Bonjour,
nouveau possesseur de Cruise (acehté il ya 4 jours), je me suis lancé à la recherche d'un tuto pour améliorer le volume et la qualité du son lors de l'écoute de MP3 avec le casque filaire.
J'ai suivi pas à pas le tuto avec le fichier AudioPara-HTC-France_V2.csv et la valeur 4000 à la place de 409. Dans mon répertoire Windows, je ne trouve pas d'origine le fichier AudioPara-HTC-France_V1.csv, mais ces 3 fichiers :
- AudioPara4.csv (fichier utilisé par défaut avec la valeur 409)
- Audiopara3.csv (fichier caché identique au AudioPara4.csv mais avec la valeur 4000)
- AudioPara.csv (fichier caché avec peu de ligne)
J'ai donc naturellement fais pointé sur le fichier AudioPara3.csv qui me semblait déjà bien paramétré -> RIEN
J'ai récupéré un fichier AudioPara-HTC-France_V2.csv tout fait et fais les changements nécessaires -> RIEN
Modifié moi-même le fichier AudioPara4.csv avec Excel, puis NotePad, puis ultra Edit, enregistré sous un nouveau nom (AudioPara5.csv) et changé la base de registre -> RIEN
J'ai bien entendu fait un soft reset à chaque fois.
Quelqu'un a t'il une idée ?? J'ai manqué un truc ?
Sinon pour ceux qui cherchent encore une réponse pour les coupures de sons lors de la lecture MP3 via un casque Bluetooth, voici un tuto tourvé sur le forum XDA qui fonctionne sur mon Cruise avec un casque SE HBH-DS980 :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1296052&postcount=1
Ce qui nous intéresse est surtout dans le dernier paragraphe.
Il faut également vérifier une valeur et la changer si besoin dans :
HKLM\System\Versions -> Mettre le Aku à ".0.4.5"
Testé encore ce matin, avec le Cruise dans la poche et aucun pb !!
Merci pour votre aide