FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
live* langue messenger erreur unlock masquer dialer meteo samsung wm5torage agent NULL https registre igo8 windows Click minuteur http iphone accelerometre user contacts 2020 sLEEp modem

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Vote_lcapCasque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Voting_barCasque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Vote_lcapCasque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Voting_barCasque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD

3 participants
AuteurMessage
Phenix51
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878

Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Empty
MessageSujet: Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD   Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:32

Hello, j'ai reçu mon HD hier et après avoir essayé en moins d'un mois le PLAYER ADDICT, le HTC TOUCH PRO, le HTC KAISER, je dois avouer que c'est le meilleur des 3 !
Ma demande est la suivante, plutôt que d'utiliser le casque filaire livré avec le HD, j'aurais souhaité acheter un casque bluetooth discret de type auriculaire. Il y en a plusieurs qui ont retenu mon attention mais il y a un problème : est ce que je pourrai avoir la radio comme avec le filaire ? Le casque filaire fait office d'antenne et permet d'avoir la radio. Savez vous si il existe des casque BT avec radio compatible avec le HD.
Merci de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7559

MessageSujet: Re: Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD   Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:30

salut,

malheureusement si tu veux utiliser la radio du HD il faut un casque filaire car le casque sert d'antenne.

moi j'ai un casque sony ericson HBH-DS220 qui fait aussi kit main libre avec oreillettes intra oriculaire et j'en suis vraiment très content. le son est super et c'est très pratique...
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Phenix51
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH PRO
Points Win-Mobile : 5878

MessageSujet: Re: Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD   Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:56

Merci Bedav pour ton info !
Tu as raison par contre en faisant un tour sur le net j'ai vu qu'il existait des casque BT avec radio intégrée c'est à dire (visiblement) que tu peux écouter les musiques de ton HD en BT mais que des que tu veux écouter la radio, tu utilises le recepteur FM intégré dans la casque, c'est le cas par exemple du Motorola S705......
[[[ZeN]]]
Bavard
Bavard
[[[ZeN]]]

Masculin
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD
Points Win-Mobile : 6897

MessageSujet: Re: Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD   Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:43

J'ai un
Casque Bluthooth hi-fi Thomson, il marche nikel en téléphone ou pour écouter la musique.
http://collection.lotr.blog.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD   Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD Empty

Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD
Page 1 sur 1