FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur user masquer live* messenger Click profile windows iphone meteo igo8 PLUGINS modem langue confidentiel contacts sLEEp minuteur unlock accelerometre wm5torage https NULL agent samsung http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Seiya (5052)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Indiana (3355)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Lenca (2652)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_lcapmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Voting_barmeteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges

Aller en bas 
+140
Panda
zeph
franklin-juju
tboon0211
dias
redacelia
delrou
fid0
The Jây
RGtech
Boldorak
bugsounet
freefree33
BeMan
aslam
TazPremier
shadows92
deejim
Martony
louse666
aurelien02
Djiize
vinceboy
mister-gwada97one
tchai17
keevin
Gam
fabers
mielo29
mateotti
Adem
Jay
clarkcool
barouf75
darksidesong
Bouyya
Kiroha
yudicuba
julz
BSE
BlackEyed
bellotte
nojaranis
Noliv2
zt30
rocky0
jojolacarote
log75
niko44
maxijer
Smokwithme
Lorenzo
Fanows
granmechantloup
oli406
Sachet
geniusxp
redtiger
baklawa
simonxitron
flexe31
beltichabin
Elgringo31
manuc3po
bisousikrer
TraitPlat
dejant_9
Folcan
Sassouki
judhor
darty77
pequeno-turista
DuD
NoX
Fabrice33
Pepone
gohy
Heuheuh
hubb
anon64
commensal
kanji92
Viper
z750leovince
aurel
m1m1_54
fredodido
gosexy
touch...ArT
rominou86
jfkowboy
DJ JO
Frontenaysien
toshi_hk
olybop
davy37
kerohan
bebeu
Pieroo
wuub
zo
Feezy
joneric
perco
Patoche
chemanel
jujux30
eDo
Pimpoo
miniskull
tsunami60
X-On
tijuju
Ippa
paulobraga
Spc_xsat
theviins0570
Agima
RusHaPoiL
TheGeek
zeb666
nurgleros
KoMa
Davidoff
advdtoy
Seiya
sumo13
Hasunay
doudou2106
Drain
paingrille
gardin
titerose
nebman
voileuxcool
tigrou85
fendengo
lyric33
A.jess
Kam'
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5915
Date d'inscription : 03/03/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:28

Je ne sais pas si je suis le seul mais regulierement...(oui depuis tout a l'heure je redecouvre mon pda) mon ecran freeze et impossible de faire quoi que ce soit...je dois eteindre et réallumer pour relancer la machine...
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 28/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:16

Seiya a écrit:
heuuuuu
juste pour te préciser que ce ne sera pas le meme dialer
dès que je change la DLL supportant le smartdialing, cela crash le téléphone en cours d'appel
j ai donc changé de dialer
voila
désolé

Cela va corriger aussi le problème de l'ajout automatique (en tapant les première lettre) du destinataire dans les sms ou alors c'est un autre truc a régler???
Revenir en haut Aller en bas
barouf75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Cergy
Opérateur : Ten by Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5808
Date d'inscription : 18/06/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 4:04

Allez un de plus à dire bravo pour cette ROM (c'est la 1ere fois que je dis ca sur un forum, ça encombre mais ça fais plaisir et c'est un premier pas avant le don paypal !)

Je regrette PocketCM qui étais à mon gout plus convivial surtout avec les SMS par contact, c'est pas grave je l'ai installé tout seul comme un grand et je l'ai intégré dans le superbe skin BS;

Le plus, S2P, pour une fois j'ai installé la musique sur mon tel pour utilisé ce logiciel avec coverflow like iphone, pour me la raconter auprès de mes potes ! hihihi
...Le hic : la musique est en accelerée !!! POURQUOI ??? j'en sais rien et pourtant j'ai cherché, si quelqu'un est dans le même cas que moi et a trouver le problème je suis preneur.

Encore un autre problème mais hors V4b : mon touch rame à mort ! j'ai fais quelques benchmark et malgré les 5 ROMS testées rien y fais, plusieurs SPL testés aussi et toujours cette lenteur agravée ! Help !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
clarkcool
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 20/10/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:23

salut et encore bravo pour la rom
j'ai un petit pb j'ai les gros icones meteo la c'est un soleil avec une feuille rouge mais il n'est pas animé est ce normal?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6292
Date d'inscription : 02/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:26

Zen Seiya Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5907
Date d'inscription : 11/03/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:35

Bonjour.

La ROM integre audio boost ou un équivalent? Car je ne trouve pas le son terrible et je ne trouve pas comment corriger ( a moins que j'ai loupé un truc, je n'ai pas vus qu' S2P permette de modifier les profils sonores.

Sinon qqu'un pourais me dire ou trouver audio boost? J'ai deja chercher mais audio et boost sont 2 termes beaucoup trop courant pour touver facilement . Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 24/10/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:41

darksidesong a écrit:

je suis cette release depuis le debut et j ai bouffé les 15 page c est dur mais c est comme ca !


mais non c'est pas si dur. je prends plaisir a lire et voir les post qui font progresser la rom pour les modifs a venir.
j'y apporte ma petite contribution quand je peux et profite des découvertes des autres membres (actualisation heure meteo...). et je rigolais au début quand on posait 10 fois la meme question..... Sourire faut dire que maintenant c'est un peu longuet...

vivement la realease Applause
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 01/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:10

clarkcool a écrit:
salut et encore bravo pour la rom
j'ai un petit pb j'ai les gros icones meteo la c'est un soleil avec une feuille rouge mais il n'est pas animé est ce normal?
merci

Bizarre, ça je n'ai pas eu, ça n'a pas l'air d'être le souci habituel.
Au cas ou, as tu testé de relancer postmeteo.cab et reset?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6714
Date d'inscription : 06/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:11

barouf75 a écrit:
Allez un de plus à dire bravo pour cette ROM (c'est la 1ere fois que je dis ca sur un forum, ça encombre mais ça fais plaisir et c'est un premier pas avant le don paypal !)

Je regrette PocketCM qui étais à mon gout plus convivial surtout avec les SMS par contact, c'est pas grave je l'ai installé tout seul comme un grand et je l'ai intégré dans le superbe skin BS;

Le plus, S2P, pour une fois j'ai installé la musique sur mon tel pour utilisé ce logiciel avec coverflow like iphone, pour me la raconter auprès de mes potes ! hihihi
...Le hic : la musique est en accelerée !!! POURQUOI ??? j'en sais rien et pourtant j'ai cherché, si quelqu'un est dans le même cas que moi et a trouver le problème je suis preneur.

Encore un autre problème mais hors V4b : mon touch rame à mort ! j'ai fais quelques benchmark et malgré les 5 ROMS testées rien y fais, plusieurs SPL testés aussi et toujours cette lenteur agravée ! Help !

Merci.

Avec les roms de seiya, j'ai toujours eu une musique plus rapide que l'original, je sais pas trop pourquoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 01/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:41

Pepone a écrit:
Bonjour.

La ROM integre audio boost ou un équivalent? Car je ne trouve pas le son terrible et je ne trouve pas comment corriger ( a moins que j'ai loupé un truc, je n'ai pas vus qu' S2P permette de modifier les profils sonores.

Sinon qqu'un pourais me dire ou trouver audio boost? J'ai deja chercher mais audio et boost sont 2 termes beaucoup trop courant pour touver facilement . Pas Content!


Sur le ftp win-mobile bien sur !!! Section utilitaires

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 9002
Revenir en haut Aller en bas
BlackEyed
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 20/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:06

Petit bug découvert : vous lancez pacman, appuyez sur le bouton power au moment ou la partie débute.
L'appli se termine et le son ne va pas arreter de crachouiller dans le menu. Seulement moyen d'arreter ces bruits : redémarrer la machine.


Petite feature : lorsque je redémarre mon htc, le slide 2 unlock n'est pas actif, je dois le lancer une fois manuellement au minimum. Y a-t-il moyen qu'il se lance tt seul?
Revenir en haut Aller en bas
pequeno-turista
Débutant
Débutant
pequeno-turista


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 03/07/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:42

Il y a une date de sortie pour la release ??Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
granmechantloup
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : tours
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930
Date d'inscription : 17/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:58

Peponne
pour la qualité de ton son essaye plutot "SRS WOW HD", une fois que tu auras trouver ton reglage parfait, tu seras au anges ...... c'est simple à utiliser
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=355913
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 01/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:06

petites requetes perso (bien entendu à ne pas prendre en compte si cela peut engendrer une prise de tête)Face

Jusqu'ici utilisateur de SPB mobile shell, dont la V4B tend à se rapprocher niveau gestion des onglets (hors slide), il y a 2 fonctionnalités qui me manquent pas mal

1 - quand je sors le touch de sa veille, que ce soit l'onglet home qui s'affiche automatiquement.
2 - possibilité d'avoir un onglet home en version perso ou en version pro (en gros avec ou sans RDV, avec les 2 prochains RDV affichés avec leurs horaires)

C'est des trucs tout cons mais qui me facilitent bien la vie.
Ces deux points ont déjà été plus ou moins évoqués auparavant mais pas vraiment débattus.
Et puis comme je ne suis pas seul au monde (du moins pas encore...) ce ne sont que des propositions, à balayer du revers de la main à la moindre objection, no problemo
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 14/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:45

un petit truc , pour pouvoir ecouter la music tout en fesant autre chose sur le pda ben je met d'abord la music puis je vais dans demarer et je choisi mon prog que je veux utiliser comme ca S2P reste allumer.

vous pouvez me dire a quoi sert le decoupeur MP3 et vous parler de OC c'est quoi?( c'est pas dans le dico du forum)

merci


Dernière édition par titerose le Jeu 21 Aoû 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 06/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:50

decoupeur : pour selectionner juste 30sec d'un de tes MP3 par exemple pour faire une sonnerie

OC : OverColck ( faire tournée plus vite le processeur du telephone , 201 etant la vitesse d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5826
Date d'inscription : 14/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:52

bebeu a écrit:
decoupeur : pour selectionner juste 30sec d'un de tes MP3 par exemple pour faire une sonnerie

OC : OverColck ( faire tournée plus vite le processeur du telephone , 201 etant la vitesse d'origine)


merci de te reponse.
Revenir en haut Aller en bas
BSE
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 20/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:46

RusHaPoiL a écrit:

1 - quand je sors le touch de sa veille, que ce soit l'onglet home qui s'affiche automatiquement.
2 - possibilité d'avoir un onglet home en version perso ou en version pro (en gros avec ou sans RDV, avec les 2 prochains RDV affichés avec leurs horaires)

Je trouve les idées intéressantes. Cela dit, tu peux aussi avoir le prochain RDV qui s'affiche sur S2U2. Donc lorsque tu sors ton Touch de veille, tu vois directement tes prochains RDV.
C'est pas exactement ce dont tu parles, mais personnellement c'est ce que je fais (je me sers aussi de mon Touch pour noter certains RDV pro)

Edit : j'avais mal lu ton post, pardon.
Sinon moi aussi j'aimerais bien avoir l'onglet home par défaut lors de la sortie de mise en veille, même si en y réfléchissant un peu je ne suis pas sur que ca soit trèèèès indispensable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 13/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:59

Salut à tous.
Sur mon touch (elf, pas elfin), c'est inutilisable : TRES lent au début, puis finit par freezer.
J'ai aussi le bug de BS qui ne se met pas automatiquement après hard reset.
En général, ça plante le BS dans home juste après la config réseau auto (sur SFR).
Le symptôme reste le même après plusieurs flash, toujours de la version std. Je n'ai pas encore essayé la pagepool 4Mo.
IE plante sytématiquement.

Nb : je suis en IPL 1.11.0002 / SPL 1.11.0000 suite à des flash successifs de v3a à v3c, puis la clean edition de xda. J'ai donc le "Seiya Team Edition" bleu comme premier écran au boot.
Je n'ai pas eu besoin de refaire de cid unlock pour aucun des flash.

- faut-il que je re-flash un IPL/SPL d'origine + cid unlock avant de flasher cette version ? (lu quelquepart plus haut dans ce thread)
- passer à la ppool 4Mo est-il suffisant ?

Merci pour vos conseils et pour tout le beau boulot que vous faites depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 01/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:06

la version avec 4 Mo de pagepool apporte un mieux, mais ce n'est pas "suffisant".
Pour cela, attends la prochaine version (V4 1.2) que j'attends moi même comme le messie Love !!!

Entre chaque flash de ROM de la seiya's team, je n'ai jamais eu à re-CIDunlock.
Ceci dit, comme je l'ai lu ailleurs, ce n'est pas une règle générale, et si ton flash ne passe pas, tu pourrais avoir besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 13/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:13

RusHaPoiL a écrit:
Pour cela, attends la prochaine version (V4 1.2) que j'attends moi même comme le messie Love !!!
Ok. Merci. Je vais donc faire comme beaucoup ici : attendre impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
BSE
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 20/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:44

Jay a écrit:
Salut à tous.
Le symptôme reste le même après plusieurs flash, toujours de la version std. Je n'ai pas encore essayé la pagepool 4Mo.
Pour un Elf, je te conseille 2 choses qui te permettront de profiter de la version actuelle (testé sur mon ELF, qui est maintenant fluide)
- utiliser la version 4mo de pagepool
- installer la dernière version de battery status (qui s'appelle maintenant HomePlusPlus ou qque chose du genre)

Tu peux en plus OC un chouia (je suis en dynamique, avec au max 220 Mhz)

Avec ces manips mon Elf est fluide, et a dans l'ensemble assez de mémoire pour utiliser les navigateurs Web (perso j'utilise Skyfire, parce qu'il gère le Flash). Par contre, mieux vaut ne pas passer sur l'onglet météo, ca prend bcp de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 04/03/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: soucis sur l'horloge   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:59

Bonjour a tous .
Merci à Seiya, Drain et tous les auteurs de notre nouvelle rom.

Juste un soucis sur mon horloge qui n'affiche pas les "1" .. ?
j'ai lu toutes les pages je n'ai pas vue ce sujet à moins que j'ai loupé une page.

Je pense que des améliorations sont a apporter sur la composition des appels par iconct,
(appuis sur la touche physique du tel n'appelle pas ) mais je pense que la release que Seiya nous concote doit corrigé ces problèmes.
Sinon merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
julz
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 20/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:21

bon pour moi tout est rentré dans l'ordre
merci seya pour ta patience et tres beau boulot!
jvais encore me faire massacrer lol mais jme lance...
comment faire pour avoir le soleil en gros sur la page meteo? j'ai qu'un tout petit truc...
ps : jai cherché et je cherche encore lol
merci

a tien jai un bug : il est 14.25 et jai pas le "1" de 14h
Revenir en haut Aller en bas
julz
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 20/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:38

c ok pour moi pour la meteo, ce qui est bisar cest que je n'avais pas modifié d'options....
par contre quand jappuie sur le bouton arret, il ne se passe rien, je ne peux plus l'eteindre lol
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 28/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:42

NOUVEAU BUG POUR MA PART:

Quand je veut tranférer une photo par bluetooth sur mon pc depuis "images et vidéos" , 8fois / 10 le tranfert se fait jusqu'a moitié et hop le pda reboot tt seul...
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Participant
Participant
Pepone


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE Pro
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5907
Date d'inscription : 11/03/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:52

granmechantloup a écrit:
Peponne
pour la qualité de ton son essaye plutot "SRS WOW HD", une fois que tu auras trouver ton reglage parfait, tu seras au anges ...... c'est simple à utiliser
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=355913

Merci infiniment (test en cours... enfin dès que j'ai récupéré mon casque Vinzzounet )

Et oui +1 je suis un boulet de ne pas avoir pensé au FTP Broyage
Revenir en haut Aller en bas
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6391
Date d'inscription : 13/11/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:09

Merci les gars, beau boulot. Je paye mon don, vous l'avez vraiment pas volé. Et j'encourage les autres à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
beltichabin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Fort-de-France
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5747
Date d'inscription : 18/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:39

Kam' a écrit:
@beltichabin lis le post juste au dessus et dis nous si ça marche plutot que poser 4 fois la même question.
J'avais compris que c'etait une tache active je regrette qu'il n'y ait plus l'icone pour les taches mais effectivement c'est uen tache.
J'ai toujours 0 tache lorsque j'accede a mon calendrier par le raccourci du home.
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5894
Date d'inscription : 24/03/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:42

seiya je viens de recuperer sur xda la version 1.03 de icontact (refait par un mec a partir de la 0.76)
elle est accompagné d'un fichier config, les nom apparaisse plus gros et le slyde du pas disparait quand tu scroll de bas en haut et de haut en bas

iContact 1.03 ender's edition: Menu animation, autohide, Smart dial number

je l'ai francisé elle tourne nicquel

si tu connais cette version dis moi ce que tu en pense, merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:10

de mémoire je l avais pas aimé
mais fais voir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:11

MISE A JOUR DES CORRECTIONS DE BUGS EN 1ere PAGE (post dédié)
MERCI DE CONSULTER AVANT DE NOTIFIER DES BUGS DEJA RESOLUS MAIS NON ENCORE PUBLIES
PROCHAINE RELEASE A VENIR


Détail des corrections

Je crois bien que tout est résolu là ........
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 06/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:17

Comme un forumeur l'a souligné, j'ai la sensation moi aussi que mon bouton "on/off" desfois repond mal...
j suis obligé d'appuyer 2-3 fois pour allumer/eteindre l'ecran, mais pas a tout les coups.

Sinon apres niveau bug j'vois pas. Tu vas etre obliger de sortir la V1.2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 16/01/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:27

Idem Sourire

Mon P3450 a pas mal de lenteurs avec cette ROM, surtout la météo...
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 01/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:34

Seiya a écrit:

Je crois bien que tout est résolu là ........

ça fleure bon la release quasi imminente ça !!! (genre après quelques jours de tests vicieux ^^)

Et sinon niveau concours? les 72 heures sont passées non? Qui a gagné les thèmes exclusifs de Drain?

Pour le bonton "on/off" j'ai ca depuis plusieurs releases, du coup je pensais que c'était matériel. Ca me le faisait avec les roms que j'ai testé de phoneromize.com et les V4 de seiya. Ca doit être dû à l'adaptation de wm 6.1?
Revenir en haut Aller en bas
mielo29
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : brest
Opérateur : orange
Appareil : Htc touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5871
Date d'inscription : 16/04/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:36

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon HTC Touch XL j'ai la Rom V3 de Seiya. J'aurai voulu tester la V4 mais impossible a installer, quand je suis en bootloader RUU mon pc me demande d'installer un driver pour USB Device. A cause de ca je ne peux pas continuer l'installation...
Si vous avez une solution ou le driver je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 27/07/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:13

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble qu'il faut cidunlock apres la v3
Revenir en haut Aller en bas
beltichabin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Fort-de-France
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5747
Date d'inscription : 18/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:19

beltichabin a écrit:
Je rencontre un petit probleme avec icontact et le dialer, lorsque je choisit un contact dans icontact le numero composé est différent de celui selectionné.
De même le nom qui s'affiche lors de la reception d'un appel n'est pas forcement la personne qui m'appele.
Est ce que le fait d'avoir 1083 contacts est le problème?
une idée de l'origine de mon problème?
quelqu'un le rencontre t il aussi?
ou quelqu'un a t il autant de contact que moi?
je suis maintenant obliger d'allerdans icontact de regarder le numero puis retourner dans le dialer pour le composer!
Help
Revenir en haut Aller en bas
simonxitron
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
simonxitron


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Athis Mons
Opérateur : SFR / Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 29/06/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 4:52

Bonjour,

J'ai des gros soucis de plantages réguliers en utilisant divers programmes. Le Touch fige, je suis obligé de le rebooter. Idem apres reinstallation de la Rom.
Je pense que le soucis a peut etre a voir avec la gestion du bluetooth car il est plus fréquent quand le BT est activé.
De plus, la météo vient de disparaitre...Plus rien... je reinstalle meteo.cab reboot idem...Je l'aimais moi la météo...

J'vais peut etre installé la Rom precedente car besoin du BT absolument en attendant la release...

Bon courage à tous vive la team...
Revenir en haut Aller en bas
tsunami60
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Beauvais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 17/01/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:25

Je viens d'avoir un petit problème, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas: sur le Pocket WakeUp inclus à la ROM, quand je met une répétition au bout de 10 minutes, elle ne s'effectue qu'au bout de 30.
Si quelqu'un d'autre à le problème, peut-il me faire signe?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabers
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : LILLE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 14/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:30

Tout d abord je suis vraiment ravi de cette rom pour l instant merci pour ce travail

ma pierre a l'édifice si je puis dire ainsi je constate un tout petit probleme en téléphone

voilà lorsque je veux telephoner j'utilise le bouton vert du téléphone donc j'appuie 1 fois je tombe sur le clavier avec en haut le dernier appel si je veux rappeler celui-ci par exemple j ai le choix soit j appuie sur le bouton vert du htc ou sur le bouton vert de l'écran tactile marqué appel ben malchance pour moi aucun des deux ne fonctionnent
*voilà si qqun recontre le meme probleme j'aimerais en savoir d'avantage

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sumo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : 13
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5763
Date d'inscription : 07/08/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:41

fabers a écrit:

voilà lorsque je veux telephoner j'utilise le bouton vert du téléphone donc j'appuie 1 fois je tombe sur le clavier avec en haut le dernier appel si je veux rappeler celui-ci par exemple j ai le choix soit j appuie sur le bouton vert du htc ou sur le bouton vert de l'écran tactile marqué appel ben malchance pour moi aucun des deux ne fonctionnent
*voilà si qqun recontre le meme probleme j'aimerais en savoir d'avantage

merci a bientot

c'est un bug officiel qui sera corrigé dans la version 1.2
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5874
Date d'inscription : 15/04/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:56

sumo13 a écrit:
fabers a écrit:

voilà lorsque je veux telephoner j'utilise le bouton vert du téléphone donc j'appuie 1 fois je tombe sur le clavier avec en haut le dernier appel si je veux rappeler celui-ci par exemple j ai le choix soit j appuie sur le bouton vert du htc ou sur le bouton vert de l'écran tactile marqué appel ben malchance pour moi aucun des deux ne fonctionnent
*voilà si qqun recontre le meme probleme j'aimerais en savoir d'avantage

merci a bientot

c'est un bug officiel qui sera corrigé dans la version 1.2

En bas a gauche il y a "Masquer cla....." et là tu retrouve les derniers appel et ta liste de contacte....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fabers
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : LILLE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 14/02/2008

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:03

ok merci j aivais vu ça déja et aussi lorsqu on clic sur l icone contact ça fonctionne également
je voulais savoir si j étais le seul ou c'etait tout le monde ?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Evry (Essonne)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 06/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:36

Clin d'oeil bravo à l'investissement donné sur cette version 4b, une réussite !

lu et relu, les 16 pages,
tenté la fonction recherche, mais pas probant ...

seul souci qui me gène, j'ai toujours la barre horizontale "calendrier & contacts" qui me pollue le cadrage de chaque page écran/menu : météo, internet, programmes, etc

comment virer cette barre et par la même occasion la barre vertical "ascenseur" qui me gruge aussi de l'espace à l'horizontal

merci !
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 30/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:54

bonjour,
2 petites remarques:
1/ Lorsqu'une personne m'appelle et que je ne prend pas l'appel, le telephone indique bien sur la home "un appel manqué" mais pas que j'ai un message sur mon repondeur. Il n'y a que la petite icone dans la barre du haut avec le petit symbole repondeur...
2/ Je suis moi aussi un utilisateur du calendrier et des RDV sur mon touch et je remarque que sur la home il ne m'affiche qu'1 seul RDV sans l''heure de plus mal centré (mais je crois que le centrage sera resolu dans la prochaine release)
A part ca encore bravo pour tout votre taf de malade et j'attend avec impatience la prochaine release

Seul petit bémol pour moi, le manque de raccourcis qu'offrait le cube: les contacts et la musique surtout. De plus je trouve S2P beaucoup moi bien que lorsqu'il y avait le cube surtout dans sa gestion des morceaux mais peut etre que je le connais pas encore assez bien pour vraiment l'apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6434
Date d'inscription : 01/10/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:59

Drain a écrit:
eDo a écrit:
Tu dois aller dans tes paramètres aujourd'hui pour afficher le Battery Status.

Mais moi je l'ai fait et j'ai un autre problème, j'ai une pu**** de barre de défilement qui nique tout le magnifique design ...

Geeeenre comme ça ->

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Img1449id3.th

Kesako que ça ?

la barre du bas n'est pas enlever.
http://rapidshare.com/files/137980134/PMC_TodayShrink.cab.html

installe ça ça devrai résoudre le problème

EDIT : mémoire dispo sur ELFIN

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Memyx3

@Gam: tu as du louper la 2ème page Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:14

moi je dirais surtout que l'install ne s est pas faite corretement
sinon la barre n y serait plus
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Evry (Essonne)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 06/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:33

[quote="paingrille"]
Drain a écrit:
eDo a écrit:


j'ai un autre problème, j'ai une de barre de défilement qui nique tout le magnifique design ...

Genre comme ça ->

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Img1449id3.th

Kesako que ça ?

la barre du bas n'est pas enlever.
http://rapidshare.com/files/137980134/PMC_TodayShrink.cab.html

installe ça ça devrai résoudre le problème



@Gam: tu as du louper la 2ème page Sourire

arghhhhhhhhhhhhhh Exclamation suis-je distrait !!!! ok merci, c'est impec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Evry (Essonne)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 06/11/2007

meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:36

Seiya a écrit:
moi je dirais surtout que l'install ne s est pas faite correctement
sinon la barre n y serait plus

ok merci, surement ???? pourtant j'ai dû recommencer 3 ou 4 flash, la totale Razz !
en tout cas avec le PMC today shrink, tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   meteo - [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: