| Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? Mer 26 Avr 2006 - 15:23 | |
| Bon, voilà mon Prob... Avant d'avoir Imode HD, j'avais foutu le WAP GPRS par ebouygtel.com Ca marchait du tonnerre, mais à 1ct le Ko, ca va tres tres tres (trop) vite... Par contre, tout marchait Nickel Chrome... Aujourd'hui, j'ai pris le Imode HD pour etre peinard et ne plsu subir de Facure à 250€ Seulement, voilà, aujourd'hui, je voulais remettre ma connexion en GPRS histoire de profiter de MSN sur mon portable au taff.... Et là, impossible de connecter... J'ai eu un doute... Et ce que Imode HD empeche une connexion Simple GPRS ???? | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6808 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? Mer 26 Avr 2006 - 16:01 | |
| - Mortvor a écrit:
- Bon, voilà mon Prob...
Avant d'avoir Imode HD, j'avais foutu le WAP GPRS par ebouygtel.com Ca marchait du tonnerre, mais à 1ct le Ko, ca va tres tres tres (trop) vite... Par contre, tout marchait Nickel Chrome...
Aujourd'hui, j'ai pris le Imode HD pour etre peinard et ne plsu subir de Facure à 250€
Seulement, voilà, aujourd'hui, je voulais remettre ma connexion en GPRS histoire de profiter de MSN sur mon portable au taff....
Et là, impossible de connecter... J'ai eu un doute... Et ce que Imode HD empeche une connexion Simple GPRS ???? rien compris ... pour du WAP gprs (ou edge en fait) tu passes par une autre gateway/proxy que l'imode c'est tout le wap et l'imode sont similaire coté gateway/proxy "profiter de MSN sur mon portable au taff" tu nous parlerais pas plutot d'un acces DATA GPRS ? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? Mer 26 Avr 2006 - 16:09 | |
| Ouais, peut etre.. Je me suis un peu mélangé les Pinceau... oui Data GPRS...
Mais avant , j'y avais accès, même SANS Abonnement... Ne libre service à 1ct le Ko...
Cependant, j'aimerai le remettre uniquement pour du MSN...
Une idée... ???
C'est ca ? le Imode HD empeche le data ? | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6808 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? Mer 26 Avr 2006 - 16:28 | |
| t'as essayé de créer un 2eme profil de connexion dans ton Qtek avec les parametres pour un acces DATA GPRS ? | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? Mer 26 Avr 2006 - 16:34 | |
| Oui bien sur...
Connexion faite dans "mon FAI"
Et celle de Imode HD dans bureau...
Par contre, lorsque je lance une connexion sur le QTEK, il lance bien celle en GPRS masi me dis au bout d'un moment "impossible de se connecter, une erreur inconnue....."
Merde alors !
Je me demande si c'ets pas reelement le Imode HD qui bloque le reste... | |
|
| |
Soween Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : Paris 12 Opérateur : Bouygues Appareil : 23/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? Mer 26 Avr 2006 - 17:53 | |
| Peut-être une remarque débile de ma part, mais il m'arrive exactement le même soucis avec les MMS (et les paramétrages fournis dans le forum). Impossible d'en envoyer, même type de message erreur, et il me semble que les MMS sont biens du "DATA GPRS", ou je me trompe? Tu peux , Mortvor, envoyer des MMS toujours malgré le imode HD? Sinon cela pourrait confirmer, la non compatibilité entre les 2 "protocoles"... Edit : A priori, après avoir jeté un oeil sur le premier post (MMS) il semble que la compatibilité MMS/imode HD ne soit possible... reste à savoir si MMS et DATA GPRS sont identiques... | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
| Sujet: Re: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? Mer 26 Avr 2006 - 18:21 | |
| ça serait pas etonnant non que ça ne fonctionne pas en fait . car les téléphones imode n'ont aucune raison de se connecter en data , je penses donc que bouygues a desactivé la foncition data gprs sur les comptes imode car inutile a leurs yeux, pis je nous vois mal leur dire euh bah pou mojn qtek vous pouvez le remettre | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? | |
| |
|
| |
| Avec Imode HD = plus de WAP GPRS ??? | |
|