FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp confidentiel iphone http wm5torage langue meteo windows Click igo8 minuteur user agent erreur PLUGINS masquer modem accelerometre live* profile NULL messenger samsung https contacts unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_lcapimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Voting_barimode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gadaga
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : spv m2000 Eten M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6231
Date d'inscription : 08/03/2007

imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Empty
MessageSujet: imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??   imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:06

Bonjour,

J'ai fait de l'imode HD sans probleme avec mon eten m700 en edge mais cet appareil a un petit ecran. Je voulais donc savoir s'il est possible de upgrader mon bon vieux qtek 9090 de wm 2003 a wm5 et d'installer opera avec dll imode puis profiter de l'illimite.

Par contre mon qtek ne fait pas de edge (que gprs)! Est ce que ca va marcher? Ou faut il appeller bouygues pour configurer en imode illimite non HD? Ou est ce que ce n'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Empty
MessageSujet: Re: imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??   imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:35

oui ca marche evidement mais en GPRS Clin d'oeil

je me servait deja de l'imode sur mon ex Qtek 9090
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
gadaga
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : spv m2000 Eten M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6231
Date d'inscription : 08/03/2007

imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Empty
MessageSujet: Re: imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??   imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:32

-=BeBoX=- a écrit:
oui ca marche evidement mais en GPRS Clin d'oeil

je me servait deja de l'imode sur mon ex Qtek 9090

Merci bebox,

Esr ce que peux rester en wm 2003 et tourner opera 8.6 avec la dll imode? J'ai essaye mais on dirait qu'il y ait un probleme de compatibilite entre la dll imode et wm2003 (j'ai un message comme quoi il n'y aurait pas assez de memoir et pourtantbrien 'autre ne tourne)!

Aurais tu une dll opera patche pour imode qui est compatible wm 2003E (puisque tu disais avoir commence sur un bon vieux qtek 9090 comme moi j'ai encore... et que j'adore!) ou est ce que tu crois que mon probleme devrait venir d'ailleurs?

Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6564
Date d'inscription : 08/04/2006

imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Empty
MessageSujet: Re: imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??   imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:52

je sais pas mon 9090 je l'avait passé sous WM5
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Invité
Invité




imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Empty
MessageSujet: Re: imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??   imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:23

moi aussi j ai le meme soucis , avec mon mpx 220 .y a t il moyen de le parametrer en imode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Empty
MessageSujet: Re: imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??   imode HD possible sur GPRS (sans edge) ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP] Aide sur liste connexion GPRS nodata : GPRS EDGE
» connection edge
» Une icone différente pour GPRS/EDGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: