FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
véritable autonomie EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
véritable autonomie EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
véritable autonomie EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
véritable autonomie EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
véritable autonomie EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
véritable autonomie EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
véritable autonomie EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
véritable autonomie EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
véritable autonomie EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
véritable autonomie EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre profile masquer erreur iphone meteo contacts modem Click http NULL samsung windows agent unlock sLEEp messenger live* langue user PLUGINS wm5torage igo8 confidentiel https minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Seiya (5052)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Mortvor (4939)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Indiana (3355)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Lenca (2652)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
véritable autonomie Vote_lcapvéritable autonomie Voting_barvéritable autonomie Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 véritable autonomie

Aller en bas 
+15
Hasunay
thorfin
gxs
Ippa
bébégold
lulu
befa23
TOUBABOU
r_scarface
baaggzz
djoud
Wh1te
bpm
geniusxp
Kam'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:35

Bon voilà, je poste ce message car je me suis "un peu" fait avoir par beaucoup de monde sur l'autonomie de mon Diamond. J'ai entendu et lu enormément de point négatif, jamais un seul positif, parlant d'à peine 12h ... alors je me suis dit que j'allais vraiment tester et voir ce que ça donnait.

Mon verdict est le suivant:

Allumé à 8h du matin. J'ai lancé la radio FM à 10h et je l'ai coupé seulement à 18h30 (les JO obliges, vives RMC !), j'ai aussi effectuer quelques appels ainsi que quelques sms. J'ai fait joujou une 20 ene de minutes avec le jeu de la boule, j'ai écouter 30 min des mp3, j'ai surfé une dizaine de minutes.

Et après tout ça, il me restait exactement 50% de ma batterie ! Et oui 50% ... à 22h donc après quand même 14h je trouve donc que les gens qui balance que la batterie ne suffit pas c'est exageré.

Voilà c'était mon avis, à vous de me dire ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 11/10/2007

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:38

moi ce genre de post me pousse à vouloir l'acheter Sourire merci @ toi pour cette super info Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:40

Attend quand même peut-etre d'autre retour ... j'ai peut-etre une batterie de 9000 mA qu'ils auraient caché en 900 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
bpm
Participant
Participant
bpm


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ille de france
Opérateur : SFR
Appareil : N95 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 03/04/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:26

Moi aussi je trouve que l'autonomie n'est pas si mauvaise que ça, il tient la charge autant que mon cruise.
Revenir en haut Aller en bas
Wh1te
Très Bavard
Très Bavard
Wh1te


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond & HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 19/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 2:03

Oui depuis que tu as flasher avec la nouvelle Rom HTC. C'est vrai que c'est largement suffisant mais avant c'était limite.
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 27/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:46

et meme en utilisant le gps je trouve que ca va ca tiens quand meme mais il faudrait poser la question a un homme d affaire qui recois une centaine de mail et de coup de fil dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:38

Ben non, parce que moi je reçois jamais une centaine de mails ni de coup de fil ... donc je m'en fou de son utilisation. Je parle de l'autonomie de la battarie pour un utilisateur lambda et je trouve qu'elle est très correcte tout de même c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
baaggzz
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5749
Date d'inscription : 14/08/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:57

Salut.
As-tu la connexion de donnée activée en permanence? As-tu désactivé la 3g par défaut ?
Moi j'ai clairement une autonomie inférieure à la tienne, même avec la dernière ROM HTC, et en en faisant moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:04

Je n'avais pas la connexion de donnée active en permanence, mais la 3g activé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
r_scarface
Débutant
Débutant
r_scarface


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5750
Date d'inscription : 14/08/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: d'accord à 200% avec Kam'   véritable autonomie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:15

Moi je met rarement mon diamond sur la prise de courant sauf en vacances!!!
il se charge quand il est connecté au pc et il charge très vite en plus. en GPS et bluetooth actif il fonctionne plus de 3h avec 20min d'appel mais la la batterie commence à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
TOUBABOU
Participant
Participant
TOUBABOU


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR ILLIMITICS
Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 21/11/2007

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:55

Je vais mettre ma pierre a l'edifice, parce que je suis d'accord avec toi Kam' j'ai beaucoup hesité a l'acheter à cause de ce problème. Je ne suis pas homme d'affaire mais j'utilise mon Diamond aussi pour le boulot.

Depuis le passage de ma ROM sur la derniere ROM officielle,

Hier j'ai chargé ma bete pendant la nuit, j'ai recu une trentaine de mails via push mail qui synchronise toutes les 60 min, j'ai passé exactement 72min au telephone, envoyé 6 texto recu autant, surfé environ 20min, fais un trajet de 40min avec TomTom, + differentes utilisations de calendrier, prise de note, gestion de contact etc ...

Il est 8h55 le lendemain matin et je suis en train de le charger puisque je suis en deplacement aujourd'hui, mais il restait encore un peu de batterie.

Donc aussi bien que mon CRUISE.

Mon seul point négatif est sa reception radio impossible d'avoir la 3G chez moi et à mon boulot, alors que le CRUISE y arrivait, ... LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:08

Merci TOUBABOU, tu confirmes donc qu'avec une utilisation plutot elevé, et bien le diamond s'en sort admirablement bien, mieux que mon touch ça c'est sur. C'est pour ça que j'ai fais ce topic, alors d'accord on prefererait tous une autonomie encore superieure, mais qui est satisfait ?

Donc tout ça pour dire qu'au pire on peut acheter une 1350 mA (ce que je pense faire quand même si l'augmentation du poids et de la taille n'est pas trop car on sait jamais, on tient bien ok, mais si on peut tenir plus, on veut toujours plus) mais je pense que c'est très bien avec la batterie déjà fournie. En tout cas c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
befa23
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
befa23


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris, Gagny
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5761
Date d'inscription : 02/08/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:03

Bonjour à tous,

je me permets de mettre mon grain de batterie moi aussi ...
De mon coté, la batterie est LE seul bémol du Diamond, soit je me suis fait arnaqué a l'achat avec une batterie de 9mA contrairement à Kam' soit mon utilisation n'est pas adaptée.

Ex: chargé toute la nuit.
Debranché du secteur a 8h environ, je suis en pushmail permanent sur 2 adresses mails (hotmail et gmail) donc connecté en 3g/ HSPDA ou Edge (en fonction d'ou je suis situé) NON-STOP.
15-20mn d'appels + 15-20 mails recus dans la journée, MP3 trajet boulot ou TV Orange (aller 45mn) et 17h30 - 18h si pas chargé au PC: IL N Y A PLUS PERSONNE dans mon Diamond, nada, dead, ZERO !!!!!!

A vous lire, la connexion continue en Data ruine totalement la batterie.

Dernier argument pour appuyer cela: je reviens d'1 semaine en vacances (LOIN, la ou la minute de com est a 2,80€ chez Orange!!!) et mon Diamond etait en mode telephone desactivé tout le sejour.
BILAN DE LA SEMAINE: 4 jours 1/2 allumé sans rechargé. (bien sur utilisation sommaire: reveil) mais je n'ai pas eu besoin de le rechargé pdt tout ce temps et il n'etait pas eteint la nuit !!!!!

La difference est ENORME !!!!!

Je cherche toujours LA rom Radio qui pourra me sauver, en attendant je vais arreter la connexion permanente et programmer des recuperations d'emails toutes les 1h.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lulu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Entre Limoges et Clermont
Opérateur : Orange Origami first
Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 05/03/2006

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:05

Comme Befa....
Le manque d'autonomie est pour moi le gros point noir du Diamond !!!!!
Exemple : chargé à bloc à 8 heures, 3G désactivé, une dizaine d'appels téléphoniques, 4 heures de MP3, 1 heure de Tomtom => 16h, 17 heures, plus rien !!!!
Heureusement, je trouve qu'il se recharge vraiment vite, en une petite dizaine de mn, ceci compense celà !
Revenir en haut Aller en bas
bébégold
Débutant
Débutant
bébégold


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : la penne
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 23/07/2006

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:01

Pour ma part ; charger toute la nuit débranché 8h
1h de tomtom et bien 45mn d'appel . pas de wifi ni de mp3 ni de radio et bien a 16h30 mon brave Diamond
s'est éteind. j'avais deja trouvé qu'il cosomait rapidement la baterie mais là !
Mon diamond a 3 semaines!
je trouve aussi donc que l'autonomie est plus que limite

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5785
Date d'inscription : 10/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:21

Juste pour info :

Si vous laissez votre batterie charger toute une nuit, c'est clair qu'elle ne risque pas de faire long feu.

Charge moyenne d'une batterie actuelle : 3h

Sachant qu'une batterie n'est garantie que 3 mois contrairement au mobile (lui c'est 1 an), je vous suggere d'évitez ce genre de "sur"charge Clin d'oeil

Des petites astuces a la vollée :

Si vous écoutez la musique, passez en mode avion.
Si vous jouez a des jeux, passez en mode avion.

Ne mélangez pas autonomie en appel et autonomie en utilisation multimedia car c'est totalement différent.

Pour une utilisation en appel 1h équivaut plus ou moins à 3h en multimedia Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
befa23
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
befa23


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris, Gagny
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5761
Date d'inscription : 02/08/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 2:08

Merci pour les infos Ippa, mais de mon coté si j'ai pris un Diamond apres avoir quitté un touch, un Qtek S200 et tout un tas d'autres telephones qui font plein de choses, c'est pour continuer a faire plein de choses en meme temps !!!

Si je dois rater des appels lorsque j'ecoute de la musique ou joue a des jeux, ca perd un peu son sens !!!

Quoiqu'il en soit je vais aller raler aupres de ma boutique ou m'acheter une batterie neuve car je n'avais pas connaissance de l'info sur les temps de charge (je suis resté un peu a l'ancienne Sourire ) et j'imagine que mes nuits de chargement ne lui ont pas fait que du bien a mon Diamant !!!

Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:10

Pourtant c'est pas nouveau, une batterie HTC ça doit etre 1000 recharges, sachant que la charge continue n'est pas prise en compte ... ça l'abime très fortement. C'était déjà pareil avec les premiers téléphones hein, c'est pas nouveau.

ps: c'est pareil avec les ordi portables, si vous etes à coté d'une prise secteur, retiré la batterie dès qu'elle est à 100% ... sinon elle va pas faire long feu en autonomie après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5785
Date d'inscription : 10/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:40

befa23 a écrit:
Merci pour les infos Ippa, mais de mon coté si j'ai pris un Diamond apres avoir quitté un touch, un Qtek S200 et tout un tas d'autres telephones qui font plein de choses, c'est pour continuer a faire plein de choses en meme temps !!!
Je suis d'accord, mais je parles surtout de l'utilisation du telephone dans des endroits non couvert par le réseau.
Metro etc
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:55

Le metro ? Moi je capte tout le temps, TGV, metro, tunnel, y'a que dans l'avion que je met le mode avion (Oh que c'est original) sinon j'en voit aucun interet. La nuit je l'étein completement tout simplement car sinon la mémoire finie par saturé et faut reboot, je trouve plus simple de l'éteindre tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5785
Date d'inscription : 10/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:31

En même temps 80% de nos metros sont souterrain chez nous donc tu risques pas de capter grand chose.
Perso mon portable est allumé H24... bawi même la nuit on m'appel xD

Notons qu'a 99% du temps je les envois chier mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:58

Tu trouves que le metro parisien est en surface ? Si oui chapeau !

Il est bien enterré et je capte toujours avec la mximum ...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
bpm
Participant
Participant
bpm


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ille de france
Opérateur : SFR
Appareil : N95 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 03/04/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:47

Le fait de laisser le téléphone en charge une fois que la batterie est pleine n'est pas un problème vu qu'elle coupe automatiquement sont chargement une fois pleine.

Par contre ce qui craint c'est de laisser le téléphone se décharger complètement, on peut perdre jusqu'a 20% de la capacité batterie.

Exemple de conseil pour batterie lithium (la batterie de diamoind est une lithium).

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:52

bpm a écrit:
Le fait de laisser le téléphone en charge une fois que la batterie est pleine n'est pas un problème vu qu'elle coupe automatiquement sont chargement une fois pleine.

Es-tu sur de ce que tu avances ? Car sur les pc portables c'est flagrant, j'ai fait le test avec un ami ayant le meme portable, après un an d'utilisation, lui toujours sur secteur + batterie, moi toujours sur secteur et bien j'ai toujours 3h d'autonomie alors que lui ne dépasse plus les 1h30 ... donc je ne comprend pas ce que tu avances avec mes tests ça concorde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
bpm
Participant
Participant
bpm


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ille de france
Opérateur : SFR
Appareil : N95 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 03/04/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:00

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/6/

Lit cela, ça parle de l'effet mémoire tu verra qu'il y'a écrit que lorsque la batterie est pleine la charge se coupe automatiquement (sous peine d'explosion de la batterie car la batterie lithium supporte mal les surcharge.)

Je cite l'article :"Une fois les accus rechargés, le circuit électrique coupe le courant envoyé aux accus qui ne reçoivent automatiquement plus d’électricité, ce qui empêche par conséquent toute surcharge.

Heureusement d’ailleurs, les batteries Li-ion ont horreur de la surcharge (une surcharge produit de l’hydrogène et augmente la pression ce qui engendrer une explosion)."


Edit: maintenant c'est sur que si tu ne te sert jamais de la batterie de ton appareil en le laissant sur secteur elle va s'user, une batterie est fait pour être utilisé, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'amuser à stocker des baterrie lithium longtemps sans s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:18

Oui je suis d'accord, je fais en generale une déchareg d'environ 50% une fois par semaine sur mon ordinateur, mais peut-etre que c'est mal geré sur les ASUS enfin je sais pas, mais on dirait que même chargé à bloque àa pompe de la batterie puis recharge juste après ... En tout cas c'est ce que j'en conclu mais c'est un peu HS.

Pour le diamond en gros je fais toujours des petites recharges et j'évite de laisser toute la nuit, par principe, dans le doute, c'est pas très dur de recharger avant de se coucher et débrancher avant de dormir je pense, et comme ça on est sur que la batterie aura la plus longue durée de vie possible.

Par contre ce que je retiens de tes liens, batterie pas cheres = batterie pas longue dans le temps. Donc j'irai m'acheté une 1350 mA de chez HTC, bien qu'elle soit plus cher, mais au moins j'ai confiance. Je ferai ça quand ma 900 mA sera bien usée et limite morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
befa23
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
befa23


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris, Gagny
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5761
Date d'inscription : 02/08/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:45

Pour cloturer ma partie, je capte également dans le metro.
Je remercie Kam' pour la petite "lecon" sur l'entretien des batteries (y compris pour Laptop) mais je remercie aussi le lien sur l'article portant sur le meme sujet.

Il n'est pas forcement evident pour moi de charger ma batterie avant d'aller me coucher en revanche il m'est assez aisé de m'acheter un reveil plutot que de me servir de mon Phone ...

Quoiqu'il en soit, je trouve que les avis restent partagés mais en parcourant les forums je pense qu'il y a vraiment bcp de monde décus par cette autonomie, bcp disent que la batterie n'est pas adaptée a une utilisation (connexion de données a mort Sourire ) plus que soutenue....

En gros: A quand la batterie archi plate de 4 000mA qui couterait "Que" 50€ ????
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:50

Réponse : pas tout de suite





Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
gxs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : SPV C500 + QTEK 9100 + HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6137
Date d'inscription : 24/07/2007

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:33

bpm a écrit:
http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/6/

Lit cela, ça parle de l'effet mémoire tu verra qu'il y'a écrit que lorsque la batterie est pleine la charge se coupe automatiquement (sous peine d'explosion de la batterie car la batterie lithium supporte mal les surcharge.)

Je cite l'article :"Une fois les accus rechargés, le circuit électrique coupe le courant envoyé aux accus qui ne reçoivent automatiquement plus d’électricité, ce qui empêche par conséquent toute surcharge.

Heureusement d’ailleurs, les batteries Li-ion ont horreur de la surcharge (une surcharge produit de l’hydrogène et augmente la pression ce qui engendrer une explosion)."


Edit: maintenant c'est sur que si tu ne te sert jamais de la batterie de ton appareil en le laissant sur secteur elle va s'user, une batterie est fait pour être utilisé, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'amuser à stocker des baterrie lithium longtemps sans s'en servir.

Heuhh, et si j'ose ajouter mon tit grain de sel, une batterie Li-Ion a une durée de vie "optimal" de deux ans seulement, qu'on l'utilise ou pas.

Vala vala Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5785
Date d'inscription : 10/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:04

Kam' a écrit:
Tu trouves que le metro parisien est en surface ? Si oui chapeau !

Il est bien enterré et je capte toujours avec la mximum ...

A bon entendeur.
Paris a plus de metro en surface que Lille ca c'est logique en même temps vu qu'il y'a plus de lignes.
Mais bref, juste pour dire que perso, diamond ou Cruise, on capte quedalle dans le Metro xD

Fin du HS :p
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:11

Ippa a écrit:
Kam' a écrit:
Tu trouves que le metro parisien est en surface ? Si oui chapeau !

Il est bien enterré et je capte toujours avec la mximum ...

A bon entendeur.
Paris a plus de metro en surface que Lille ca c'est logique en même temps vu qu'il y'a plus de lignes.
Mais bref, juste pour dire que perso, diamond ou Cruise, on capte quedalle dans le Metro xD

Fin du HS :p

Ippa tu n'as pas du aller à paris souvent, à part la ligne 6 et la je sais plus dans le nord de paris, tout est en sous terrain, un des plus grand reseau d'ailleur ... enfin je voudrai pas restr trop longtemps sur ce HS il est vrai, mais je trouve normal de t'informer de la réalité, tout est en sous terrain, si tu veux je teferai une video de mon voyage pour aller en cours = 1h dans voir le moindre soleil ... enfin peut-etre que de loin ça fait pas cet impression là mais bon.

Donc moi je veux dire qu'à PAris, tout est en sous terrain et on capte tout très bien, ça dépend donc de la ville et d'où sont les emmeteurs, peut-etre qu'ils en ont mis dans le reseau parisien (fort propable avec 1 million de voyagaeurs par jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
thorfin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Gap (France)
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre)
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6278
Date d'inscription : 26/03/2007

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:47

J'apporte ma pierre à l'édifice.

Pour moi l'autonomie c'est bcp de bidouille et on va de 1/2 journée à pour le moment 50% d'utilisation en 1 jours.. donc 2 jours théorique de tenu de route.


Penser a activer les gestions d'energie diverses et variés
minimiser les temps de connexion data (je lance les rss + mail tous les 4h, la météo en manuelle, déconnexion du data au bout de 5 minutes d'inactivité)

avec ca un peu d'appel dans la journée quelques texto et 4-5 mails recu par jours, ha et j'oublié, une ptite demi heure de jeux :D
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 27/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:51

Ippa a écrit:
Kam' a écrit:
Tu trouves que le metro parisien est en surface ? Si oui chapeau !

Il est bien enterré et je capte toujours avec la mximum ...

A bon entendeur.
Paris a plus de metro en surface que Lille ca c'est logique en même temps vu qu'il y'a plus de lignes.
Mais bref, juste pour dire que perso, diamond ou Cruise, on capte quedalle dans le Metro xD

Fin du HS :p
FAUX on capte tres bien dans le reseau metropolitain parisien et on peut meme se connecter au wap sans probleme ! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:35

Merci Djoud, enfin quelqu'un qui confirme que j'ai raison ... en même temps 2h par joru dans le metro heuresement que la HSDPA fonctionne bien ... sinon comment je vivrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:49

Allez j'up le post car je continue ma parlotte sur la batterie. Je fais des tests régulierement et là j'en ai fait une que je n'avais pas encore fait. Passer 10 min de téléphone + 1h de mp3 + 1h de radio + 15h30 de pushmail en HSDPA (la puce 3g est donc toujours active) et il me reste à présent ... verdict ... 6 barres ! Et oui, seulement 4 sont parties ... donc je redit ce que je disais, la batterie de 900 mA tient quand même pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 27/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:13

Bientot moi aussi je ferais mumuse Sourire Sourire Sourire M'enfin connaissant mon utilisation je dirais que moi question de batterie elle tiendra la route XD
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 27/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:37

Kam' a écrit:
Allez j'up le post car je continue ma parlotte sur la batterie. Je fais des tests régulierement et là j'en ai fait une que je n'avais pas encore fait. Passer 10 min de téléphone + 1h de mp3 + 1h de radio + 15h30 de pushmail en HSDPA (la puce 3g est donc toujours active) et il me reste à présent ... verdict ... 6 barres ! Et oui, seulement 4 sont parties ... donc je redit ce que je disais, la batterie de 900 mA tient quand même pas si mal ...
petite parentaise pour ce post je voulais juste savoir comment tu faisait pour avoir 6 barres de batterie alors que sur mon diamond y en as que 4 a fond
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:58

Ben moi j'ai 10 petites barres vertes qui composent l'écran ... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 27/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:03

ok tu parles d "parrametres/systemes/allimentation je pensé que tu parler de la batterie qui se trouve sur l ecran d acceuil lol
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:10

Ouais ... enfin je parle de j'appuis en haut puis sur l'icone de la batterie XD cherche pas trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:00

Allez encore un up, mais pas un up inutile ... c'est pour savoir si quelqu'un a déjà utilisé la 1340 mA et savoir de combien elle augmente l'autonomie environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
nemsan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Ozoir
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3300 dblk / HTC DIAMOND dblk
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 02/09/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:13

Salut j'ai acheter le htc Diamond chez sfr
j'ai vite vite fais la màj 1.93 de chez ppcpro.fr
autonomie: 2h dappel continue avec l'oreillette bleutooth.............. Pleure Pleure le diamon était vide ( je venais juste de le refaire donc tous les parametre par defaut sauf BTooth) Sang Sang .

Je me suis dis allez je vais refaire la rom, mais sa na rien changer

si quelqun peut maider ce serais cool merci (dois je changer de radio peut etre?? actuellement 1.00.25.05 )
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:39

Déjà durant la première semaine, la batterie a du mal souvent c'est normal.

Ensuite les appels ça consomme énormément ... les bluetooth ça consomme énormément ... les 2 en même temps ben ça consomme TRES ENORMEMENT. Sans rire je sais pas si on peut tenir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
nemsan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Ozoir
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3300 dblk / HTC DIAMOND dblk
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 02/09/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:05

avec mon p3300 je tien comme meme plus de 3h en appel avec BTooth activer
mais 2h en com + bleutooth, sa fait peu pour le diamond
de plus j'ai lu les post de toubabou et scarface, je suis loin de leur performance Triste


[quote="TOUBABOU"]Je vais mettre ma pierre a l'edifice, parce que je suis d'accord avec toi Kam' j'ai beaucoup hesité a l'acheter à cause de ce problème. Je ne suis pas homme d'affaire mais j'utilise mon Diamond aussi pour le boulot.

Depuis le passage de ma ROM sur la derniere ROM officielle,

Hier j'ai chargé ma bete pendant la nuit, j'ai recu une trentaine de mails via push mail qui synchronise toutes les 60 min, j'ai passé exactement 72min au telephone, envoyé 6 texto recu autant, surfé environ 20min, fais un trajet de 40min avec TomTom, differentes utilisations de calendrier, prise de note, gestion de contact etc ...

Il est 8h55 le lendemain matin et je suis en train de le charger puisque je suis en deplacement aujourd'hui, mais il restait encore un peu de batterie.

Donc aussi bien que mon CRUISE.


[quote="r_scarface"]Moi je met rarement mon diamond sur la prise de courant sauf en vacances!!!
il se charge quand il est connecté au pc et il charge très vite en plus. en GPS et bluetooth actif il fonctionne plus de 3h avec 20min d'appel
Revenir en haut Aller en bas
nemsan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Ozoir
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3300 dblk / HTC DIAMOND dblk
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 02/09/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:19

Kam' a écrit:
Déjà durant la première semaine, la batterie a du mal souvent c'est normal.

Ensuite les appels ça consomme énormément ... les bluetooth ça consomme énormément ... les 2 en même temps ben ça consomme TRES ENORMEMENT. Sans rire je sais pas si on peut tenir plus ...

Salut Kam'

Cela veux dire que ma batterie tiendra plus longtemp avec le temps ou sera t elle operationelle une quinzaine de jour plus tard ??

PS : Je comptais le retourner au SAV (est-ce utile, au cas ou ce serais une defaillance?)
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:34

Moi je dis,t'auras pas beaucoup mieux, moi les 3 premières charges était plutôt faible ... mais après ça va très bien pour moi.

Maintenant si tu veux plus achète une 1340 mA, même si j'attends des retours pour connaitre le gain véritable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
ADVanCeLO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 13/08/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:13

Bonjour a tous,

Concerant le changement de battery, un pot la fait, et la le GPS ne marchai plus, a croire que l'antenne es dans la battery, mais attention, je n'affirme rien, sauf que lorsqu'on remet l'ancienne battery, ben le GPS remarche.......

A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
neoslaker
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6604
Date d'inscription : 12/04/2006

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:17

ADVanCeLO a écrit:
Bonjour a tous,

Concerant le changement de battery, un pot la fait, et la le GPS ne marchai plus, a croire que l'antenne es dans la battery, mais attention, je n'affirme rien, sauf que lorsqu'on remet l'ancienne battery, ben le GPS remarche.......

A voir!!

L'antenne GPS dans la batterie, pas mal je n'y avais pas pensé Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 27/07/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:37

L'étrange disparition du GPS par David Copperfield Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 06/02/2008

véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:50

Si je me rapelle bien ... c'est seiya qui disait "si nouvelle batterie plus de GPS" je pensais qu'il blaguait ... faut croire que ça gêne l'antenne ... bon bah j'attend d'autres nouvelles alors avant de me lance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





véritable autonomie Empty
MessageSujet: Re: véritable autonomie   véritable autonomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véritable autonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un veritable tutoriel svp
» ma batterie se decharge trop vite !
» autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: