FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
un veritable tutoriel svp EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
un veritable tutoriel svp EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
un veritable tutoriel svp EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
un veritable tutoriel svp EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
un veritable tutoriel svp EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
un veritable tutoriel svp EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
un veritable tutoriel svp EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
un veritable tutoriel svp EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
un veritable tutoriel svp EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
un veritable tutoriel svp EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
user samsung unlock sLEEp https iphone NULL messenger windows accelerometre http Click masquer modem live* registre minuteur langue 2020 agent wm5torage profile meteo erreur contacts igo8

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
un veritable tutoriel svp Vote_lcapun veritable tutoriel svp Voting_barun veritable tutoriel svp Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
un veritable tutoriel svp Vote_lcapun veritable tutoriel svp Voting_barun veritable tutoriel svp Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

un veritable tutoriel svp

4 participants
AuteurMessage
gwadax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : samsung player addict 8 go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5781

un veritable tutoriel svp Empty
MessageSujet: un veritable tutoriel svp   un veritable tutoriel svp EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:03

bonsoir je viens d'acheter le samsung player addict 8 GO chez bouygues et je suis un peu perdu car dans le coffret on a les accessoires une seul notice pour le démarrage rapide plus 2 cd le 1er cd active sync pour le partage entre le pc et le mobile et l'autre route 66 pour se connecter via le gps (j'ai rien compris comment installer ce programme ) je pensais avoir 8 GO dans la mémoire interne mais rien de tout ça quand je fais du partage avec mon pc il est vite rempli mon mobile est ce que je dois acheter 1 carte micro sd de 8GO ? comment installer le gprs ? comment faire pour mettre et visualiser 1 divx je voudrai comprendre comment fonctionne le wifi impossible d'aller sur internet avec mes coordonnées au début ça marche avec le wap mais maintenant je ne peux plus surfer ni sur le wap et internet j'ai 1 forfait référence 2 heures par mois et non néo 2 c pour ça que je voudrai utiliser que le wifi et bien sur customiser mon mobile si vous avez un vrai tutoriel (en pdf si possible) sur ce mobile ça serai très sympa de me donner le lien merci a tous ceux qui liront ce message
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel

Masculin
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7396

MessageSujet: Re: un veritable tutoriel svp   un veritable tutoriel svp EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:48

Ton appareil étant sous windows mobile 6.1 , les outils de customisation et autres logiciels se trouvent sur le forum !
Ta mémoire de 8Go se répartit, surement, entre la mémoire principale, la plus faible, et la mémoire de stockage, la plus importante.
Quand tu vas installer un logiciel on te proposera le choix, tu n'auras qu'à faire le bon.
Dans le même ordre d'idée le dossier "mes documents" est sur la mémoire principale (par défaut). Tu n'as qu'à en créer un autre sur le stockage et y glisser tes fichiers comme tes divx.
Dans ce dernier cas, le windows mobile player ne te permettra pas de les lire (comme son grand-frêre PC), il te faudra installer "tcpmp" (freeware ICI) .

NB : n'achète donc pas de carte supplémentaire pour le moment !
gwadax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : samsung player addict 8 go
Points Win-Mobile : 5781

MessageSujet: Re: un veritable tutoriel svp   un veritable tutoriel svp EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:06

bonsoir merci de ta réponse rapide squirrel mais j'ai rendu le samsung à bouygues parce j'ai détecté 2 autres problèmes plutôt important l'accéléromètre ne marchait pas du tout et la batterie se vider en une seule journée comme il me proposait de le changer direct avant les 7 jours je l'ai renvoyer sans plus attendre donc j'attends que bouygues me contacte pour le recommander et en espérant que cette fois ci qu'il me mette 1 notice complète avec le guide de démarrage rapide (lol ce qui m'ont promis )
sinon je te remercie encore une fois et j'aurrai quelques questions à te poser dans futur proche
donc si j'ai bien compris je crée des dossiers divx,musique ebook dans la mémoire de 8GO et le logiciel pour visionner des divx je le mets dans mémoire par défaut ? j'aurai d'autres questions mais j'attends de réceptionner mon player addict et je te contacterai si il y a des choses que je ne comprends pas
cordialement Spiderman
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel

Masculin
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7396

MessageSujet: Re: un veritable tutoriel svp   un veritable tutoriel svp EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:13

C'est bien ça...
pour ta bécane il semblerait que la plupart des packs opérateurs soient daubés avec la fameuse rom originelle pourrave (j'ai des retours avec SFR)...logiquement celà devrait aller beaucoup mieux aprés.
A+
hccomp
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TyTn Orange
Points Win-Mobile : 6416

MessageSujet: Re: un veritable tutoriel svp   un veritable tutoriel svp EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:26

Bonsoir,
Pour le Player Addict, les 8Go sont sur disque appelé "Ma Mémoire". Tu as un autre possibilité de mettre une "Carte mémoire" Micro SD.
Pour la lecture des Divx et autres films, pas la peine d'ajouter d'autres programmes, le Player fourni avec le samsung marche pas mal.
Pour le GPS, normalement dans la boite il y a une carte microSD avec le logiciel déjà préinstallé. Tu n'as plus qu'à mettre en place la carte et à l'allumage le logiciel Route 66 s'installera.

Pour le problème de batterie, j'ai la même chose. Vais l'envoyer à échanger.
A+
miss1308
First Time
First Time

Féminin
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Player Addict
Points Win-Mobile : 5764

MessageSujet: Re: un veritable tutoriel svp   un veritable tutoriel svp EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:42

Bonjour à tous.. Etant nouvelle sur ce site, je ne sais pas ou poster mes requetes...
Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un samsung player addict il y a 3 jours et j'ai des petits soucis...
Déja, lorsqu'il est en veille, mon samsung s'éteint, comme ca, sans raison... Et ensuite, le bouton pour le mettre en veille clignote en vert lorsque j'essaie de le rallumer... Il faut attendre pas mal de temps pour qu'il se rallume...
J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas de figure, mais malheureusement, aucune réponse n'a été postée pour ce probleme...
Ensuite, j'ai un soucis concernant la TV. J'ai un forfait illimythics chez SFR, et je n'arrive pourtant pas a activer la TV...

J'espere vrmt que vous pouriez m'aider parce que je panique un peu la...
En tout cas, joyeux noel a tous Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un veritable tutoriel svp   un veritable tutoriel svp Empty

un veritable tutoriel svp
Page 1 sur 1