html

Tu devras peut être envisager une version efl (4Mo pagepool - Icones Weatherpanel) et une version elfin (8Mo pagepool - Weatherpanel animé à la diamond)

Citation :


  1. Dans l onglet home (d'après ce que j'ai compris dans le xml) la première enveloppe correspond aux messages "other" et la seconde aux messages "synced". Utilisant google pro, je me retrouve avec seulement la première enveloppe utilisée, mail/mms. Peut préter à confusion, j'ai
    cru que c'était un bug au début. EDIT Seiya : 1ere APPELS MANQUES/ 2eme SMS/ 3eme MMS / 4eme MAIL
  2. Après quelques coups de fil, SU2U se désactive. Cela a l'air d'être un souci de SU2U mais bon, je signale on sait jamais.


EDIT Seiya : POST MODERE POUR DAVANTAGE DE CLARTE
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:31

Beta 2 dans vos PM (mille excuses si j'ai oublié l'un d'entre vous; qu'il me fasse signe en PM)
merci de ne plus poster sur la 1ere beta réceptionnée
Revenir en haut Aller en bas
casinick
Débutant
Débutant
casinick


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bayonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 25/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:41

Bonjour a vous je ne sais pas si on vous l'a fait parvenir au cas ou je vous envoit un lien de pack d'image fixe pour la météo apres a vous de voir . A mon triste regret apres chargement des image animée la mémoire et vraiment tres limité sur Elf...

Bravo a toute l'équipe et continuer comme sa ^^

Mon lien: Ver_5_Static_Icons.zip

EDIT Seiya : A TESTER SVP LES POSSESSEURS DE ELF - EN ATTENTE DE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-upgrade.new.fr
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:58

il s'agit du pack d'icones Manilla si je ne me trompe.

Perso, je préfère les icones phatphinger qui ont l'avantage d'être déclinées en très grande taille, et pourraient donc être bien intégré à un thème avoisinant celui de la win-mobile team V4B

ici pour télécharger le pack d'icones phatphinger (crédit storyr)

Gain de 8/9Mo de mémoire de passer de weatherpanel animé à fixe quand même, quelles que soient les icones

EDIT Seiya :donc 1Mo de mémoire comme le pathfinger en météo utilisée avec les images fixes
je vais donc passer par les anims fixes pour les Elf
cela permettra de conserver le même look, les anims en moins
merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
casinick
Débutant
Débutant
casinick


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bayonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 25/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:15

Le pack que j'ai poster et bien le manila grand format c'est effectivement exactement le meme que celui fournis dans la V4b mais en non-animé, je l'utilise actuelement aucun problème et gain de mémoire énorme pour un Elf...

Voilou voilou ^^

EDIT Seiya : VU MERCI - CELA IMPLIQUE DONC DEUX RELEASES FINALES : ELF ET ELFIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-upgrade.new.fr
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:46

Toujours dans la catégorie "gain de fluidité pour elf"
ai testé les animations de transitions entre les pages
cube, livret et zoom sont lents.
sans transition/défilement gauche ou droite/défilement haut ou bas eux réagissent nickel

EDIT Seiya : C'EST JUSTEMENT L OBJET DES BETAS - TESTER ET CHOISIR A TERME - MERCI

Ai remarqué un bug dans le xml.
L'appui long sur la date du home renvoie vers un lien inexistant.

EDIT Seiya : VU MERCI - CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:15

Je sais pas d'où cela vient mais je n'ai plus le bouton pour me déconnecter de ma connexion edge

Voici un screenshot

Un truc marrant, depuis hier, je suis en avance d'une heure à tous mes rendez vous....
J'ai beau mettre la plage horaire "paris GMT+1" après flash de la rom, je me retrouve en fait en "GMT+2 Windhoek"
[edit] je l'avais remis en "paris GMT +1" mais je viens de retourner dans les options de l'heure pour l'orthographe de Windhoek et c'est à nouveau ce dernier qui est selectionné.


Vu que j'y ai pas mal bricolé, c'est peut être ma faute pour les 2 soucis exprimés ci dessus donc, si d'autres béta-testeurs pouvaient vérifier merci!!!

EDIT Seiya : ben dis donc petit scarabée ... elle sert à quoi la touche appui long sur raccrocher? comme présenté sur le post de publication officielle?
et paff, de quoi couper la connexion de données
Razz


pour l'heure, aucun probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:57

Arghh au temps pour moi, je l'avais oublié qu'on pouvait passer par là ^^

Quelle idée d'en mettre partout aussi !!!Cheese
Tiens voila une idée pour ta prochaine ROM, tout mettre sur la même page, la PIXEL édition tu pourrais l'appeler Cool

Bon ça résout ma première interrogation, par contre pour le souci de l'heure, ce n'est pas lié à la béta 2 car j'ai eu exactement le meme souci hier avec la beta 1, soit le même souci avec 2 flashs différents. J'aimerais vraiment être sur que cela n'est pas un bug pour que je prenne mes précautions et ne pas flinguer mes RDV pros Driver
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 04/08/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:23

Possesseur d'un elfin j'ai le même probleme de l'heure qui est réglé par défaut sur windoek mais la solution se trouve dans le menu paramètre ----> téléphone et décocher la case mettre automatiquement à l'heure d' été et voilà plus de retour a windoek si soft reset


Dernière édition par tigrou85 le Mar 26 Aoû 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:12

RusHaPoiL a écrit:
Toujours dans la catégorie "gain de fluidité pour elf"
ai testé les animations de transitions entre les pages
cube, livret et zoom sont lents.
sans transition/défilement gauche ou droite/défilement haut ou bas eux réagissent nickel

EDIT Seiya : C'EST JUSTEMENT L OBJET DES BETAS - TESTER ET CHOISIR A TERME - MERCI

Sur le Elfin, je trouve que toutes les transitions sont équivalentes en terme de fluidité. J'ai une préférence pour le cube, mais là c'est du goût personnel ... Razz
Sinon je cherche toujours les bugs, mais ça avance trés bien sur le fond !!!
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 04/08/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:03

Perso sur elfin je trouve l'animation facon cube beaucoup plus lente aors que je n'ai que la rom d'installée.
La première facon était plus rapide car là lors de la rotation j'ai un décalage entre le haut et le bas du cube.
Je précise que mon proc tourne à sa fréquence d'origine pour pouvoir juger sur un critère neutre.

EDIT Seriya : merci; c'est justement l'obhet de betas, vous me faites un retour et au final je choisirais le theme le mieux adapté; mais au moins vous testez le tout grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:28

tigrou85 a écrit:
Perso sur elfin je trouve l'animation facon cube beaucoup plus lente aors que je n'ai que la rom d'installée.
La première facon était plus rapide car là lors de la rotation j'ai un décalage entre le haut et le bas du cube.
Je précise que mon proc tourne à sa fréquence d'origine pour pouvoir juger sur un critère neutre.
Tu as raison j'ai overclocké à 247Mhz, en refaisant le test avec les autres déplacements le glissé de gauche à droite est un poil plus rapide, mais c'est pas flagrant ..
Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 29/05/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:05

Hello,

Après quelques tests, sur mon Elf non overclocké, voici ce que je trouve à redire :
- Le cude, perso je trouve ça plus beau, mais qu'est ce que ca rame.... Dans la realese spéciale Elf, je pense qu'il faudrait mettre le paquet pour que le cube soit fluide tandis que la météo me semble moins primordiale... Je vote donc pour les images fixes dans la météo.
- je ne retrouve pas l'onglet GPS.
- Toujours le problème de manque de mémoire sur opéra
- Seiya, lorsque tu dis dans le post pricipal que nous aurons le choix entre mail et mms sur le home, je pensais que ce serait configurable. Or je maperçois que nous avons les 2 sur le home. Après tout tant mieux. Par contre c'est domage que les 2 icones soient identiques...

rien de plus pour le moment.

EDIT Seiya : P'tin les gars, je vous dis en PM de regarder le fond, pas la forme et tout ce que vous trouvez à me dire c'est qu'e l'icône est en doublon!!!!!!! je le sais, c'est juste pour que vous ayez toutes les finalités
sinon ce serait plus une beta Rieur
donc je le redis, essayez de vous focaliser sur le fond (les progs, leur environnement etc etc) et laissez les skins pour le moment svp
merci les amis


tu es sur un Elf apparemment
Manque de mémoire sans météo?
Revenir en haut Aller en bas
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5835
Date d'inscription : 17/06/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:58

Slt,

pourquoi ne pas mètre sa pour la déco auto de edge, perso je le rajoute sur toutes les rom que j'utilise je trouve sa très pratique

X-On a écrit:
Après combien de temps?

En installant ce CAB, ta connexion EDGE sera déconnecté après 60 secondes si ton appareil est éteint.

Les clés registres modifiées:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\Planner\Settings]
"SuspendResume" en GPRS_bye_if_device_off
"CacheTime" en 60 (nombre de secondes en mode décimal)

ou

Pour les cuisiniers:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\Planner\Settings]
"SuspendResume"=hex(7):47,50,52,53,5f,62,79,65,5f,69,66,5f,64,65,76,69,63,65,\
5f,6f,66,66,ef,3f,3f,3f,3f,3f,3f,ef,3f,3f,3f,3f,3f,3f,ef,3f,3f,3f,3f,3f,3f,ef,\
3f,3f,3f,3f,3f,3f,00,00
"CacheTime"=dword:0000003c

Voilà, rien de plus simple. Sourire

++


EDIT Seiya : c'est une idée; mais comment faire aussi pour les utilisateurs comme moi qui utilisent le pushmail et qui sont connectésh?
donc il faut rester généraliste, et je préfère laisser la touche endkey permettant de couper le data quand souhaité
après libre à chacun de rajouter tel ou tel programme
merci pour le partage, pour ceux que cela interessera
Revenir en haut Aller en bas
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5835
Date d'inscription : 17/06/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:07

Ha si autre chose au sujet de bug.

quand on regarde les prévision météo pour plusieurs jours avec les statiques sur fond noire et bien les écriture se superpose.

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Display1jy5

++

EDIT Seiya : j'ai vu ; c'était un test ; cela vient d'un upgrade de la météo ; comme je ne suis pas a l origine de ce theme, je n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 04/08/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:15

Euh une question par contre je cherche a supprimer l'onglet meteo mais je n'arrive pas a trouver les bonnes lignes dans le xml, a chaque fois cela me melange tout
Alors si une bonne âme peut me dire quoi enlever pour que l'onglet disparaisse t que les autres onglets ne changent pas merci.

J'ai lu toutes les pages aussi bien de la V4 que la V4B mais pas vu alors i la reponse est dedans je suis aveugle Glacial Glacial Glacial

EDIT Seiya : quand vous aurez résolu cela, je supprimerai (pas avant) c est plutot un post pour faire avancer la ROM quandt à ses bugs


j'attends que cela soit clair pour vous (comme vous le souhaitez) et je supprime ensuite

EDIT : Seyia tu peux supprimer ce message et le HS désolé


Dernière édition par tigrou85 le Mer 27 Aoû 2008 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:30

tu vire la partie meteo dans le xml tout ce qu\'il y a au niveau de la ligne ou c\'est ecrit 2 Meteo -->
pour pas que cela le melange tu renumerote tout de 1 a 10de 1 a 9 ou 10
(exemple 3 Contacts devient 2 contact)

ensuite dans le bas

o est ecrit 10 ---> tu vire les ligne correspondant a la meteo

et tu met les numero correspondant de 1 a 9 ou 10 dans les guillemets ou c\'est ecris subindex=
voir exemple plus au ou a la ligne contact subindex="3"devient subindex="2"





et tu renumerote dans l\'ordre


Dernière édition par doudou2106 le Mar 26 Aoû 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 04/08/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:42

Alors d'un coté c'est bon je n'ai plus l'onglet mais problème lorsque je clique sur contact c'est le multimedia qui s'affiche, sur l'onglet programme c'est le calendrier et ainsi de suite tout est chamboulé donc ???
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:45

iol faut renumeroter les ligne comme je te l'ai ecrit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 04/08/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:47

ca je l'ai deja fait mais pas grave je vais arreter pour ce soir
je verrais demain
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:57

seiya du devrait remettre dans la rom le log actionscreen car c'est pratique et en plus on pourrais facilement le mettre en raccourcie dans homescrenn plus
Revenir en haut Aller en bas
advdtoy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
advdtoy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5756
Date d'inscription : 13/08/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:12

c'est clair ma conclusion final :

Elf incompatible avec météo animée. Manque cruel de mémoire pour ouvrir autre chose derriere.

Avec les images fixes, que tu bonheur, j'ai du mal a trouver un défaut a cette beta2.

A mon avis l'animation type cube en frequence d'origine doit ramer autant sur un elf qu'un elfin...mais sur que sur mon elf, je voudrais une animation plus fluide quite a etre moins joli.

Sinon quoi d'autres, Surpris Surpris ba rien pour le moment, je suis trop heureux de cette ROM, je m'amuse comme un petit fou Yeah
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:15

perso je trouve pas que l'animation cube rame passage d'un element a un autre en moin d'1 seconde(aussi rapide que le cube htc)

pour la meteo les images fixe sont mieux c'est sur


a part cela aucun beug rencontrer sur cette version Sourire serions nous proche de la verion finale

seiya pourrais tu renommer storage card en carte de stockage

EDIT Seiya : par fainéatise non
cela m'obligerait a refaire une bonne partie de mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 04/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:25

salut tout le monde je remercie encore tout ceux qui bossent pour que nous puissions profité de nos appeils!!!!!.

1ière chose pour les personnes qui demandent comment programmé leur machine dans le XML je ne pense pas que ce soit l'endroit ideal pour se faire aider... voir les autres post peut etre

Ensuite bon le fait d'avoir les contact quand on appuyais sur les coté de la page principal je trouvais ca cool. bon ca vas'arranger je pense (voir plus haut Seiya)
ensuite je ne comprend pas pourquoi lorsqu'on choisis un contact lorsqu'on presse sur la touche appel du tel il n'y a que le clavier téléphonique qui vient et pas l'appel qui s'effectue.?
je suis obligé d'appuyé sur l'écran. ?
ensuite quand on appuis sur le coté en bas a droite ou a gauche de l'ecran principal on a le volet communication qui sort .... ?? est ce normal
et c vrai que je regrette aussi le petit bouton déconnection lorsqu'on était connecté au gprs.......
encore un petit détail dans la version précédente mon elf s'est complètement éteint tout seul 2 fois dans la meme journée pourtant batterie pleine.. ???? est normal ?? corrigé ??? ou c'est juste chez moi . ?
bon ca suffit on verra le reste demain Sourire merci a++
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:40




voici l'animatio du cube sur mon elf, je la trouve correcte

hs on
si quelqu'u est interessé par le skin faite moi signe
hs off

EDIT Seiya : cela dépend en fait de la couleur du thème de fond; avec un thème sombre (style ROM publiée) cela donne le sentiment d'être un popil lent (finir la rotation); avec un thème plus clair, ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 04/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:48

perso je la trouve aussi nickel
je trouve meme qu'elle a été reglé a la perfection sinon tu verrai pas que c'est comme une cube qui tourne la ca le fait grave:-) bon a part ceux qui ont un soucis de ralentissement ... ???mais moi c cool et sans OC
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 03/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:10

Moi j'ai un petit bog...

Quand je veux lancer le cube, comme d'ailleurs il y avait deja eu le soucie avec la première version il me semble, il me met "impossible d'ouvrir le MenuLauncher"

EDIT Seiya : je l'ai déjà dit dans le topic de la ROM; ce n'est pas un bug lié au cube, vu que je l'ai supprimé, mais un bug lié au nouveau build de BatteryStatus, nommé maintenant HomeScreenPlusPlus; l'auteur en a été informé; je n'y peux donc rien pour le moment

Alors que le cube n'est plus la...

Et autre chose, il n'y a plus d'icône de tomtom ce qui peut etre genant pour les personne qui utilise regulierement son pda en gps...

EDIT Seiya : a force de dire que j'allais le virer, je l'ai fait; d'autant qu'une icone TomTom7 alors qu'il n'existe officiellement pas, ce n'est pas correct

Et une derniere chose...bizarement quand je lance le parametrge du S2U2 et bien des fois quand je quitte , mon pda freeze et soft reset pour que ca refonctionne...est ce que je suis le seul et donc ce serait peut etre a cause de OC ou alors vous avez le meme soucie?

EDIT Seiya : je n'ai pas ce probleme; quel overclock utilises tu sur ton PDA?


En tous cas vraiment pas mal, meme le changement de fentre en cube qui est pas mal...apres c vrai que ca lag un peu san OC peut etre une solution pour l'accelerer?

EDIT Seiya : on va tester autre chose dans la beta 3
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:23

C'est l'overclock qui te fait freezer, revoit tes prétentions à la baisse.
Mon P3450 qui était stable à 302Mhz sur la V3d ne l'est pas avec la V4b

Si tu veux remettre le lien vers tomtom, il va te falloir mettre le nez dans le fichier xml

Tu as un elf? pour l'accélérer les pistes pour l'instant c'est la météo avec icônes fixes, un pagepool à 4Mo, et des transitions moins graphiques (défilement au lieu de zoom/cube)
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 03/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:31

No, j'ai la chance d'etre en elfin...et effectivement j'ai baisser mon OC et ca a l'air de tenir...
Par contre ce qui est du racourcie tomtom je trouve ca vraiment dommage de ne pas pouvoir l'inserer direct dans la rom car je pense que qu'un nombre certain de personne utilise leur pda en gps...ce serait vraiment pas mal de l'incerer dans la rom sans avoir a trifouiller dans le xml par contre se serais peut etre judicieux de trouver un logo qui pourrais rassembler tout les type de logiciel de navigation car tout le monde n'est pas sous tomtom...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 3:03

Beta 3 dans vos PM (mille excuses si j'ai oublié l'un d'entre vous; qu'il me fasse signe en PM)
merci de ne plus poster sur la 2ere beta réceptionnée
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:00

Je vais tester la beta 3, mais Seiya, vu que tu n'as fait aucun retour dessus, je voulais m'assurer que tu considères le problème de l'heure comme un bug. (Régle ou pas, je reviendrai sur ce post en fonction du test.)
Vu que je ne suis pas le seul et qu'il faut décocher le passage auto à l'heure d'été pour ne pas se retrouver sur le fuseau horaire GMT+2 à chaque soft reset.

EDIT Seiya : et bien le passage auto à l'heure d'été, c'est plutot une bonne chose; vérifie aussi ton PC; il y a l'un des deux qui communique une autre donnée à l'autre; perso je reste toujours à GMT+1, et sur mon PC est aussi activé l'heure d'été auto, et sur mon PC je suis aussi en GMT+1
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:44

heuuu tout pareil, GMT+1 sur le PC avec heur d'été auto.
Ben écoute, c'est quand même bizarre que ça me fasse ça depuis les bétas et pas avant, donc bon je vais y apporter une attention toute particulière avec le flash de la Beta3 et je te tiens au jus. C'est pas non plus dramatique comme souci, y'a pire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:47

Toujours ce problème de raccourcis avec un clic long sur la date ...
Je continue mes recherches !

EDIT Seiya : arf oubli de ma part pour ce détail


J'ai constaté depuis la V4b que le vibreur fonctionnait de manière continue lors d'une alerte ou appel en mode vibreur, alors qu'avant c'était discontinue.

EDIT Seiya : oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:15

la gestion du rétro éclairage par appui court ou long sur "communications" fonctionne nickel, c'est une bonne idée, mais pas trés intuitif ...

EDIT Seiya : c'est une phase transitoire par rapport à ce que je veux faire


La fluidité des changements d'onglets est identique pour mon elfin aux autres changements précédents de la beta 1 et 2, cf les possesseurs de elf, pas mal non plus, mon préféré après le cube.

Pour le renommage de "storage card" en "carte de stockage", pourquoi ne pas utiliser le "rechercher et remplacer" pour tous les fichiers d'un répertoire que propose certains logiciels ...
EDIT Seiya : essaie de faire une ROM tu comprendras; il y a actuellement 10277 fichiers dans ta ROM .........
pas le temps pour ca!
D'autant qu'ensuite, il faudrait refaire aussi certains raccourcis programmes, c'est à dire des liens à l'intérueur meme de pogrammes

EDIT1 Nebman :Ok je vois le problème, en plus ça induirait certainement d'autres erreurs en cas de problème de chemin, il vaut mieux aller de l'avant ...

Trop beau le nouveau dialpad !!! I love you I love you I love you

Comment se passe l'ajout de contacts dans l'onglet favoris ???
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 09/07/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: beta 3   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:36

- la météo de l'écran aujourd"hui ne correspond pas par moment à la météo récapitulative des 6 jours. Aujourd'hui j'ai passage nuageux alors que sur la page avec la prévision à 6 jours j'ai ensoleillé
- lors de l'appui long sur la touche raccrocher, la ligne terminer connexion de données est inactive
- la fluidité sur mon ELFIN n'est pas au RDV avec cette nouvelle animation.
- pas de cover sur S2P en mode portrait
- toujours le message menulauncher pb home plusplus...
- comment récupérer le favoris de IE pour Opera?
Sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:21

Rushapoil a écrit:
Je sais pas d'où cela vient mais je n'ai plus le bouton pour me déconnecter de ma connexion edge

EDIT Seiya : ben dis donc petit scarabée ... elle sert à quoi la touche appui long sur raccrocher? comme présenté sur le post de publication officielle?
et paff, de quoi couper la connexion de données

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Displa11

J'ai nommé cette oeuvre d'art... Ironie du Touch Cool

[edit] Bien vu commensal, m'en suis rendu compte cet après midi, avais pas vu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:15

Avec le player de MP3 S2P, lorsque l'on lance le soft et que le vibreur est activé et qu'ensuite avec appui long sur "raccrocher" j'active le son, l'icone du son dans la barre en haut de S2P ne change pas elle affiche toujours vibreur (à coté de Orange, et la jauge batterie) alors que le son est bien activé, dans l'écran d'accueil l'icone du son est correcte en revanche !
Vous m'avez compris, bug du soft ou bien vous pouvez y faire quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 24/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:36

je trouve le cbe plus fluide que la rotation
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 28/11/2007

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:59

pour ma part j'aime bcq le dialer avec de gros bouton comme ça et bien noir en plus pas mal ...
pour ce qui est de l'annimation du ( cube ) j'aime bcq et ça change carrement de l'annimation traditionnel.La partie communications est super bien faite.
Par contre la barre du bas qui doit avoir disparue avec toggletoday si on pouvait la descendre d'encore un point ça serait bien car elle semble encore présente et quand on clic bien placé et bien le calendrier apparait mais bon c'est pas méchant.il y a aussi le glissé du bas vers le haut fait apparaitre un message du style que le menu launcher ne peu etre lancé.
Voilà très beau travail ...
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5862
Date d'inscription : 05/07/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:10

bah moi ca roule nickel pour l'instant, quelque freeze de temps a autres mais rien de bien mechant.

seul pb deja evoque c'est pour la deconexion de données (pas de bouton deconecter, appui long sur raccrocher ne marche pas)
EDIT Seiya : je n'ai pas encore regardé cela
heureusement qu'il y a aussi GPRS No Data


s2p marche nickel
s2v aussi
tcpmp pour l'intant ca va


a part la batterie qui ne tien pas trop (mais en ce moment je suis tout le temps dessus mdr (seiya tu va me payer mon éléctricité.... mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:12

Beta 4 (bientôt) dans vos PM (mille excuses si j'ai oublié l'un d'entre vous; qu'il me fasse signe en PM)
merci de ne plus poster sur la 3eme beta réceptionnée

Merci à Patoche pour ces skins!


Dernière édition par Seiya le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5862
Date d'inscription : 05/07/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:15

Yeah Yeah Yeah a quelle heure???

EDIT Seiya : le temps que tu postes, c'était dans tes PM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 04/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:47

salut tout le monde ..
tout dabord je ne sais pas ce que vous en pensez mais la barre de défillement en bas avec home, contact etc... je trouve qu'elle serait tellement mieux verticalement sur le coté droit de l'écran... (paramètrable pour la glissé aussi sur le coté gauche pour les gauchés bien sur .. ? )
je ne sais pas pour vous mais quand on scroll les contacts n'est ce pas tellement agréable de scrollé du bas ver le haut ou vis et versa... ???? et je trouve que c'est plus naturel que de gauche vers la droite ou droite gauche quoi ...
idem pour les contact si il y avais cet alphabet miniscule du coté droit ce serais pas mal aussi je trouve..
la suite apres découverte de la beta3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 04/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:48

encore un truc qui me dérange. !!
est ce normal que l'on doivent nomé un fichié i.png
sauvegardé l'ancien, copié le nouveau .... a chaque fois que l'on veut changer d'image...??
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5918
Date d'inscription : 04/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: a   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 2:06

arf je suis mal barré meme pas le temps de tester la béta 3 que la 4 est déja dans ma boite au lettre :-)
merci a toi st Seiya grace a toi je ne dors plus que 4 heure :-)
et je passe mon temps a réinstallé les prog lol :-)
non c'est cool

(euu juste entre parenthése le phonepad BOF DE MON BOF quoi) c'est pour les vieux ??? les grosse touche :-)

ARF j'ai oublié de dire que la barre a laquelle je pensais sur le coté droit en verticale ben elle serais aussi effacable elle glisserai sous la coque et d"'un clic sur l'ecran elle reviendrai.... je rve je sais mais c gratuit de rever
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 03/03/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 2:57

Un petit soft qui pourrait etre sympa de rajouter c TdyschemeChanger...

J'xplique, avec les theme noir de phone pad ce soft permet de metre on ne peux plus facilement la barre du haut et la barre du bas en noir sans avoir de degrader et du coup c theme s'integre vraiment bien avec l'ensemble...je ne sais pas si c tres clair Baveux Baveux

Et en plus il permet de customiser pas mal de couleur sous windows mobile...

Et pour ce qui du com manager je trouve ca vraiment pas mal avec les deux gestions de retroeclairage, par contre, pour ce qui est du statu c un peu moin bien de mon avis, ce qui serait top se serait d'avoir en premier en mode normal et un mode vibreur , le mode muet est ce que les gens l'utilise, je ne sais pas donc la je parle bien evidemant avec Sourire Sourire mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 23/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:21

Je ne note rien de particulier au niveau des softs pour le moment.
Toujours la mémoire qui reste faible et qui passe même à 5.96 Mo avec la météo animée ouverte.
(je précise que j'ai installé le meteo.cab sur la sd )
Barre de scroll verticale sur l'écran today lorsque je connecte le Touch au pc
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs V4b_beta3ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs V4b_beta3_bis
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 01/02/2008

ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:41

nurgleros a écrit:
Je ne note rien de particulier au niveau des softs pour le moment.
Toujours la mémoire qui reste faible et qui passe même à 5.96 Mo avec la météo animée ouverte.
(je précise que j'ai installé le meteo.cab sur la sd )
Barre de scroll verticale sur l'écran today lorsque je connecte le Touch au pc
ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs V4b_beta3ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs V4b_beta3_bis

Si tu le souhaites je peux t'envoyer les icones fixes et theme météo phatphinger. Cela te fera gagner 9Mo de mémoire.
Ta barre de scroll verticale lorsque tu connectes ton touch à ton PC doit correspondre à une appli qui se lance à ce moment la...genre... allez au hasard... mymobiler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   ROM diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Recherche ROM V4b Diamond Inspirat ou ROM D'origine WM6 Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: