FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 user PLUGINS minuteur masquer confidentiel unlock windows meteo NULL accelerometre modem sLEEp profile http erreur samsung wm5torage Click iphone contacts live* langue https agent messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Seiya (5052)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Indiana (3355)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Lenca (2652)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges

Aller en bas 
+140
Panda
zeph
franklin-juju
tboon0211
dias
redacelia
delrou
fid0
The Jây
RGtech
Boldorak
bugsounet
freefree33
BeMan
aslam
TazPremier
shadows92
deejim
Martony
louse666
aurelien02
Djiize
vinceboy
mister-gwada97one
tchai17
keevin
Gam
fabers
mielo29
mateotti
Adem
Jay
clarkcool
barouf75
darksidesong
Bouyya
Kiroha
yudicuba
julz
BSE
BlackEyed
bellotte
nojaranis
Noliv2
zt30
rocky0
jojolacarote
log75
niko44
maxijer
Smokwithme
Lorenzo
Fanows
granmechantloup
oli406
Sachet
geniusxp
redtiger
baklawa
simonxitron
flexe31
beltichabin
Elgringo31
manuc3po
bisousikrer
TraitPlat
dejant_9
Folcan
Sassouki
judhor
darty77
pequeno-turista
DuD
NoX
Fabrice33
Pepone
gohy
Heuheuh
hubb
anon64
commensal
kanji92
Viper
z750leovince
aurel
m1m1_54
fredodido
gosexy
touch...ArT
rominou86
jfkowboy
DJ JO
Frontenaysien
toshi_hk
olybop
davy37
kerohan
bebeu
Pieroo
wuub
zo
Feezy
joneric
perco
Patoche
chemanel
jujux30
eDo
Pimpoo
miniskull
tsunami60
X-On
tijuju
Ippa
paulobraga
Spc_xsat
theviins0570
Agima
RusHaPoiL
TheGeek
zeb666
nurgleros
KoMa
Davidoff
advdtoy
Seiya
sumo13
Hasunay
doudou2106
Drain
paingrille
gardin
titerose
nebman
voileuxcool
tigrou85
fendengo
lyric33
A.jess
Kam'
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sassouki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sassouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 30/07/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:52

Pepone a écrit:
m1m1_54 a écrit:
Petite screen de mon fond lool (juste comme sa manière de passer le temps Baveux ...):

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Display3zx3...................meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Display2mn6

J'ai opter pour ce petit fond qui je trouve s'accorde parfaitement avec les couleurs du thème de notre gentille Mme(Mlle?) Drain
J'aime assez, çà serais possible de metre le PNG (ou de dire ou on peux le trouver)?

J'aime bien moi aussi. Peux-tu le partager si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 30/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:05

Pour donner mon avis, juste comme ca au passage.

La ROM est magnifique mais un petit peu flooder de soft sur l'interface, beaucoup d'appli (ultra interessantes) aurait (de mon point de vue) mieu eu leur place dans les programmes sans acces direct via le touchflo (en exemple : ajout sonnerie, decoupeur mp3, l'onglet parametre (acces depuis demarrer.. que je connais beaeucoup mieu que la nouvelle interface,
je trouve dommage d'avoir acces à l'importation de contacts SIM et a PIM Backup (ces appli ne s'utilisent en général qu'une fois si on les utilise) (je n'en ai pas l'utilité personnelement)
- J'aurais vraiment préféré avoir le IContact au sein de cette page (possible pas possible..) (l'appli est belle, fluide et ultra fonctionnelle a mon gout)
- commme il a deja été abordé, la taille de la police pour les rdv est un peu grande
- j'aimé bien aussi avoir le saint du jour ... mais bon BS oblige ..

De facon générale je reste sur le today et la meteo, les autre onglets n'étant pas au même niveau visuellement parlant

internet & jeux : perfect (bien que pas suffisament de memoire (pour le moment) pour faire tourner des ROM gba ou snes)

La petite question : / possible de supprimer des onglets de BS (genre parametres, jeux)
via un xml? (y/n)
je suis passé a coté je crois, enfin j'ai pas saisi a quoi sert ce xml (d'ailleur je ne sais pas lequel) de BS, si c'est pour les shorcut ou pour justement ces fameux onglets..

Sinon MERCI la team, c'est quand même la méga classe
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Sassouki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sassouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 30/07/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:17

Moi j'utilise ce fond d'écran pour le moment :

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Displa10
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:19

bah ce qui me plait, c'est que vous avez compris tous comment le changer!!!

comme quoi le tuto de Drain est bien fait, dans le post de présentation

(ok je sors I love you )
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:40

redtiger a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Tout d'abord merci Seiya's Team;

Je suis sur HTC depuis 2mois, je découvre petit à petit et a chaque rom installé par wm je suis waw épaté.

Je me demerde super bien en pc mais ppc j'ai pas eu le temps de me plonger dedant mais je n'ose imaginer vos versions beta et les updates à faire sans cesse, franchement chapeau bas.

Bon alors, j'ai pensé faire une petite contribution, (s'il vous la faut en Win-Mobile en txt; je le ferais) mais en y reflechissant, je me suis dit si S2U2 proposait des gif, une animation en flash puis reconvertit en gif ça ma donner un truc sympas surtout, pq pas essayer et c'est ce que j'ai fais avec l'effet cercle.
ca fait très TOUCH Sourire

J'ai réussi à regler une seule fois la taille pout que S2 fonctionne et je n'arrive plus à renverser en verticale, donc 320X240 ou 240X320, j'aurais besoin de qq conseils par rapport à ca, je m'en suis mellé les pinceau. donc le poids du gif est un peu lourd mais sur mon pauvre petit elf il passe tout en fluidité, si ca interesse, je suis pres a retravailler le poids et la dimension (en qualité médiocre j'ai réussi a avoir 80 Ko ca serait déjà peut etre plus rapide) et si j'en accroche plus d'un faite moi signe je suis sur le foum tous les jours, malgrés que inscrit aujourd'hui.

En esperant que j'ai pas trop parler et que j'ai poster au bon endroit, je me suis dit que ca serait peut etre un petit Up pour embellir la Version, parce que je n'accroche pas au bg de base avec juste les cadres gris diamond ...


Merci à tout le forum et bonne continuation à la prochaine
Yeah

Soyez gentil les gars vous avez vu l'heure à vos claviers;

POUR CHANGER FOND ECRAN EN FOND ECRAN ANIME POUR S2U2

CLIC DROIT ENRGISTRER SOUS BUREAU; COPIER L'IMAGE DANS REP HTC -> PROG.FIL/S2U/GFX/
ET DANS LES PARAMETRES DU PROGRAMME CHOISIR LOPTION 2 POUR FOND ECRAN WALLPAPER.GIF ET REGLER LA VITESSE ENTRE 5 ET 10 (Pour moi j'ai mis 6)


Bonne matinée a tous +++
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
jfkowboy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : France, Ain
Opérateur : Swisscom Mobile
Appareil : HTC Touch 3450_ROM V4b 1.2 Pure Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 25/01/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:41

Et oui. Et ce même lorsque le tuto était écrit en police plus fine. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu. Certains membres de l'espèce humaine savent lire...
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dejant_9
Débutant
Débutant
dejant_9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : france, Besançon
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond, htc touch, htc P3600, qtek s110
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:54

allez un petit cadeau. Je les ai sorties d'un pack vga pour le diamond, repassées en qvga et enregistrées en png..il n'y a plus qu'a enlever le chiffre derrière le i et à le coller comme indiqué dans le tuto!
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I15meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1012meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1210

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1310meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1410meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1110

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I210meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I310meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I410

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I510meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I610meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I710

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I810meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I910
Revenir en haut Aller en bas
zo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
zo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch 3400
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 13/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:00

super! en voilà une idée qu'elle est bonne Razz
Merki
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 01/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:33

anon64 a écrit:

- j'aimé bien aussi avoir le saint du jour ... mais bon BS oblige ..

Sans déconner ???

Bon ben tiens, voila déjà celui d'aujourd'hui : le saint du jour

Et pis si on pouvait rajouter le proverbe du jour aussi ca serait chouette, version jean pierre pernod Sourire
Revenir en haut Aller en bas
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 30/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:36

Quel plaisir de voir des personnes qui me comprennent Yeah si bien
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6419
Date d'inscription : 01/10/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:29

J'aurai préféré la fille du mois de playboy Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
oli406
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Touraine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch ELF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 10/07/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: sss   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:31

Salut à tous,

Quelques bugs non mentionnés (et j'ai tout lu !)...

* Lorsqu'on accède à la page paramètres par le menu démarrer, pas de problème...
Mais si on y accède par le raccourci de la page paramètres du thème (en cliquant sur le titre de la page) alors le titre ainsi que les onglets sont en anglais (Settings, Personal, System, Connections)
et il manque le raccourci pour "Grand menu Démarrer". Il en manque aussi dans les autres onglets.

Par le menu Démarrer :
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Displa10

Par le raccourci du thème :
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Displa11


* De plus, Dans "Son et notifications", onglet "Notifications", la
dernière entrée de la combo "Évén." est constituée de petits carrés.
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Displa12

* J'ai également relevé un petit bug graphique sur les boutons "Enregistrer", "Defaut" et "Annuler" de S2U2Settings...
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Displa13meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Displa14
...Ainsi que quelques manques de traduction dans ce même programme.


Voila... En espérant avoir contribué un petit peu à l'amélioration de la rom...

Et comme tout le monde, un gros gros merci à la Team pour cette release magnifique !

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
granmechantloup
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : tours
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5915
Date d'inscription : 17/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:32

je ne veux pas trop polluer ce forum, mais encore bravo seiya et drain pour la qualité du boulot !!!!

juste un mot concernant les bugs et release à venir,
il me semble que le plus important reste le retroéclairage.
Je ne sais pas vous mais mon touch est quasi-inutilisable en exterieur(même avec peu soleil) avec le rétro-éclairage par défaut. En intérieur pas de souci

Quand peut on espérer la correction ?

merci encore pour tout ce travail les artistes
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 28/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:34

C'est avec joie que je partage mon fond d'écran (directement mis en .png) .


meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 14879083kl1




Je vous laisse au passage aussi un lien avec plein de fond redimentionné exprés pour le touch:


>> Fond d'écran HTC <<


(N'hésiter pas a parcourir toutes les pages du forum car il y a pas mal de fonds d'écrans)


Dernière édition par m1m1_54 le Mar 19 Aoû 2008 - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 05/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:36

granmechantloup a écrit:
je ne veux pas trop polluer ce forum, mais encore bravo seiya et drain pour la qualité du boulot !!!!

juste un mot concernant les bugs et release à venir,
il me semble que le plus important reste le retroéclairage.
Je ne sais pas vous mais mon touch est quasi-inutilisable en exterieur(même avec peu soleil) avec le rétro-éclairage par défaut. En intérieur pas de souci

Quand peut on espérer la correction ?

merci encore pour tout ce travail les artistes

Cette correction devrait sortir dans la prochaine release comme annoncé. Je pense que toutes les corrections sont bonnes à prendre et doivent être intégrées dans cette release qui sera peut etre la dernière... Ce qui te semble important pour le retroéclairage ne l'est peut etre pas pour quelqu'un d'autre et vice-versa...
Patience donc, tout arrive à point...
Revenir en haut Aller en bas
Fanows
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Charleroi
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Rom V4b 1.0 ;)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 19/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:46

Bonjour le Forum

Moi je dis que Oli406 est LE Beta testeur de l'extrême... bien vu faut vraiment aller voir partout partout... je suis de plus en plus rassuré maintenant je pense qu'on fait un tour exaustif des bugs majeurs / minimes.

Je suis nouveau sur ce Forum et sans faire de leche, je voulais remercier ceux qui l'animent car il a vraiment apporter beaucoup aux utilisateurs francophones de PDA.

Sans mentir au bureau on était plusieurs utilisateurs de PDA puis de PDA/Gsm et on avait fini par penser que PPC2002/2003 puis Windows Mobile était vraiment un truc tout pourri qui fonctionnait bien quelques mois puis tournait mal...

à tel point qu'à coté de quelques blackberry certains (nombreux) avaient migré chez Apple avec cette Brique qui me semblait pas mal et commencait à me faire envie...

Et puis SEyia + Drain... vous avez fait un taf ici qui laisse penser que certains chez HTC ne sont pas à leur place...

J'ai essayé d'autres Rom mais j'avoue que depuis la V4 Clean et finalement cette V4b je vois mon Touch comme un Pur Sang plus que comme un vieil âne qui tousse... en plus du look (bravo Drain) elle est fonctionnelle et fort aboutie... tellement homogène que ce PDA n'aurait jamais du sortir avec d'autre Rom.

Après une attente insoutenable c'est vrai que les critiques sont légions mais il faut rester raisonnable... les plus curieux trouverons avec le temps le moyen de parametrer le theme BatteryStatus (j'essayerai après l'arrivée de la 1.2)

POUR MA PART, JE N'AI PAS TROUVE D'AUTRE BUG que ceux recensés ici plus haut ..

Mis à part, qu'en me balladant près de la frontière, mon GSM a rappatrié une liste folle de Réseau et basculé l'air de rien en Roaming sur Bytel ???!??

Ici en belgique, GPRSNOData est ton amis et ce logo Edge me fait peur ...

Seiya, je sais que c ingras et chronophage mais tu ne peux pas arreter... Tu pars avec tes livres de cuisine au moment ou nos Touch dévoilent leur intérêt...

Et puis Seyia et Drain, vous êtes avec cette V4b SI PROCHE DE LA ROM PARFAITE que c'est bête non ?

On peut ouvrir un post qui décrirait ce que la majorité estimerait qu'il faut sucrer et garder dans la V4b pour qu'elle soit LA ROM Ultime ????

Le skin du Dialpad est treès beau mais on peut pas revenir a celui de la V4clean car ca me mine de pas pouvoir relancer mon dernier appel ;(((

Sinon encore Félicitation je ne crois pas avoir vu a travers le Web une Rom aussi aboutie.. vous avez marqué le coup là
Revenir en haut Aller en bas
chemanel
Débutant
Débutant
chemanel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Liège (.be)
Opérateur : Base
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 14/05/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:48

Moi j'ai un bug qui n'a pas encore été listé (mais qui n'est ptet pas du QUE a la release car ça touche actyve sync et donc mon pc aussi)

En gros, la première fois que je branche mon pda a mon pc, après avoir rebooter soit le pda, soit le pc, tout marche nickel, mais dès que je le déconnecte et reconnecte, même pour quelques secondes, plus possible qu'il se reconnecte dans active sync...

Y'a t il d'autre personnes qui ont se problème la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filledujour.com
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 14/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:50

dejant_9 a écrit:
allez un petit cadeau. Je les ai sorties d'un pack vga pour le diamond, repassées en qvga et enregistrées en png..il n'y a plus qu'a enlever le chiffre derrière le i et à le coller comme indiqué dans le tuto!
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I15meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1012meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1210

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1310meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1410meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I1110

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I210meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I310meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I410

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I510meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I610meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I710

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I810meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 I910

tres jolis fond merci
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 05/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:55

chemanel a écrit:
Moi j'ai un bug qui n'a pas encore été listé (mais qui n'est ptet pas du QUE a la release car ça touche actyve sync et donc mon pc aussi)

En gros, la première fois que je branche mon pda a mon pc, après avoir rebooter soit le pda, soit le pc, tout marche nickel, mais dès que je le déconnecte et reconnecte, même pour quelques secondes, plus possible qu'il se reconnecte dans active sync...

Y'a t il d'autre personnes qui ont se problème la?

As-tu essayé de changer la gestion de l'USB au niveau du PDA (USB vers PC -> décoche la gestion avancée)
As tu essayé de desinstaller puis re-installer Active Sync?
As tu regardé le troubleshooter ActiveSync?
Revenir en haut Aller en bas
chemanel
Débutant
Débutant
chemanel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Liège (.be)
Opérateur : Base
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 14/05/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:57

J'ai essayé plusieurs choses, plusieurs petit chipotage, puis parfois ça marche sans vraiment que je sache pourquoi... Maintenatn j'ia mis ça ici, car avant que je flash avec la dernière rom je n'avais jamais eu ce problème... Si y'en a des autres qui ont le même soucis, qu'ils le disent, sinon c'est que ça viens juste de mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filledujour.com
dejant_9
Débutant
Débutant
dejant_9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : france, Besançon
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond, htc touch, htc P3600, qtek s110
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:01

pour le dialer j'avais posté ce matin mais un beug semble avoir supprimé mon post. bref je ré-itère, pour un dialer (très) simpliste mais qui permet le rappel, la recherche auto des contacts et qui allège la ram (je ne sais pas exactement de combien sur touch mais de 10mo sur diamond) télécharger l'advanced config (dernière version sur http://www.touchxperience.com/) et dans téléphone désactiver le skin. (en passant quelques optimisations d'énergie racourcis ou autres sont bones à prendre..).
Revenir en haut Aller en bas
dejant_9
Débutant
Débutant
dejant_9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : france, Besançon
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond, htc touch, htc P3600, qtek s110
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:09

titerose a écrit:
tres jolis fond merci
de rien Sourire j'en ai d'autres mais le calendrier et certains messages ne ressortent pas sur les fonds trop clairs. Je n'ai posté que les "foncés"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:46

heu , juste un petit rappel , ce post est censé parler des bugs de cette rom , et pas de comment trouver vous mon screen ...
y a une section thème pour ca , merci

ca éviterai que certain rate des infos a cause de ça ...
après on s'étonne que l'on post 2 ou 3 fois les meme bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
dejant_9
Débutant
Débutant
dejant_9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : france, Besançon
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond, htc touch, htc P3600, qtek s110
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:57

pardon ca ne m'arrivera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:03

dejant_9 a écrit:
pardon ca ne m'arrivera plus Razz

ben si , faut que ça t'arrive encore , moi aussi je veut des fond d'écran Sourire mais je les veut dans la bonne section du forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
aurel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 05/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:16

Encore quelques bugs mais qui ne vienne peut être pas de la rom elle même mais plutot des applis?

-S2V: la batterie est toujours indiquée comme étant vide, qu'elle soit plein ou pas...
-I-contact: la jauge batterie semble "coupée" pas le sigle qui vient juste après (sonnerie/vibreur)
-S2V, S2P, S2U2: barre sup (contenant reseau / heure / batterie) en N&B, Icontacts barre sup en couleur: peut-on harmoniser ou bien est-ce trop compliqué?
-S2U2: minutes non centrées, comme cité pour la page home

Thanx

EDIT: une dernière question --> si on veut dans quelques mois mettre à jour les applis contenues par defaut dans la ROM comme S2V ou I contacts (par exemple). Est-ce possible sans trop de risques ou bien va-t-on tout mettre en l'air? SI oui comment? Par une install toute bete? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:36

Bonjour a tous,

D'abord félicitation pour cette magnifique rom. En plus des petits bugs énoncé plus haut j'ai également eu un probleme ce matin avec mon casque stéréo bluetooth la connexion nikel mais la son ne fonctione que d'un seul coté. J'ai donc du rajouté manuellement des dll dans windows, modifié la base de registre et installer un cab pour que cela fonctionne. Es un probleme lors de mon flashage ou de la rom??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
maxijer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Singapour
Opérateur : Singtel
Appareil : Qtek S200 // HTC Touch V3b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6252
Date d'inscription : 05/04/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:38

Salut à tous,
Premierement, je tiens à saluer toute la team pour le travail extraordinaire ainsi que le temps passé pour améliorer nos joujoux.
Ensuite, j'aurai adoré l'installer sur mon Touch, mais, je ne peux pas télécharger les fichiers (inutile de se moquer..).J'ai beau essayé de telecharger les fichiers "Win-MobileTeamTouch.rar" et autre "V4B Diamond 4MB Pagetools.rar", je crache à tout les coups. J'ai aussi essayer de passer par le site de free, ainsi que que par "kuiki.anime.free.fr" mais sans succes.
La raison est toute simple, j'habite à Singapour et le gouvernement à limité les acces à certains sites Pas Content! (meme les plus sympathique). Je ne peux pas acceder ni à rapidshare, megaupload, ni à d'autres sites du meme genre. Est-ce qu'une ame charitable pourrait copier les fichiers sur le ftp win-mobile ? Je pense pourvoir les récupérer de la.
En grand merci de finalement pas tres loin Thanx
Max
Revenir en haut Aller en bas
niko44
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450 Elf - rom V4b-Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5763
Date d'inscription : 18/07/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: en un mot : B R A V O!   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:46

tout est dans le titre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 05/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:56

j'ai un freeze de 20seconde (ppc ne repond plus) lorsque je vais dans programme, et apres nickel, pas tres grave mais bon, d'autres ont il le meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:58

pas de souci la dessus de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5816
Date d'inscription : 17/06/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:58

Slt,

sa vient de moi ou il nous manque tous les poste de présentation de la rom en première page?

Shock!

++
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:00

un autre post a été créer a cette effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5816
Date d'inscription : 17/06/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:07

arff même pas vue Pansement Pansement

merci
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 07/03/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:47

Aujourd hui j'ai remarquer que dans S2P mais cover d album ne fonctionne pas sur la page player (ça on le savait deja) mais lorsque je passe en défilement d album paysage ou portrait ils apparraissent tout .....?strange
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 07/03/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:56

censure


Dernière édition par voileuxcool le Mar 19 Aoû 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:42

je vois qui en a qui lise les posts correctement ... Triste


lorenzo a écrit:
heu , juste un petit rappel , ce post est censé parler des bugs de cette rom , et pas de comment trouver vous mon screen ...
y a une section thème pour ca , merci

ca éviterai que certain rate des infos a cause de ça ...
après on s'étonne que l'on post 2 ou 3 fois les meme bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 07/03/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:52

dis moi comment résoudre le probleme S2P alors rend toi utile !!(Je blague bien sur Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5879
Date d'inscription : 24/03/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:27

drain et seiya avez vous une date pour la sortie de la v4b 1.2

drain aurais tu les etiquettes vierges poour les raccoucies programmes en noir en blanc dans les deux taille
Revenir en haut Aller en bas
jojolacarote
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 19/05/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:52

Drain a écrit:
vous avez des problème avec l'extraction mettez a jour votre prog.

http://rapidshare.com/files/137962345/CAL.cab.html

je viens de télécharger comme vous le dossier et il est complet

86.1MO
taille sur le disque 87.2

487 fichiers et 17 dossiers

activé " voir les fichier caché" dans voir explorateur windows

Slt j'ai le même problème, je vien de télécharger le fichier et installer sur mon pda mais rien a faire j'ai toujour ce même problème mais avec "calendrier" et "contact" en plus dessus.

Un petit coup de main merci .... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kerohan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : inconnu
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 29/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:05

Bon vous allez peut etre croire que je chippote, mais il y a un espace de 1 pixel entre la barre Demarrer et la barre du haut avec les 3 boutons (Appels manqués, SMS, MMS), ainsi qu'un espace de 1 pixel a gauche de cette barre (sauf l'onglet home), par ex : on le voit bien dans l'onglet Meteo Sourire

Bon voilà, c'est juste une remarque Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:07

kerohan a écrit:
Bon vous allez peut etre croire que je chippote, mais il y a un espace de 1 pixel entre la barre Demarrer et la barre du haut avec les 3 boutons (Appels manqués, SMS, MMS), ainsi qu'un espace de 1 pixel a gauche de cette barre (sauf l'onglet home), par ex : on le voit bien dans l'onglet Meteo Sourire

Bon voilà, c'est juste une remarque Sourire

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6699
Date d'inscription : 06/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:08

J'ai failli le dire mais je me suis retenu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6419
Date d'inscription : 01/10/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:12

je l'ai signalé hier Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:12

jojolacarote a écrit:
Drain a écrit:
vous avez des problème avec l'extraction mettez a jour votre prog.

http://rapidshare.com/files/137962345/CAL.cab.html

je viens de télécharger comme vous le dossier et il est complet

86.1MO
taille sur le disque 87.2

487 fichiers et 17 dossiers

activé " voir les fichier caché" dans voir explorateur windows

Slt j'ai le même problème, je vien de télécharger le fichier et installer sur mon pda mais rien a faire j'ai toujour ce même problème mais avec "calendrier" et "contact" en plus dessus.

Un petit coup de main merci .... Sourire



indice numéro 1 : la réponse est dans le post-it V4b...
Normal me direz-vous 90% des réponses s'y trouvent.
indice numéro 2 : c'est dans le 1er post. Même pas besoin de lire la page
jusqu'en bas. Mais je conseil à tt le monde de le faire (ça éviterai bien des questions
inutiles et ça éviterai même à certain de passer pour des andouilles...)
indice numéro 3 : c'est en rouge. D'ailleurs j'ai remarqué que bien souvent les
messages en rouge sont les plus importants. Une coïncidence ?
indice numéro 4 : désolé, plus d’indice à disposition.




Si malgré ça, tu n’arrive pas à installer cette rom, je suis désolé on ne peux plus rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
jojolacarote
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 19/05/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:18

tijuju a écrit:
jojolacarote a écrit:
Drain a écrit:
vous avez des problème avec l'extraction mettez a jour votre prog.

http://rapidshare.com/files/137962345/CAL.cab.html

je viens de télécharger comme vous le dossier et il est complet

86.1MO
taille sur le disque 87.2

487 fichiers et 17 dossiers

activé " voir les fichier caché" dans voir explorateur windows

Slt j'ai le même problème, je vien de télécharger le fichier et installer sur mon pda mais rien a faire j'ai toujour ce même problème mais avec "calendrier" et "contact" en plus dessus.

Un petit coup de main merci .... Sourire



indice numéro 1 : la réponse est dans le post-it V4b...
Normal me direz-vous 90% des réponses s'y trouvent.
indice numéro 2 : c'est dans le 1er post. Même pas besoin de lire la page
jusqu'en bas. Mais je conseil à tt le monde de le faire (ça éviterai bien des questions
inutiles et ça éviterai même à certain de passer pour des andouilles...)
indice numéro 3 : c'est en rouge. D'ailleurs j'ai remarqué que bien souvent les
messages en rouge sont les plus importants. Une coïncidence ?
indice numéro 4 : désolé, plus d’indice à disposition.




Si malgré ça, tu n’arrive pas à installer cette rom, je suis désolé on ne peux plus rien pour toi

Merci de ta réponse, j'ai bien reussi a installer la Rom mais un pb est arrivé donc je vais la réinstaller .... Razz Merci comme même de ta réponse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:19

une idée pour mon probleme avec l'A2DP??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
kerohan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : inconnu
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 29/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:32

Serait-il possible de skinner S2V et S2P ainsi qu'afficher la barre Windows Mobile en haut plutôt que celle du logiciel (comme avec Thumcal, quand on coche l'option), pour homogeneiser la rom.
En plus, ça règlerait le pb de l'icone batterie vide etc... :D

Bon, j'en demande peut être un peu trop là :p

sinon, très bonne idée d'avoir ajouté Pacman Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 23/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:22

Bonsoir,

Petite question pour Drain et/ou Seiya ....

Est ce qu'il est techniquement possible de transformer la barre du haut où figurent actuellement les icons "Appels manqués, SMS et MMS", en scroll horizontal comme la barre du bas.
Ceci afin de faciliter l'ajout d'autres icons comme l'email, le message sur répondeur, voir autres.....

Ce n'est qu'une simple question et non pas une demande... Inquiet


Dernière édition par nurgleros le Mar 19 Aoû 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:35

nurgleros a écrit:
Bonsoir,

Petite question pour Drain et/ou Seiya ...

Est ce qu'il est techniquement possible de transformer la barre du haut où figurent actuellement les icons "Appels manqués, SMS et MMS", en scroll horizontal comme la barre du bas.
Ceci afin de faciliter l'ajout d'autres icons comme l'email, le message sur répondeur, voir autres.....

Ce n'est qu'une simple question et non pas une demande... Inquiet

c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Diamond Kitchen Official HTC ROM - Echanges
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: