gwadax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : villebon sur yvette Opérateur : bouygues telecom Appareil : samsung player addict 8 go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5781 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: un veritable tutoriel svp Dim 7 Déc 2008 - 20:03 | |
| bonsoir je viens d'acheter le samsung player addict 8 GO chez bouygues et je suis un peu perdu car dans le coffret on a les accessoires une seul notice pour le démarrage rapide plus 2 cd le 1er cd active sync pour le partage entre le pc et le mobile et l'autre route 66 pour se connecter via le gps (j'ai rien compris comment installer ce programme ) je pensais avoir 8 GO dans la mémoire interne mais rien de tout ça quand je fais du partage avec mon pc il est vite rempli mon mobile est ce que je dois acheter 1 carte micro sd de 8GO ? comment installer le gprs ? comment faire pour mettre et visualiser 1 divx je voudrai comprendre comment fonctionne le wifi impossible d'aller sur internet avec mes coordonnées au début ça marche avec le wap mais maintenant je ne peux plus surfer ni sur le wap et internet j'ai 1 forfait référence 2 heures par mois et non néo 2 c pour ça que je voudrai utiliser que le wifi et bien sur customiser mon mobile si vous avez un vrai tutoriel (en pdf si possible) sur ce mobile ça serai très sympa de me donner le lien merci a tous ceux qui liront ce message | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7396 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un veritable tutoriel svp Lun 8 Déc 2008 - 20:48 | |
| Ton appareil étant sous windows mobile 6.1 , les outils de customisation et autres logiciels se trouvent sur le forum ! Ta mémoire de 8Go se répartit, surement, entre la mémoire principale, la plus faible, et la mémoire de stockage, la plus importante. Quand tu vas installer un logiciel on te proposera le choix, tu n'auras qu'à faire le bon. Dans le même ordre d'idée le dossier "mes documents" est sur la mémoire principale (par défaut). Tu n'as qu'à en créer un autre sur le stockage et y glisser tes fichiers comme tes divx. Dans ce dernier cas, le windows mobile player ne te permettra pas de les lire (comme son grand-frêre PC), il te faudra installer "tcpmp" (freeware ICI) .
NB : n'achète donc pas de carte supplémentaire pour le moment ! | |
|
gwadax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : villebon sur yvette Opérateur : bouygues telecom Appareil : samsung player addict 8 go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5781 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: un veritable tutoriel svp Mer 10 Déc 2008 - 2:06 | |
| bonsoir merci de ta réponse rapide squirrel mais j'ai rendu le samsung à bouygues parce j'ai détecté 2 autres problèmes plutôt important l'accéléromètre ne marchait pas du tout et la batterie se vider en une seule journée comme il me proposait de le changer direct avant les 7 jours je l'ai renvoyer sans plus attendre donc j'attends que bouygues me contacte pour le recommander et en espérant que cette fois ci qu'il me mette 1 notice complète avec le guide de démarrage rapide (lol ce qui m'ont promis ) sinon je te remercie encore une fois et j'aurrai quelques questions à te poser dans futur proche donc si j'ai bien compris je crée des dossiers divx,musique ebook dans la mémoire de 8GO et le logiciel pour visionner des divx je le mets dans mémoire par défaut ? j'aurai d'autres questions mais j'attends de réceptionner mon player addict et je te contacterai si il y a des choses que je ne comprends pas cordialement | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7396 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un veritable tutoriel svp Mer 10 Déc 2008 - 2:13 | |
| C'est bien ça... pour ta bécane il semblerait que la plupart des packs opérateurs soient daubés avec la fameuse rom originelle pourrave (j'ai des retours avec SFR)...logiquement celà devrait aller beaucoup mieux aprés. A+ | |
|
hccomp Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Gironde Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6416 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un veritable tutoriel svp Mer 17 Déc 2008 - 23:26 | |
| Bonsoir, Pour le Player Addict, les 8Go sont sur disque appelé "Ma Mémoire". Tu as un autre possibilité de mettre une "Carte mémoire" Micro SD. Pour la lecture des Divx et autres films, pas la peine d'ajouter d'autres programmes, le Player fourni avec le samsung marche pas mal. Pour le GPS, normalement dans la boite il y a une carte microSD avec le logiciel déjà préinstallé. Tu n'as plus qu'à mettre en place la carte et à l'allumage le logiciel Route 66 s'installera.
Pour le problème de batterie, j'ai la même chose. Vais l'envoyer à échanger. A+ | |
|
miss1308 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : Samsung Player Addict Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5764 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: un veritable tutoriel svp Mer 24 Déc 2008 - 17:42 | |
| Bonjour à tous.. Etant nouvelle sur ce site, je ne sais pas ou poster mes requetes... Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un samsung player addict il y a 3 jours et j'ai des petits soucis... Déja, lorsqu'il est en veille, mon samsung s'éteint, comme ca, sans raison... Et ensuite, le bouton pour le mettre en veille clignote en vert lorsque j'essaie de le rallumer... Il faut attendre pas mal de temps pour qu'il se rallume... J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas de figure, mais malheureusement, aucune réponse n'a été postée pour ce probleme... Ensuite, j'ai un soucis concernant la TV. J'ai un forfait illimythics chez SFR, et je n'arrive pourtant pas a activer la TV... J'espere vrmt que vous pouriez m'aider parce que je panique un peu la... En tout cas, joyeux noel a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un veritable tutoriel svp | |
| |
|