Tom62 Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6092 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: [aide] opera mobile, cache sur SD Lun 18 Aoû 2008 - 23:59 | |
| bonsoir le forum, alors voila j'ai passer tout l'aprem a essayer de mettre le cache de opera mobile sur ma carte SD mais sans succes. j'ai la version 9.51b built 1718_a, je l'ai installer sur ma carte memoire, je modifie application data>opera 9.5>opera.ini en inserant "CacheDirectory4=\carte mémoire\Temp", mais quand je lance opera, et que je jette un oeil sur ma SD, aucun dossier de creer, par contre dans la memoire de mon touch la il ma creer un dossier carte mémoire\Temp et il place le cache dedans ! la je comprend pas, ma SD s'appel bien carte mémoire.... j'ai essayer une autre version, mais rien de different ! quelqu'un aurait il reussit a le faire ? si oui avec quelle version et quelle manip a t il fait ?! merci | |
|
Tom62 Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6092 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [aide] opera mobile, cache sur SD Dim 24 Aoû 2008 - 0:42 | |
| pour finir j'ai installer NetFront, le cache se met facilement sur la carte SD, il est fluide et tourne tres bien sur mon touch ! | |
|
bricologiste Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6192 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [aide] opera mobile, cache sur SD Jeu 4 Sep 2008 - 11:13 | |
| Salut,
plutôt que de modifier l'ini directement tapes dans la barre d'adresse d'opera :"opera:config" ensuite dans "user pref" tu modifie le cache directory4 par :
\nom de ta Carte de stockage\nom de ton dossier de cache Temp\
puis tu sauvegarde
pour moi ca marche nickel sur toutes les builds d'opera 9.5
et voili...en esperant que ca marche pour toi...
| |
|
smartien Participant
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : ungersheim, alsace Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [aide] opera mobile, cache sur SD Jeu 4 Sep 2008 - 14:17 | |
| salut,
tu a aussi une option dans memmaid, qui te met sa en deux clique, mais il est payant, malgré que tu peut l'avoir par d'autre moyen ... (je n'en dirait pas plus).
sur mon opera, opera:config, ne fonctionne pas, c'est du a cause de la version 8.65 ???
@++ | |
|
Tom62 Bavard
| Sujet: Re: [aide] opera mobile, cache sur SD Ven 12 Sep 2008 - 20:46 | |
| salut super ta technique bricologiste je l'ai tester avec une version d'opera traduit par seiya, ca fonctionne nikel !! merci bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] opera mobile, cache sur SD | |
| |
|