teyo33 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : htc p3450 elfo100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5948 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: gros probleme Ven 15 Aoû 2008 - 13:02 | |
| bonjour tous voila ce qui arrive je possede un htc p3450 il a un bug quand je le mais en veille je e peux plus le rallumer ou sois quand je utilisse il reste bloquer sur application que jutilise quelle qun aurai t il une idee est une prossedu pour coriger ce bug merci d avence pour les reponse desoler ci je ne suis pas dans la bonne partit du forume je ne sais pas ou posser ma question | |
|
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: gros probleme Ven 15 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Pourquoi ne pas être allé sur le forum du Touch Elf ? C'est la section du Dual ici et hormis le qualificatif "touch" les 2 appareils n'ont rien de commun... Bon en tout cas ton problème ressemble à un sleep of death, problème qui semble venir d'ActiveSync, mais je n'en sais pas plus à ce sujet désolé... Cherche dans la bonne section ou sur XDA | |
|
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: gros probleme Ven 15 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Moi j'arrive pas à te lire en plus ... essaye de faire un effort car c'est incompréhensible. Je proposerai un hard reset pour voir si ça bug encore et si tu ne sais pas ce que ça veut dire, lis le kiwi ainsi que le dictionnaire disponible tout deux sur ce forum. | |
|
teyo33 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : htc p3450 elfo100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5948 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: gros probleme Ven 15 Aoû 2008 - 20:44 | |
| merci pour les réponse désoler pour les fautes je fais des effort j ai lut tout elf touch j ai fais plusieurs hard reset est flach est essailler plusieurs rom la je suis revenu a la rom origine ca ne pourrai pas venir de la batterie parce que apparemment quand il est brancher il marche bien du moments que la batterie est plaine
merci de vautre aide ci non je trouverai bien un jour | |
|